Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zizou (essey les nancy, 54) Posté le 13-05-2008 à 12:15
je voulais vous demander;pourquoi quand je suis avec notre fille Audrey se revit.je me sens bien à ses cotés.Nous sommes restées trés complice depuis ses 12ans.,maintenant ,elle a23ans.mon fils m' a téléphoné pour que j'appelle sa curratelle,pour qu'elle lui avance 20euros pour acheter le test de grossesse .Quand je lui ai dit: qu'elle était d'accord,il m'a raccroché au nez.Je commence en avoir marre .Il me téléphone uniquement pour avoir quelle chose.Je ne sers pas qu'à ça.j'ai du mal à comprendre,aidez moi pour que j'y voyes plus clair.
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-05-2008 à 14:58
bonjour moral et motivation, moi j'ai eu
un tres gros problème avec ma fille ainée,a l'age de 15 ans.j'ai divorcé et elle n'a pas compris pourquoi, malgré
toutes les disputes graves que j'ai eu
avec lui,et devant elle et sa soeur.à
15 ans,elle est partie chez son père,emportant pleins de choses à moi
sans rien dire.nous sommes restées fachées 16 ans,sans un mot ou une lettre,et il a fallu de la 2è se marie
pour qu'elle revienne à de meilleurs
sentiments, mais quand meme plus froid
qu'avec Nathalie.j'ai demandé si je pouvais assister au mariage,et elle a
dit oui,comme je n'avais pas assisté au
sien,elle n'a pas voulu me refuser celui de sa soeur.tu vois d'un autre
genre, mais ça fait toujours mal.
laisse le pour ce qu'il est et fais ta
vie en étant heureuse.bon courage.
becassine46



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen