Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrive pas à commencer :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gala (54) Posté le 18-12-2008 à 04:55
Bonjour :)
"Je commence lundi"... ben on est jeudi, et j'ai mon paquet de Prince à côté de moi, et je pique dedans, au lieu d'aller dormir...
Je ne sais pas au juste ce que je viens chercher ici, à cette heure-ci (ah si... ma liste de courses) mais je vous fais un ptit coucou en passant et vous souhaite une excellente journée pleine de bonnes résolutions auxquelles vous saurez céder ;)
Retour au forum
Gala (54) répond Posté le 05-01-2009 à 05:57
Coucou les filles !!
Très très bonne année à vous, à nous :)
Nous en passerons certains moments ensemble, et je m'en réjouis.. Je nous souhaite toutes les réussites du monde ;)
J'ai passé les vacances en famille, et il y a deux jours, crise de désespoir, de larmes, de tristesse, et de fil en aiguille,. . . de boulimie. . . Ce n'est pas grave, je me dis que j'ai réussi à rentrer chez moi (il y a quelques heures), que ma famille me soutient quoi qu'il arrive, et maintenant, je sais que vous allez m'épauler et j'en ferai autant pour vous :)
- Jeanne, merci pour les recettes !! Je savais bien qu'il y avait un moyen diététique de se faire ce crumble pour pouvoir quand même fêter les Rois comme il se doit, même seule chez soi (dans mon cas.) L'avantage me direz-vous, c'est que j'ai 100% de chances de trouver la fève (bon, disons 25%. . . parce qu'il y a quand même 75% de chances que j'oublie de la mettre :/ )

-ln, très bonne idée, de mettre son poids les lundis matin ;)
bah tiens, attends. . . il est lundi matin là ! (même si pour moi il est encore dimanche soir, tant que je ne me suis pas couchée.. mais partie comme je suis nous serons dimanche soir jusqu'à mardi..)

Allez, je file me peser et je vous dis le résultat..




. . ...





96,6




Statu quo depuis 15 jours, c'est déjà ça..

J'en faisais 20 de moins il y a 4 mois, 40 de moins il y a 10 ans. . .

Mais on la remontera la pente les filles, et nous pourrons être fières de nous !





ln (12) répond Posté le 04-01-2009 à 12:32
Je vous propose qu'on mette notre poids dès lundi matin , quel qu'il soit et qu'on fasse le point tous les lundi pour s'encourager les unes les autres! Je précise que quel que soit son poids, on a ttes envie de perdre, que ce soit 1 ou 30 ou plus de kilos et qu'il n'y aura aucun jugement! Je me lance : ce matin, 90 kilos tout rond!!J'en faisait 62 en 1986 le jour de mon mariage : 3 grossesses alitée + 3 deuils en même temps ont eu raison de ma ligne que je trouvais déjà à l'époque très en courbe!!!je suis le genre de personne qui sait prendre des kilos de malheur et aussi des kilos de bonheur!!


Jeanne répond Posté le 03-01-2009 à 16:35
Gala,ln, jour J-1 !!!! Lundi, retour aux choses sérieuses, l'oeil rivé sur le plan jeanmimi. Mon frigo est déjà prêt, mon congélo aussi. Manque plus que. . .. . ...ma volonté, et ça va pas être trop de demain pour me suggestionner !!!!!!!!!!
Bises à vous, et courage, nous vaincrons car nous sommes les plus fortes (curieux comme au féminin ça somme comme grosse ce mot. Au masculin, jamais !!! Y a encore du boulot dans la langue française pour gommer toutes les inégalités!!!!)


ln (12) répond Posté le 02-01-2009 à 18:11
Jeanne,!!!!tu me fais saliver!!!!! Et quand tu dis de ne lâcher plus rien je ne suis pas d'accord: je voudrais bien en lâcher une quinzaine,lol!!!! Merci à toi de nous démontrer qu'on peut se régaler tout en faisant attention! Donc le train du régime repart lundi, il est en gare pour attendre les retardataires, celles qui ont encore le frigo plein de restes et hop! les courses comme il faut, la liste des repas sur le frigo et l'ordi allumé pour appeler les copines au secours quand c'est trop dur : je rappelle qu'il vaut mieux taper sur l'ordi que dans les placards ou dans le frigo!!!Courage, on les aura!


Jeanne répond Posté le 02-01-2009 à 15:05
Et la deuxième . . .

GALETTE AUX POMMES ET AUX AMANDES (4 personnes)

4 pommes (belle de boskoop)
40 g poudre d'amandes
4 cc fructose ou édulcorant
8 gouttes extrait d'amande liquide
4 cc margarine
8 feuilles de brick
éventuellement 1 fève

Préchauffer le four th. 5 (180°) - Eplucher les pommes, les trancher très finement. Les étaler sur une plaque à pâtisserie et les passer au four env. 15 mn,
Dans un ramequin, mélanger le fructose, l'extrait d'amandes et la poudre d'amandes. Au sortir du four, mélanger délicatement les pommes à cette préparation.
Préparer le dessous de la galette : faire fondre la margarine au micro ondes. Déposer une feuille de brick sur une plaque de four antiadhésive. La badigeonner avec la margarine fondue à l'aide d'un pinceau. Couvrir avec 3 autres feuilles de brick en procédant de la même façon.
Etaler la préparation à la pomme sur le fond de la galette en laissant 1 cm tout autour. Mettre une fève si vous voulez.
Préparer le dessus de la galette en procédant comme pour le dessous. Déposer le dessus en tassant la galette et en faisant bien adhérer les bords.
Enfourner pour 20 mn. Servir
tiède.

N'oublie pas de retirer la matière grasse dans tes repas. ( Pas plus de 2CS de MG PAR JOUR info diét Jeanmimi)

Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Bon courage . . .. . ..et bon appétit !


Jeanne répond Posté le 02-01-2009 à 15:01
Gala, j'ai trouvé 2 autres recettes sympa. Je te fais un copier/coller
Bises

CRUMBLE DIETETIQUE (1 personne)

1 pomme
1 poire
5 g pistaches hachées
1 sachet de sucre vanillé
30 g pétales de maïs
2 cc de farine
1 ½ c de margarine allégée

Préchauffer le four th.8 (240°). Epluchez les fruits et les couper en morceaux. Les mettre dans un saladier avec les pistaches hachées et la moitié du sucre vanillé. Mélanger puis verser dans un petit plat à four.
Ecraser grossièrement les céréales. Les mélanger dans un saladier avec la farine et le reste du sucre vanillé. Verser le mélange sur les fruits. Répartir la margarine en petits morceaux sur le dessus et enfourner pour 15 mn.



Jeanne répond Posté le 02-01-2009 à 14:33
Coucou,
Comment ?? Qu'entend-je ? On est début janvier et je vous vois saliver sur la prochaine galette ? Et après, ce sera les crêpes de la Chandeleur, les chocolats de Pâques, etc. . .etc. . .Il y a tout le temps et toute l'année plein de raisons de manger. . .. trop de choses, trop sucrées, trop riches.
Alors après les excès de fin d'année, je dis STOP ! On a pris de bonnes résolutions et on va s'y tenir. . . ... Non ? ? ?? SI! SI !!
Allez voir du côté des recettes Jeanmimi. J'en ai testé 2, assez sympas : "Triangles aux pommes et aux amandes" et "tarte express à la pomme"
BIEN SUR, ça ne vaudra jamais une frangipane bien riche, bien grasse. . ...(Beurk !! j'rigole) mais c'est quand même un VRAI PLAISIR, IL FAUT VOUS EN PERSUADER!!!!!
Pour maigrir, hélas, nous sommes condamnées à CONTROLER nos prises alimentaires. Alors, autant le faire dans la joie et la bonne humeur, et traquer toutes les BONNES RAISONS de se faire plaisir à moindre frais pour notre silhouette. Non ?
Courage Gala, ln, et les autres, 2009 va être l'année de notre réussite !
Bises à toutes. . ...et ne lâchez plus rien !


ln (12) répond Posté le 01-01-2009 à 15:45
Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne année 2009 et qu'elle voit vos objectifs atteints question poids!!Donc, remise à 0 des compteurs et reprise du programme de jean mimi demain!


Gala (54) répond Posté le 23-12-2008 à 08:45
ln, je parlais bien évidemment de notre force et de notre volonté. . . :p
nous les écraserons ces kilos ! sans pitié, pas vrai ?


ln (12) répond Posté le 23-12-2008 à 06:11
tu es dure de nous comparer à des tanks!lol!



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen