Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grossesse et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anaëlle (dijon, 21) Posté le 21-10-2007 à 09:50
Je n'ai pas perdu mes kilos de ma première grossesse, j'ai 34 ans bientot 35 et j'aimerai d'ici février, mars si c'était possible etre enceinte mais je ne me vois pas avec 20 kgs encore en plus c'est impossible mais je ne peux pas non plus attendre de perdre mes 30 kgs superflu. J'ai donc posé la question si le régime est compatible avec une grossesse, il me parait bien équilibré et pas un danger pour ma future grossesse. Certaines d'entre vous ont déjà fait cela ??
Retour au forum
Arigimi (xx) répond Posté le 30-11-2007 à 13:29
Si ça peut te rassurer, quand j'étais enceinte, ma gynéco m'a mise au régime (basses calories) parce que, comme j'avais un problème avec la gestion de mon poids. De plus, dans ma famille, il n'était pas rare que les femmes enceintes prennent une bonne vingtaine de kilos. Elle a donc pensé qu'il fallait absolument limiter la prise de kilos pour limiter les difficultés au moment de l'accouchement.
J'étais tellement contente d'être enceinte que j'oubliais presque que j'étais au régime, il faisait partie de ma grossesse.
Bilan: 11 kilos seulement et un beau bébé de 3,3kg à l'arrivée.
Et moins de kilos à perdre après, ce n'est pas mal non plus.
Le mieux serait que tu montres ton régime à ton médecin ou au gynéco qui assurera ton suivi, ou encore sacrifie une question et demande au docteur ou à une diététicienne de son équipe. J'espère que ce petit message t'aidera.


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 31-10-2007 à 18:05
Bravo lilice, c'est encourageant et merci d'avoir répondue


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 29-10-2007 à 13:19
moi j'ai perdu depuis le 08 octobre 3, 400kg mais je fais le regime a 1400. . .


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 28-10-2007 à 08:23
Bonjour, je voulais savoir si vous arriviez à perdre du poids malgrès l'allaitement car de mon coté cela descend très très lentement.


cricket (70) répond Posté le 23-10-2007 à 20:16
bonjour moi aussi j'allaite ma fille qui a 16 mois donc la diététicienne m'a dit d'ajouter 400 cal mais comme les repas sont équilibrés c'est possible de le faire pendant une grossesse.


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 22-10-2007 à 17:41
bjr sonijo

je suis rassurée de trouver quelqun qui allaite comme moi.je suis aussi le regime a 1400 cal mais je ne savais pas qu'il fallait ajouter 400cal mais bon mon bébé vient d'avoir neuf mois je l'allaite que le soir et le matin car dans la journée il mange les legummes et les compotes. . ..moi aussi je trouve bien equilibré et je pense que c'est mieux un regime comme ça que des fois les betises qu'on mange!!!


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 22-10-2007 à 15:22
Bonjour Anaelle, je viens d'avoir une petite fille, elle a 2 mois, pendant ma grossesse, je ne devais pas trop prendre poids, donc le médecin m'avait prescrit un régime similaire avec un apport calorique plus élevé.
Maintenant comme j'allaite la diététicienne du site m'a dit de suivre le régime à 1400 calories et de rajouter 400 calories par jour.
La semaine passée j'ai perdue 1.100kg en faisant cela.
voilà j'espére que cela t'as aidés .



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen