Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mc Fish ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapsodie (75) Posté le 19-10-2007 à 19:55
Je viens de découvrir les suggestions de déjeuners express. Je trouve ça très drôle dans un régime, je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour un Mc Fish, un week end. Que dis je ? c'est autorisé !
Retour au forum
Arigimi (xx) répond Posté le 30-11-2007 à 13:08
Le "filet o fish" est vendu SEUL: de plus, il est très mangeable, voire excellent (sauce, miam!). A mon avis, l'employé n'a pas compris ce que tu voulais manger ou il était de mauvaise humeur. Je crois que ce qu'il a voulu te vendre, c'est le sandwich du menu enfants qui, lui, vraisemblablement, n'est pas vendu seul.
Attention les filles! Un hamburger ou un cheeseburger compte beaucoup plus de gras (viande de boeuf et/ou fromage), donc c'est bien plus calorique que le poisson.


clo (62) répond Posté le 27-11-2007 à 00:11
oui nous avons celà en France, les menus sont accompagnés de frites ou de petite salade..c'est ce que je prenais . . .


vivaloca (12) répond Posté le 26-11-2007 à 20:46
En Suisse on peut prendre un menu Mc Fish avec une petite salade a la place des frites. . .. vous avez pas ce menu en France?

moi c'est ce que je prend tout le temps..


clo (62) répond Posté le 26-11-2007 à 18:29
désolée kazou. . .je ne savais pas que celà se vendait seul !!! bizarre !!! je crois que chez moi (dans le 62) pas de prob . . .je n'aurais rien pris car j'ai horreur de la viande genre steak haché, c'est pour celà que je prends toujours fish ou poulet ( mais en ce moment poulet doit être trop calorique, i y a beacucoup de sauce je crois)tu peux comme je te l'ai dit consulter sur le net les sites mac do et quick , c'est ce que j'ai fait et comparer les calories. . .j'oubliais: j'ai posé la question au coach avec le chesse tu peux ajouter le yaourt 0% (ou une faisselle) avec fruits rouges (picard) un délice !!!je prends toujours au drive à emporter comme celà j'ajoute chez moi ce super dessert !!!bon appétit !!!
moi c'est tous les mercredi soir la salade nordique de quick


kazou (44) répond Posté le 26-11-2007 à 17:20
ALors moi je suis aussi allée au Mac Do et quand j'ai voulu prendre un mac fish, ils n'ont pas voulu m'en vendre à moins de prendre un happy meal car le sandwich seul ne se vendait pas.
Du coup, vu que dans le menu 900cal, le régime conseille de prendre un cheesburger. . .et bien c'est ce que j'ai pris (à regrets) mais le sandwich est tout petit. . .j'avais donc très faim après!


clo (62) répond Posté le 22-11-2007 à 18:37
pour le FISH mieux vaut aller au MAC DO5moins de caloreis que le quick pour ce sandwich) mais moi je préfére les salades et là c'est mieux le quick , question nombre de calories, j'ai consulté les 2 sites et comparé les calories.. je prends la salade nordique, je rajoute mme des fruits de mers de chez picard. . ., très bonne, suivie d'un yaourt 0% ET d'une coupe de fruits rouges, ou f.blanc et compote allégée..


Aurélie (06) répond Posté le 22-11-2007 à 13:33
Je sais qu'aucun des 2 n'est une référence mais est-il préférable d'aller au Quick ou au Mac Do pr les sandwich?


vivaloca (12) répond Posté le 22-11-2007 à 13:01
C vrai que j'était assez contente de découvrir le Mc Fish. . . j'en avais jamais mangé (d'hab c le big mac). . . mais c super bon en fait!!!


Cannelle (67) répond Posté le 21-10-2007 à 14:26
Ca, c'est une excellente idée de la part de M. Cohen. D'ailleurs c'est bien un des principes : maigrir en se faisant plaisir.
Bon j'avoue, je n'aime pas trop le mac fish mais pourquoi pas le remplacer par un hamburger, ça doit être pareil je pense.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen