Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compte rendu de chaque jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cha (38) Posté le 19-10-2007 à 09:15
cha38)bonjour à toutes j'aimerais savoir si vous remplisser votre "journal de bord" chaque soir et si ca vous aide ? bonne journée
Retour au forum
soleil (59) répond Posté le 26-03-2008 à 18:38
bonsoir à toutes et tous
je viens de commencer (3 jours..) et je pense que je m'en sors pas trop mal. . . Je n'arrivais pas à venir chaque soir, c'est dur d'avoir l'ord . . .et au bureau panne d'internet mais ce soir je l'ai pris d'assaut. . .venir vous faire un petit cou cou c'est aussi encourageant. . . pouvez vous me dire si le journal c'est la même chose que le blog
Pour cannelle : quand tu dis que tu raconte ta journée est ce que c'est dans le journal ou ailleurs j'avoue être un peu perdue
bonne soirée
Monique


MARIAGE (43) répond Posté le 30-10-2007 à 09:20
j'essaye de remplir chaque jour mon compte rendu , mais je suis une grand mére trés demandée ,et souvent le soir je ne pense qu'à aller me coucher , merci de me donner des trucs simples pour pouvoir suivre le programme malgré mon peu de temps .


balatoto (30) répond Posté le 30-10-2007 à 00:46
Pas de chance, je n'ai pas pu commencer aujourd'hui car j'étais au lit toute la journée pour un problème de santé. Je commencerai à la journée de demain en espérant que cela ne m'empêchera pas de maigrir. . .. . .


Boop (78, 78) répond Posté le 30-10-2007 à 00:27
Et oui début ce matin du 29 ! je m'étais exercée depuis mercredi jour de mon inscription,j'ai un carnet ds la cuisine où je note absolument tout au fur et à mesure,et là il ne faut pas tricher par un oubli volontaire,et bien c'est super pour rectifier le tir si besoin ! allez toutes à vos stylos !et en + celà est pratique pour remplir le compte rendu quotidien!


titounette (38) répond Posté le 29-10-2007 à 21:37
acélau13 désolée je viens tout juste de lire ton post il y a tellement de sujet sur le forum que j'en oublie, j'ai perdu 3kg en 4 semaine sans difficulter je n'ai pas eu faim du tout et de + je n'ai pas fait d'acart? part contre pour ma 5ème semaine je vais devoir en fair j'ai 3 resto de prévu, pas grave je compenserai plus tard (le dr dit NE PAS CULPABILISER, il faut se faire plaisir) donc. . ...


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 26-10-2007 à 20:13
Bonsoir Kesakas je suis comme toi la soixantaine c'est peut être plus difficile mais quelle satisfaction lorsqu'on y arrive courage à toutes pour la pesée de demain matin..


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 15:56
bien sur qu on continue le train est parti et pas question de descendre au premier tournant a+


kesakas (69) répond Posté le 26-10-2007 à 15:46
A Cha: J'ai aussi 12 kilos de trop mais 60 ans aussi! je sais que c'est plus difficile à mon âge quand on en a essayé beaucoup tout au long de sa vie.
Et toi?
merci . . . on continue alors!
A Bientôt.


kesakas (69) répond Posté le 26-10-2007 à 15:43
A Cathy: j'ai écrit et n'ai pas eu de réponse, en ce moment, il semblerait que le site ne fonctionne pas au mieux. Merci de tout coeur pour tes encouragements.
A bientôt


cha (38) répond Posté le 26-10-2007 à 14:50
Bonjour à Toi kesakas,enfin je trouve une "soeur" qui parle comme moi,le régime n'a pas beaucoup d'effet sur moi non plus,j'ai commencé le 15 octobre,1er semaine perte = 200g.et aujourd'huit,un jour avant la pesée "TINTIN - NADA - PEAU DE BÂL ET VARIETES - RIEN DE CHEZ RIEN , mais je reste sereine et je me dis qu'un jour il faudra bien que ces kilos me quittent, bon sang d'bonsoir ,j'espère qu'à ta prochaine visite sur le forum ces quelques mots de donnerons du courage tu n'es pas seule !!!J'ai 15 kilos à perdre et bien sûre je continue..A bientôt cha



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen