Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis à deux doigts de tout lacher!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marip29 (29) Posté le 05-07-2008 à 17:24
j'ai commencé depuis le 24 mars et j'ai perdu 8 kilos enfin jusque la semaine dernière!!!
cette semaine j'ai re^pris 600gr!!je sens bien que je vais pas tenir longtemps si je reste comme ça !!!qui a déjà eu le même soucis et qui pourrait m'aider à ne pas mettre tout par terre!!!
Retour au forum
nadou (17) répond Posté le 03-08-2008 à 20:29
coucou bon courage pas de relachement, on est la pour se rebooster


nadou (17) répond Posté le 03-08-2008 à 20:29
coucou bon courage pas de relachement, on est la pour se rebooster


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 03-08-2008 à 18:40
bonjour pour l'instant tout va bien la balance ne me fait pas défaut et c'est super de voir les résultats bon courage


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-08-2008 à 09:50
bonjour les filles comment ca va allez un peux de motivation ont les aurrat ces kilos qui nous gaches la vie martine (02) aller courage il y a des hauts zt des bas mais il faut possitivée courage a toi bon dimanche a+ et surtout si ca va pas vient discuter ca fait un bien fou bisous motivée martine


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 15-07-2008 à 14:14
bonjour marip29 je n'ai commencée que le 07 juillet je n'ai donc pas encore de baisse de moral mais quand je voie tes 8 kg perdus je me dit que c'est bien et que ce serai domage de laisser tomber il faut te ressaisir bon courage


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 11:19
marie 29 bonjour je me presente je suis de brest et j ai commencée le 21/01/08 j ai perdue 14k600g ne te décourage pas pour moi aussi il y a u des hauts et des bas car ce programme est super j en n ai fait des régimes dans ma vie c est celui la qui me convient je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne te décourage pas et viens discutée ca fait du bien quand le morale est pas bon il y a toujours du monde nous sommes une grande famille bon 14 juillet et une tres bonne semaine je reviendrais prendre de tes nouvelles et de vous toutes bisous a+


marip29 (29) répond Posté le 09-07-2008 à 18:26
merci mamy je vais un peu mieux!!!

la motivation revient peut à peu


mamyli répond Posté le 07-07-2008 à 00:25
Hé! demain c'est lundi, donc tu réagis.Viens nous voir sur "j'ai lâché, je repas à zéro" si tu veux.


mamyli répond Posté le 07-07-2008 à 00:24
Courage les filles, reprends toi Marip, tu as déjà perdu 9 kgs, continue, même si tu as eu un petit passage à vide, ce n'est pas grave, c'est même normal. Bises


trifouillette (44) répond Posté le 06-07-2008 à 23:50
vu l'heure je peux presque vous dire bonjour j'espère que tu as bien réfléchi et tiens nous compagnie dans la chasse ouverte au Kg Pour ma part je passe à la vitesse de 900 et on verra samedi a



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen