Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


redemarage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marty01 (59) Posté le 02-08-2008 à 14:47
j'ai commencé à perdre rapidement le 30.06.08 j'étais motivée je pesais 73 kgs, et quelques jours après 1 k 2 en moins, au 14.07. - 2 kgs, et après de gros soucis, j'ai déraillé, j'ai craqué et me suis une fois de plus ruée sur le chocolat, et gateaux secs, au 30.07.08, évidemment tjs le même poids,(je n'avais pas regrossi, heureusement) et subitement j'ai stoppé je me suis remotivée et ce matin 02.08 à ma grande joie - 2 kgs 400, c'est dur, et j'aimerai si cela a été votre cas avoir votre expérience et soutien. A bientot vous lire, bises MARTY
Retour au forum
vivi (02) répond Posté le 09-09-2008 à 06:31
bonjour à toutes,
j'ai repris mon règime depuis le 1 juillet et j'ai deja reperdu 5.1kg. je suis fière de moi. je viens de reprendre l'aquagym aussi et a partir de la semaine prochaine, la gym douce. j'ai vraiment l'intention de les perdre ces maudits kilos et de retrouver un corps plus svelte.
bonne journée à toutes.
bisous


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 08-09-2008 à 19:58
coucou
bon retour à la normal
Moi pas encore aujourd'hui
on verra demain
bonne soirée


marty01 (59) répond Posté le 08-09-2008 à 17:48
coucou les filles je reprends la plume, façon de parler je vous ai quitté le 06.08.08 pour les congés, je suis de retour depuis fin Aout mais je n'ai pas encore pris le temps de vous donner mon petit compte rendu, j'ai bien profité je l'avoue, apéro, biscuits qui va avec, enfin rosé car j'étais dans le sud dans le lubéron, repas léger dans l'ensemble , sauf quelques restaurants, j'ai dit tant pîs on verra je reprendrai à la rentrée, et là je viens de m'apercevoir que je suis à 71 kgs, donc dans l'ensemble après tous ces excés je ne peux me plaindre,je suis d'attaque à reprendre les restrictions, j'avais vraiment besoin de faire un break, car c'est dur, à bientôt vous lire. cela fait du bien d'être un groupe de soutien. bisous marty.


Crocus (38) répond Posté le 08-09-2008 à 17:40
Bonjour les filles, je rentre d'une semaine de vacances et constate que je n'étais pas la seule a avoir desertée.. En tout cas je ne suis pas trop mecontente de moi car je n'ai pas perdu mais rien pris non plus et ca c'est un exploi car en general pendant les vacances , je prends toujours un peu !
donc je suis motivée pour reprendre serieusement les choses
a+


ode (13) répond Posté le 08-09-2008 à 09:09
ALLEZ on se soutient, on va y arriver. . ..du moins c'est ce que j'espère pour nous toutes .On reste soudées et on en parle car cela fait du bien quand même de voir que l'on n'est pas seule dans cette galère, pour moi c'est une bonne motivation.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 06-09-2008 à 11:15
coucou
pour moi le balance n'a pas bouger heureusement car je n'ai pas été très sage
bon courage


liloo (94) répond Posté le 05-09-2008 à 12:10
moi j'ai débuté le 10 mars, ce fut un parcours long et difficile, peu de perte de poids ou encore le yoyo habituel, manque de motivation, stress au boulot, bref, je me suis accrochée et cet été j'ai perdu 3 kg bon je me suis pas réinscrite mais je reprends les repas précédents, j'ai encore au moins 6 kg à perdre ou 2 de plus si affinité, déjà je me sens mieux, je rentre un peu plus confortablement dans mon jean, allez courage, il faut surtout de la motivation


imazighen <a href= (13) répond Posté le 05-09-2008 à 12:00
Bonjour,

moi aussi je suis de Marseille et avec la chaleur qu'il fait en ce moment le seul moyen de rester motiver en se faisant du bien est de combler le besoin de nourriture par un grand verre d'eau fraiche. En tout cas moi ça m'aide beaucoup.

Bon courage on y arrivera!!!
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-09-05-91.364-90.png[/img][/url]


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 05-09-2008 à 11:44
coucou
Il n'y a plus personne ODE ils ont tous disparu
Le temps est horrible ici c'est pas gai et pas de soutien sur ce forum
A+


ode (13) répond Posté le 05-09-2008 à 09:34
Depuis le 02 plus personne, pas facile le REDEMARRAGE?? on décroche ou quoi? ? ? Allez nous devons nous soutenir.



11 - 20 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen