Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AU SECOURS! Faux départ QUE DOIS-JE FAIRE ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par non (78) Posté le 25-08-2008 à 19:23
Des vacances morcelées en plusieurs périodes avec des formules toutes différentes (club, famille, amis) dans des régions où l'on mange trop bien telles que le périgord et les Landes, ajouté à cela un retour imprévu au pays basque pour assister la famille lors de l'hospitalisation de ma maman.... tout cela m'a conduit à bien rater mon départ de régime pourtant bien commencé le 9 juin avec 5 kg perdus en très peu de temps.
Que dois- je faire repartir à la première semaine? J'ai conservé tous les mails de JMC depuis le début ou prendre les régimes en cours?
Suis-je la seule dans ce cas?
Retour au forum
Christelle70 (70) répond Posté le 26-08-2008 à 21:47
Coucou moi j ai fais le régime pendant 3mois puis je suis partie en vacances 2kilos repris sur les 8 perdus je reprends le programme lundi et je reprends la semaine 1 mais moi j avais interrompu mon abonnement voilà pourquoi je reprends à zéro ce que tu peux faire c est poser la question à la diététicienne elle saura mieux te dire quoi faire,bon courage à toi j espère que les problèmes de santé de ta maman ne sont pas trop grave



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen