Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Noname (Ville d'Avray, 92) Posté le 25-08-2008 à 17:57
Bonjour,
Je me suis fixée pour objectif de perdre 10 kg et souhaiterai un peu de compagnie pendant mon régime.
Merci pour votre aide et commentaires éventuelles
Retour au forum
CAROLE33200 (33) répond Posté le 01-09-2008 à 20:23
Bonsoir à toutes,

Quelle belle mentalité lanath. Tu as tout à fait raison, il faut relativiser. Quand on regarde le monde autour de nous et parfois même à côté de nous, nos kilos ce n'est pas grave. Moi j'entame ma 3eme semaine et j'ai perdu juste 1kg pour l'instant mais c'est toujours 1 kg de perdu.
Mamar, je suis de Bordeaux Caudéran limite mérignac montesquieu mais je ne suis pas bordelaise. Bon je vous laisse car je vais manger, je suis hyper à labours. Bonne soirée à toutes et bonne rentrée des enfants pour celles qui en ont. Biz


lanath (69) répond Posté le 01-09-2008 à 15:13
salut les filles,
j'ai commencé le régime la semaine dernière et je n'ais rien perdu mais je n'ais rien pris non plus. Je garde le moral même si je suis tentée de grignoter. Je pense a tous ses enfants qui n'ont rien et je me dis que je suis égoiste . . . ca me remonte un peu. quand on regarde autour de nous, il y a beaucoup de souffrance de misère alors mes 20 kg à perdre prendront le temps qu'il faut mais ils partiront j'en suis sûre.
Je vous souhaite une bonne continuation et surtout un plein de courage. . .
biz a toutes


megane777 (78) répond Posté le 29-08-2008 à 08:32
bonjour,
théoriquement je commence lundi prochain, mais j'ai commencais mercredi
j ai 13 kgs à perdre, on peut faire un bout de chemin ensemble, pour se motiver ok
0 BIENTOT


MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 29-08-2008 à 08:20
Bonjour les filles. Le weedend débute pour moi aujourd'hui et je pars sur Bordeaux voir mon fils. Carole de quel coin es-tu ? Je vais à Marcheprime exctement. Hier soir a été un repas au resto car mon mari rentrait mais tout c'est bien passé et surtout sans écart. On peut y arriver. A+


CAROLE33200 (33) répond Posté le 28-08-2008 à 23:41
Bonsoir à toutes et merci à noname et mamar pour vos encouragements, c'est vraiement sympa et cela donne la peche de savoir que mes messages sont lus. Jeanne je te souhaites bon courage, il faut s'accrocher et qd tu sens que ça ne va pas viens sur le forum pour discuter un peu. On rencontre toutes à un moment donné des faiblesses ou un raz le bol, c'est normal nous ne sommes pas des machines. Il faut aussi se faire plaisir même en étant au régime. Il n'a pas pas que la bouffe dans la vie. Moi aujourd'hui j'ai passé ma journée au bord de la mer, j'ai pic niqué sur la plage, du melon et des tomates, du poulet et des fruits, je me suis baigné et profité de ce magnifique qu'il y a eu aujourd'hui en aquitaine, et bien à aucun moment j'ai eu la sensation de faim. Tout simplement je pense parce que j'étais occupé. Il est tard, je suis fatigué de ma journée, je vous dit à demain. Bonne nuit et bon courage pour la suite.


Noname (Ville d'Avray, 92) répond Posté le 28-08-2008 à 10:51
Bonjour Carole,
Je fais un métier qui ne facilite pas non plus le régime mais bon. . .
J'ai, il y a quelques années, réussi à perdre 15kg et n'ai pas repris le moindre gramme mais suite à une opération chirurgicale, une immobilisation quasi totale pendant 4 mois et à un gavage médicamenteux, j'ai repris plus que ce que j'avais perdu.
Aujourd'hui je me dis que si j'ai réussi une fois je peux le refaire et c'est pareil pour tout le monde, si on est réellement motivées on y arrivera.
Alors courage !!!

Merci pour vos messages grace à eux je me sens épaulée


MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 28-08-2008 à 09:16
Carole ne désespère pas. Il est dit que la première semaine est toujours insignifiante ou nulle pour la perte de poids. On commence surtout par dégonfler un peu avant de perdre du poids. Courage.
Jeanne, saches que tu n'es pas seule. Je pense que plus nous utiliseron ce forum plus nous resterons motivés


JEANNE (37) répond Posté le 27-08-2008 à 20:58
bonsoir,
je commence lundi. j'ai besoin de soutien car j'ai 50 kg à perdre. J'ai tout essayé et espère en celui-ci


MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 27-08-2008 à 19:57
Et bien moi aussi j'ai entre 10 et 15 kg à perdre et si tu veux nous pourrons nous encourager. Je débute officiellement lundi. Je suis en train de regarder la liste des courses pour démarrer dès lundi très sérieusement. Ce ne sera pas très facile en mangeant au restaurant d'entreprise tous les midi. Bon courage Noname.
MAMAR


CAROLE33200 (33) répond Posté le 26-08-2008 à 10:55
Bonjour à toutes, je suis Carole de Bordeaux, j'ai 39 ans 2enfants et 39 kgs à perdre. J'ai unmetier qui complique une peu le regime puisque je suis commerciale donc très souvent au resto et à l'hotel. C'est pourquoi j'ai commencé la semaine dernière car je suis en vacances, pour avoir un bon démarrage. Malheureusement ce démarrage n'est pas celui que j'espèrait puisque je n'ai pas perdu 1gr en une semaine j'ai même entre dimanche et lundi repris 700 gr. Je ne comprends pas ! Mais il ne faut pas perdre courage, je continue bien entendu. J'espère que pour vous votre 1ere semaine sera positive car c'est important de commencer sur une bonne note. Les contrarietés que j'ai eu ces quelques jours doivent certainement être la raison de cette non perte, car je fait le régime correctement. Bon courage donc à toutes les nouvelles (dont je fais partie)Bonne journée



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen