Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (thyez, 74) Posté le 08-02-2009 à 12:41
Bonjour a tous ! J'ai commencé le régime le 2 février , j'ai fait le maximum pour manger correctement et faire attention a tout , j'ai également commencé un nouveau job où je marche toute la journée et qui est très physique : brancardiere ! Malgré tout je n'ai pas perdu un gramme au bout de 6 jours , alors hier j'ai craqué j'ai mangé une pizza et me voila avec 1.5kg en plus ! Je suis completement découragé !! Merci de me soutenir un peu ! Bisous !
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:12
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


aurore (thyez, 74) répond Posté le 17-02-2009 à 07:59
Et oui Ticia , tu a raison , moins 4.7 kg finalement !! Je suis contente et reste motivé ! Bon aller je file au boulot !! Il neige alors faut pas que j'arrive en retard !!bisous !


TICIA44 (44) répond Posté le 16-02-2009 à 11:26
t'inquiète moi c'est pareil et repas de boulot le midi sur le pouce même en faisant attention et en prenant les équivalences . . . je doute que le croq' du midi soit très régime
alors j'ai décidé de me pas me prendre la tête je me pèse pas .. j'attends juste le délicieux moment ou je vais pouvoir remettre mes pantalons ..

je dis non au régime prise de tête de toute façon ca va pas le faire . . . et puis cé pas la quata et rasberry à raison sacré pizza

courage ma belle, la machine va se remettre en marche . . . et un jour tu vas nous dire ca y est .. x kg de moins


Eve (CH) répond Posté le 10-02-2009 à 10:43
Je suis un peu dans le même cas que toi. Je fais attention toute la journée et j'ai pris 300 gr ! Toutefois, j'ai une peine folle à respecter les quantités le soir. Alors, on s'encourage et nous allons y arriver comme les autres, Pas de raison, non ?


aurore (thyez, 74) répond Posté le 10-02-2009 à 08:55
merci pour vos réponses ! je file au boulot ! bisous !


rasberry (AU) répond Posté le 10-02-2009 à 05:13
Dis donc c'etait une sacree pizza si elle t'a fait prendre 1,5kg?!! Allons, reprends toi, a moins d'avoir enormement de poids a perdre, ton corps met du temps a se mettre en route, a aller pecher dans les reserves de graisses. Surtout avec ton metier physique, ton corps se protege. Note aussi que tu as un travail physique don cplus de muscles que la majorite d'entres nous surement!! Persiste et une fois que ca va demarrer, ca va aller.


solange (82) répond Posté le 08-02-2009 à 14:45
bonjour, ne vous laissez pas décourager tant pis pour la première semaine persistez , le stress y est sûrement pour quelque chose courage bisous


mamoune (26) répond Posté le 08-02-2009 à 13:56
il faut vraiment être "draconien" dès le départ et respecter les menus, être psychologiquement très impliquée j'ai 68 ans et je veux perdre une dizaine de kilos, en voilà 4 en 4 semaines.j'ai essayé différents régimes et je trouve celui de JMC très équilibré .peut être devriez vous faire un bilan de santé avec votre médecin bon courage.Monique



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen