Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE VEUX MAIGRIR POUR ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bluedragonfly (30) Posté le 15-09-2008 à 14:36
Bonjour à vous mes "soeurs" !
Je viens de commencer le programme et JM COHEN pose une question intéressante :
Je veux maigrir pour ....?
J'ai trouver quelques réponses, mais je me dis qu'il y a plus dans 36 têtes que dans une seule et que des fois je sais me mentir à moi même. Dites moi SVP qu'avez vous répondu ???
Merci et @ bientôt.
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 22-09-2008 à 09:01
Angel40, prête à changer, je le suis. Mais actuellement je suis sur une grande échelle, et de temps en temps, un barreau lâche, je m'accroche, retrouve mon équilibre et continue de monter. J'ai surtout envie de plaire à mon mari, qui m'a connue avec une certaine silhouette, même, si je ne la retrouve pas exactement, car les ans sont là. Courage à toutes Jeannie


angel40 (23) répond Posté le 22-09-2008 à 07:48
nous subissons malgré nous les stéréotypes de la mode !!! moi je veux surtout maigrir pour récuperer la forme. me lever avec du peps, avoir envie de faire du velo ou des balades avec mes enfants, ne pas me sentir fatiguée tout le temps. . .bien sur l'image que me renvoie le miroir compte aussi beaucoup et potentiellement pouvoir trouver plus de fringues à mon gout aussi!!!
maigrir durablement veut aussi dire changer. sommes nous pretes à changer ?


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 21-09-2008 à 15:43
7


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 21-09-2008 à 15:42
parce que je crois qu'il faut déjà s'aimer pour bien aimer les autres . Et qu'au moment où l'image que notre miroir nous renvoie n'est plus conforme à celle que nous avons de nous-même, alors il faut tirer la sonnette d'alarme, . . . et pas retomber dans le paquet de gâteaux ou de chips qui ne résoud rien!


jeannie (56) répond Posté le 15-09-2008 à 20:39
Je suis comme Nanou, j'en ai marre de montrer aux autres les bouées que j'ai autour de la taille et des hanches. Il a fallu que je me vois dans une glace de profil pour déclancher l'envie de régime. De plus pour s'habiller, galère, très souvent il n'y a que des modèles tristes, à croire que lorsque nous dépassons une certaine taille, nous n'avons plus le droit aux fantaisies! Et il ne faut pas négliger le côté médicale. A + et bon courage. Jeannie


nanou80 répond Posté le 15-09-2008 à 19:47
pour moi car je ne m'aime pas du tout en photo c'est le principal se plaire et s'aimer avant le regard des autres que l'on interprete comme on le veut en fonction du moral
plus on est forte moins on peut s'habiller et moins on a envie de s'habiller de se maquiller de plaire . . . bises à toi



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen