Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-06-2008 à 13:36
Bonjour VINCENT
Perdre 1 kilo dans ta semaine ,c'est jouable crois moi .Il te suffit de bien manger ,sainement , d'éviter ,toutes les tentations alimentaires (donc moralité de ne pas en avoir dans tes placards!!!)privilégie les viande s blanches cuites ss MG ,les légumes vapeur (juste un petit truc pour donner du gout , de la sauce soja , mais attention ,pas beaucoup ,tu verras ça donne un autre gout ss beaucoup de calories ,je dirai mm nulle!)
Perso ,c'est ce que je fais ,et je m'en porte bien mieux maintenant,alors ,si je peux y arriver ,toi aussi tu le peux!!!!
Bon courage et tiens nous au courant


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 11:19
coucou Vincent,je vois que tu deviens raisonnable,c'est très bien,et comme dit Josy,garde tes fruits pour le soir
quand tu a envie de grignoter.le saumon
est très bon,et tu peux aussi regarder
le forum DIVERS,j'y écris des recettes
regime avec les calories pour1personne.
ça peut te donner des idées.courage et
tu vas voir comme tu seras beau après!!
quelques kgs en - ça change 1personne.
becassine46


vincent (75) répond Posté le 16-06-2008 à 23:57
Bonsoir Josy,
merci pour ces messages encourageant, j'ai fai attention ce midi et ce soir j'étais au resto. J'ai choisi des trucs pas gras. Mais j'ai 14 kg à perdre. J'ai pris 10 kg en 1 an, lié au strss et à quelques problèmes affectifs. C'est vrai que les recettes du Dr Cohen sont super et donne envie de mieux s'alimenter de façon plus saine. Je ne me suis pas fixé de temps en particulier pour perdre, si ce n'est que je dois au mins perdre 1 kg cette semaine !
Félicitation à toi pour tes efforts récompensés. J'essaierai les cubes de saumons. Bonne soirée.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-06-2008 à 14:38
j'ai oublié de te dire que cela fait 2 mois que ,je stabilise , mon poids à 66/67 kilos , mais je reste abonnée au programme ,car ,je trouve ainsi un suivi et des menus bien équilibrés ,je pourrai m'en passer aisemment , mais ,les recettes sont au fil des semaines bien élaborées
a midi ,j'ai mange des cubes de saumon /fenouil à l'orange , délicieux


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-06-2008 à 14:34
bonjour VINCENT
Je suis en semaine 32. . .. . ..
j'ai perdu 16 kilos sur les 18 que je m'étais fixé.Donc ,je m'estime gagnante
Tu dis que le soir ,c'est là ,le plus dur pour toi?
suis tu bien les menus que donne Jeanmimi (petit surnom très affectif ,pour le DR COHEN) Tu sais que tu peux garder ,les laitages ou/et les fruits ,pour justement ,les moments ou tu as envie de grignotter ,et si même cela ne suffit pas ,essaie un maximum de craquer "intelligemment" (attention ,ne prends pas mal ce que je t'écris là!)prends de la faisselle à 0% avec de l'aspartame ,tu auras ainsi vite éviter de manger toats et confiture
As tu beaucoup de poidsà perdre? et en combien de temps veux tu les perdre?
Bon courage à toi et bon après midi


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-06-2008 à 11:08
pour vincent tgv,c'est très bien tu pars sur de bonnes bases,alors continue
le traitement et tu vas y arriver.c'est
simple et si tu as de la cellulite peut-être,essaie la crème PERCUTAFEINE,
elle sensas pour effacer un peu.tu pers
des cms,c'est déjà ça.
bisous.becassine46


vincent (75) répond Posté le 16-06-2008 à 10:59
Merci beaucou^pour vos conseils et encouragements à Malina et Becassine, il est vrai qu'il vaut mieux commencer doucement mais sûrement ! J'ai perdu 200 gr la semaine dernière, il faut que je me ressaisisse sans frustrations. J'ai éliminé, toute tentatations dans mon frigo et placards ! Bonne semaine à vous !


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 17:27
coucou Vincent,si tu dérailles,il vas y avoir des blessés parmi ceux qui font le régime,alors sois sérieux dans
le régime et tiens moi au courant.
merci.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 10:30
bonjour Vincent,il ne faut pas partir
comme le TGV, mais lentement.le régime à 1400 est très bien fait et on manque
de rien.il faut le suivre,et pas grignoter.ce n'est pas le soir qu'il faut manger des tosats à la confiture
mais le matin.il est conçu pour apporter tous les éléments pour la
journée.alors 1 petit effort,il faut
vider les placards et le frigo de tout
ce qui n'est pas autorisé,comme ça tu
ne pourra pas être tente,tu n'auras que
le régime.bon courage à toi et sois fort,tu es un grand garçon, donc tu dois y arriver.
amitiés d'une fille en 13è semaine.
becassine46


malina (51) répond Posté le 15-06-2008 à 07:36
onjour Vincent, j'ai commencé le 11/02, poids à perdre 15 kgs, 18 serait encore mieux!!
A ce jour moins 13,2 et pourtant bcp d'écarts comme toi souvent le soir, il ne faut pas culpabiliser et compenser le lendemain, moi je supprime le petit-déj et ne prends qu'1 yaourt avec mon thé
Combien as-tu perdu cette semaine?
Bon courage et à bientôt



201 - 210 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen