Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qu'en pensez vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elise Posté le 20-10-2007 à 18:09
J'ai perdu 2 kilos et c'est bien. Je suis un peu beurk. Je n'ai pas faim entre les repas. Je cuisine tous les plats, je fais beaucoup de papillotes mais je trouve que tout se ressemble. J'ai vraiment un gros manque, d'odeurs de bonne cuisine, d'onctuosité, de plaisir de manger ... Je ne vais pas arrêter, il faut que je perde 10 kilos mais je trouve que c'est contre-nature et je pense à toutes celles et ceux qui doivent perdre encore plus de kilos. Petite baisse de moral mais je dois continuer.
Retour au forum
Magenta (**) répond Posté le 21-10-2007 à 10:02
Merci Cannelle pour tes encouragements, bisou


Cannelle (67) répond Posté le 20-10-2007 à 21:51
Au contraire, moi je trouve que c'est savoureux. Je n'ai pas hésité à rajouter des épices, des herbes aromatiques ; les modes de cuissons permettent de révéler la vraie saveur de l'aliment.
Tu sais Magenta, moi j'ai perdu 1 Kg mais je me sens beaucoup mieux dans ma tête. Je pense que la perte de poids s'effectue sur la durée et non tout de suite, c'est le gage de la réussite.
Il ne faut pas baisser les bras ni te décourager, c'est une question de temps et dis toi que tu y arriveras, il faut juste avoir un peu de patience.
On sera la pour te porter et t'encourager, vive le forum !
Allez les filles, ce n'est pas parce que c'est le Weekend qu'il faut se laisser aller. Profitez du temps frais mais ensoleillé pour marcher (cet après midi j'ai marché 1h30, écharpe et gants mais ça m'a fait un bien fou !)
Grosses bises


elise répond Posté le 20-10-2007 à 18:50
A ce propos, j'aimerais bien que le docteur COHEN se manifeste par un petit coucou pour "relancer les troupes".


Magenta (**) répond Posté le 20-10-2007 à 18:43
Je suis bien de ton avis, sauf. . . que moi je n'ai perdu que 200 gr, aux dernières nouvelles de ce matin. J'avoue que je suis complètement découragée.



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen