En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SOS comment faire ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vero95 (95) Posté le 02-06-2008 à 21:11
Bonjour,

pouvez vous me dire si vous avez "des trucs" pour manger lentement ?
je pense que mon probleme vient du fait que je mange mon repas complet en 10 minutes chrono .
comment faire pour manger lentement et manger des quantitées raisonnables ? en sachant que cela fait tres longtemps que je mange tres vite
Retour au forum
vero95 (95) répond Posté le 05-06-2008 à 19:50
merci pour vos message
mais je ne sais pas si j'aurais la patience de poser mes fourchettes je vais quand meme essayer


Corinne (81) répond Posté le 04-06-2008 à 18:36
manger lentement est important pour que l'estomac est le temps d'envoyer l'info de satiété au cerveau, la meilleure solution est, comme le dit calimero49, de reposer sa fourchette mais aussi de bien mastiquer et de savourer les aliments en recherchant les différents gouts, de ne pas regarder la télé en mangeant.
Bon courage


Domino (94) répond Posté le 04-06-2008 à 16:46
Je suis comme toi, je mange avec un lance-pierre comme on dit, d'autant plus que quand je me mets a table, j'ai super faim alors. . . Ca ne me pose pas vraiment de problème en fait donc je ne cherche pas a faire plus lentement. . . -12 kg depuis le 25/02.
Bon courage


calimero49 (49) répond Posté le 03-06-2008 à 00:27
Une des solutions pour manger plus lentement est de reposer sa fourchette entre 2 bouchées et de bien mâcher avant de passer à la bouchée suivante. C'est pas facile quand on a tendance à manger trop vite (j'ai le même problème) mais il faut s'y obliger.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen