Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un petit peu déçue!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cha (38) Posté le 22-10-2007 à 15:49
boujour à toutes et bonne semaine.Je suis un peu déçue car je pensais que les diététiciennes nous donnaient leur avis sur la semaine écoulée!!mais réflection faite pour 1 euro par jour il ne faut pas trop en demander,quand pensez-vous?courage cha38
Retour au forum
chouquette 118 712 répond Posté le 24-10-2007 à 21:47
cathy
es-tu sur que c'est 19.50€ par mois après les 3 mois.
il m'a semblé voir 29€.
j'ai peut-être mal vu!

au fait, je vais tous les ans à la foire aux vins et au miel de jaunay clan, ainsi qu'à la foire aux plantes de buxerolles, j'y expose.je suis commerçante ambulante


chouquette 118 712 répond Posté le 24-10-2007 à 21:44
cathy
es-tu sur que c'est 19.50€ par mois après les 3 mois.
il m'a semblé voir 29€.
j'ai peut-être mal vu!

au fait, je vais tous les ans à la foire aux vins et au miel de jaunay clan, ainsi qu'à la foire aux plantes de buxerolles, j'y expose.je suis commerçante ambulante


valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 24-10-2007 à 14:44
je ne mange pas de poisson double difficultée un peu de crustacé


Miquèla (11) répond Posté le 24-10-2007 à 10:48
À Valbalette : il est vrai que le fait d'être végétarienne ne te facilite pas la tache, mais. . . Je suppose que tu n'es pas végétaLienne et que tu manges du poisson et des oeufs (avec les "équivalences" tu peux convertir les aliments et leur quantité), d'autre part, tu trouves un apport en protéines équilibré en associant céréales et farineux. Tu n'as qu'à faire en sorte que les deux associés dans un repas ne dépassent pas (en calories)une portion de viande. Courage ! Déjà avec le poisson, tu as une bouée de sauvetage. . .


valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 24-10-2007 à 10:30
moi je suis deçue du fait que je suis vegetarienne et nous sommes un peu livre a nous meme pour composer nos repas


cha (38) répond Posté le 24-10-2007 à 10:00
Bonjour Cathy, c'est normal 59 euros pour 3 mois tu bénéficies de - 30 % et sur 6 mois -50 %.Pour celles qui ne sont pas sûre de tenir le coup,1 mois d'essai c'est bien mais plus cher.Bonne journée à toi et bon courage.cha


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 20:39
D'accord je comprends mieux, merci pour tes précisions Cha.


cathy8686 (86) répond Posté le 23-10-2007 à 19:49
moi j ai pauer 58 euros pour 3 mois et apres 19.50 par mois


cha (38) répond Posté le 23-10-2007 à 19:25
A Cathy et Cannelle? pourquoi cet étonnement quand je dis 1 euro par jour ? 1 mois de régime = 29 euros j'ai arrondi la somme à 30 pour ne pas faire de calcul bancal!!On économise si on prend 3 ou 6 mois voir plus.Bize à toutes les deux.cha


cathy8686 (86) répond Posté le 23-10-2007 à 12:23
1 euros par jour!!!!
non heureusement mais je crois que c impossible nous sommes certainement trop nombreuses mais par contre ce forum est formidable
ne te decourage pas pour si peu



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen