Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jalousie de l'entourage.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam (picardie, 02) Posté le 11-09-2008 à 06:50
Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai commencé mon régime (si on peut appeler ça 1 un régime, car c'est copieux). Toute contente d'annoncer à mon mari la perte de 1.2 kg.Depuis, il me fait toujours des réflexions du type : "Y a d'la vaisselle partout, depuis que tu fais régime on mange dég..." Il faut dire qu'il fait 109 Kg et qu'il rêve de maigrir, mais il ne fait rien. Il attend, que ça parte tout seul.J'étais très motifiée, maintenant c'est devenu un défi à mon mari. Je me dis que je perdrai mes 8 kg pour lui montrer qu'on réussi.Et après je garderai la même forme d'alimentation, même si ça ne lui plait pas.J'ai pas envie de ressembler à ma mère qui faisait 40 k/1.55 m et maintenant fait 70Kg/1.55 m. C'est pas méchant, mais c'est une constation. @ bientot, et donnez moi votre avis si vous avez rencontré des jalousies de votre entourage aussi ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-09-2008 à 18:54
bonsoir à tous. pour ne pas avoir fait de bons régimes + jeune,(108kgs) en 2005,il a fallu que je me fasse posé 1
prothèse de genou, car je n'avais plus de cartilage au genou droit et je vais
en cure tous les ans pour les rhumarismes.maintenant c'est le genou gauche qui commence à me faire mal,je
le soigne avec des piqures mais il n'est pas dit qu'il faudra que je rep-
passe sur le billard.
tous les gens qui sont trop gros le paie 1 jour,surtout en vieillessant.
ton mari pour le moment va bien mais le
jour ou il sera malade,ce sera de sa
faute.essaie de lui faire le même repas
que toi mais 1 peu amélioré, et 1 dessert fruit,yaourt ou salade de fruits,tu verras s'il fait la grimace
c'est qu'il veux garder son poids.
tans pis pour lui
courage.becassine46


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 12-09-2008 à 16:55
bonjour laisse parler si tu fais un régime c'est pour toi et non pour les autres ne t'occupe pas des réflexions et tient bon c'est se qui compte bon courage


mamour (13) répond Posté le 12-09-2008 à 10:30
mamour de marseille moi aussi ont me fait des reflexion surtout mon mari mais je vais lui prouve que je peus le faire toute seule et les autres je laisse parler car celas s 'appelle de la jalousie gratuite et de la méchancetébon courage a toi caltacam a+++++++++++++


catalcam (picardie, 02) répond Posté le 11-09-2008 à 22:20
Aujourd'hui, je suis contente. Je me suis achetée une poelle anti-adhésive (une vraie)c'est beaucoup plus pratique que de cuisiner sans matière grasse avec une poelle normale qui colle les aliments. Je suis aussi contente, parce que (on ne rigole pas) je perd mon pantalon. Et enfin, avec ma fille, on a mangé des croques madame.Elle a trouvé ça "trop bon","on en refera". Mon mari s'est fait un plat de salade de tomates. Depuis une semaine, je vais travailler en vélo : 8 kms/jour en 4 fois. ça me fait du bien. Moi qui suit frileuse, en ce moment je ne refroidi pas. Allez j'arrête mon roman. @+ et à demain.


catalcam (picardie, 02) répond Posté le 11-09-2008 à 22:14
Merci de vos réponses, ça me conforte dans mon bien être. Merci beaucoup.


kiwi (77) répond Posté le 11-09-2008 à 13:12
bonjour, je n'ai pas ce problème , mais tu pourrais essayer de faire les mêmse repas pour toi et ton mari (ou sinon pour ton mari, tu varies un peu sa portion);
ne perds pas courage et va sur les forums ça aide vraiment pour le moral,
bon courage


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-09-2008 à 12:49
BON COURAGE§
LE mieux c est de ne plus parler de régime mais de santé
l obesité c est l hypertension, le diabete et les articulations qui s usent plus vite. . .
LES recettes de cuisine légère sont excellentes, pour peu kon n oublie pas les épices. . . Ton mari est de mauvaise foi, rééquilibrer son alimentation est un acte d amour qui prouve que tu veux le garder :) sans ça dis lui que tu vas le nourrir de patés de rillettes et de saucisses grasses pour lui faire faire un infarctus plus vite si c cela qu il souhaite . . ..LOL
continue sans t occuper des esprits chagrins, tu seras tellement bien dans ta peau qu il aura envie d etre plus léger a coté de sa charmante épouse. . .


momo (02) répond Posté le 11-09-2008 à 07:59
bonjour
je suis de ton avis CATALCAM ,les gens disent encore au regime ,c'est le combien que tu fais et il y a les gens qui te disent tu a maigris ca ce voit , surtout il faut se sentir bien dans sa peau ton mari devrai mange comme toi moi je fait la meme cuisine pour tout le monde je cuisine sans matiere grasse en 10 mois j'ai perdu 20kg il n'en reste 15 a perdre bonne journee



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen