Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Réforme des habitudes alimentaires:NON AU YOYO

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gentiane (01) Posté le 17-08-2008 à 10:18
Bonjour,

Un nouveau forum pour tous ceux et celles pour qui
-l'inscription sur le site est destinée à une réforme des habitudes alimentaires.
- ce programme serait une course de fond, voire un marathon, comparaison sportive d'actualité avec les jeux opympiques ;-)

POUR POSITIVER.
POUR VOIR LOIN.

ET VIVRE LE PROGRAMME AVEC UNE ZEN ATTITUDE.
Retour au forum
Crocus (38) répond Posté le 09-09-2008 à 13:11
bonjour a toutes, me revoila apres ma semaine de vacances et je suis plutot contente car je n'ai pas pris un gramme !! je suis donc tres motivée pour reprendre les choses serieusement, meme si les contrarietes me gachent la vie en ce moment! mais bon c'est vrai Carole il y a des choses plus graves que nos problemes de poids et il faut savoir relativiser. je vais donc essayer de retrouver la Zen Attitude et ne pas me detourner de mes objectifs
A+


CAROLE33200 (33) répond Posté le 01-09-2008 à 23:20
Bonsoir
Alors les filles , il faut garder la pêche. Il faut relativiser, il y a des choses tellement plus grave dans la vie. Nos soucis de poids ne sont pas grave comparer aux enfants malades ou affamés. Donc il faut garder le moral les filles. c'est vrai que c'est dur de repdrendre le régime après les vacances mais bon il faut bien le reprendre un jour. Et puis il ya des régimes beaucoup plus draconniens que celui de JMC;Je vous souhaite à toutes de la joie BON COURAGE


joelle (amiens, 80) répond Posté le 30-08-2008 à 09:09
bonjour a toutes, je fais le régime depuis le 1 Juillet j'ai déja perdu 7kilos mais là je n'ai plus la péche c'est difficile depuis les vacances, mais je dois reprendre il le faut je vous souhaite bon courage a toutes et cela va aller soyez positive. . ... amitiés a bientot Joelle


emilie (33) répond Posté le 29-08-2008 à 12:07
je n'ai pas la zen attitude aujourd'hui!!! je suis plutot a cran!!!
j'ai beau essayer de relaiviser, tout menerve mais absolument tout!
ca ira mieux demain, je prends mon mal en patience. . .
bye bye


CAROLE33200 (33) répond Posté le 28-08-2008 à 23:49
Bonsoir
Bonnes vacances à crocus. Profites en. La thalasso cela doit être génial.
Emilie, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'une coupe de cheveux te change considerablement. C'est aussi magique que quelqu'un s'occupe de nous, cela fait un bien immense. Aujourd'hui j'ai passé une super journée à la plage ou j'y ai m^me pic niqué, c'était génial il a fait un temps magnifique. Je suis rentré chez moi toute rouge, fatigué mais bien contente de ma journée. Bonne nuit à toutes et à demain pour la ZEN ATTITUDE


emilie (33) répond Posté le 28-08-2008 à 07:56
crocus, passes de super vacances! ca a l'air genial, surtout fais toi un max de plaisir pour ramener plein de merveilleux souvenir! et si vraiment tu sens un peu de culpabilité, marche beaucoup et nage, il doit y avoir de quoi faire en thalasso!
a bientot


emilie (33) répond Posté le 28-08-2008 à 07:54
bonjour les filles!!!
j'espere que tout va bien aujourd'hui!
le soleil me rempli de bien etre c'est fabuleux! j'ai passé une bonne journee hier : coiffeur! et j'en suis enchantée par rapport au moi de juin ou j'etais catastrophée!!! c'est dingue ce qu'une coupe de cheuveux peut vous changer la vie et surtout votre image!
bises a toutes


Crocus (38) répond Posté le 27-08-2008 à 15:57
bonjour a toutes et bienvenu à Carole,
Hier soir c'était l'anniversaire de mon mari donc champagne et gateau ce qui n'est pas terrible pour le regime, mais pour moi il est hors de question de se priver des bons moments de la vie , alors tant pis ! Emilie, courage pour tes travaux c'est vrai que c'est pas toujours facile à gerer et tu as bien raison de profiter de ton bébé , ca grandit tellement vite !! les miens ont 21 et 19 ans mais toujours mes bebes bien sur ! vendredi matin je pars pour la Bulgarie, plage et thalasso sur la mere noire , je vous raconterais, je vais essayer d'etre raisonnable coté repas pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu : en genéral en vacances je prends toujours un peu alors la il faut que je fasse gaffe, bises a toutes
a+


CAROLE33200 (33) répond Posté le 27-08-2008 à 13:24
Bonjour à toutes,

Je suis carole de Bordeaux et nouvelle inscrite depuis le 18/08. Je me joins à vous pour la ZEN attitude. Je trouve qu'effectivement il faut relativiser dans tous les domaines et j'en sais quelque chose car au bout d'une semaine de régime je n'ai rien perdu. C'est pas grave ce sera pour la semaine d'après (il faut pas trop que cela dure qd même) Il fait beau aujourd'hui chez moi, je vais aller profiter du soleil avec mon fils de 8 ans. Je reprends le boulot lundi il faut savourer ces derniers instants de repos. Bonne journée à toutes A bientôt.


emilie (33) répond Posté le 27-08-2008 à 12:52
un petit coucou pour vous dire que ca va je gere mes pulsions je suis contente, pourvu que ca dure!!!



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen