Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis très déçue !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rominounou (55) Posté le 27-08-2008 à 09:31
Si j'avais su...
Bah, je n'aurais pas souscrit à ce régime.
Ce n'est pas du tout personnalisé, on m'a balancé le menu de la semaine sans se soucier de mes goûts, on ne m'a posé aucune question sur mes habitudes alimentaires.
Bref, je suis bien déçue.
Retour au forum
CAROLE33200 (33) répond Posté le 05-09-2008 à 21:01
Bonsoir à tous
Il n'y a pas grans monde sur ce forum. . .. Ou etes vous ? ? ? Demain c'est la pesée, il faut se motiver


CAROLE33200 (33) répond Posté le 01-09-2008 à 23:25
Bonsoir les filles, et voilà 1kg de parti pour toujours. la suite arrive c'est mon 3e lundi COURAGE à Jeannie et aux autres Bonne nuit


jeannie (56) répond Posté le 29-08-2008 à 04:55
Bonjour à tous et toutes. Y a t-il des hommes à suivre ce régime? Carole, je suis en première semaine et je ne perds pas grand chose non plus, mais je m'y tiens car ce qui est parti c'est toujours ça en moins.ma graisse fondue, je la mesure sur une plaquette de beurre et je me dis que ce n'est pas si mal, même 100g. Courage à toutes et à bientôt. Aujourd'hui, je vais acheter des rideaux et du tissu pour recouvrir un sommier sur lequel on dort bien.


CAROLE33200 (33) répond Posté le 27-08-2008 à 15:46
Bonjour, Pour moi aussi les menus que le site propose ne va pas avec ma vie, mais je modifie les aliments en fonction des gouts et de là ou je me trouve. Effectivement si tu veux un régime personalisé il faut aller voir une dieteticienne et tu peux toujours revenir sur le forum pour nous en parler et nous donnez des conseils, pourquoi pas ? ? ? De toute façon être au régime que ce soit avec une dieteticienne, JMC ou tout autre systéme c'est une question de motivation. Il faut savoir se faire plaisir tout en étant au régime sinon c'est trop triste. Essayes de faire le régime sans manger ce qui est proposé exactement à toi de prendre autre chose qui est équivalent.Ce forum a été fait pour s'entraider, c'est important aussi, car nous avons toutes du poids à perdre. Moi j'en ai 39kgs je suis à ma 2eme semaine, et la 1ere je n'ai rien perdu, pourtant je fait hyper attention mais tu vois je continue, pourtant j'étais vraiment très déçu. Bon courage et ne lache pas .


jeannie (56) répond Posté le 27-08-2008 à 10:22
Tu n'as pas à être déçue, comme te le dis Nat, il s'agit d'une construction de repas équilibré. A toi de changer les aliments que tu n'aimes pas et de composer. Mais tu as les quantités et cela est énorme. Varie c'est la clé de ta réussite. Sinon va voir une diététitienne dans un cabinet privé, mais tu n'auras pas la complicité du groupe. courage tu peux y arriver et si tu as besoin de motivation et d'aide nous sommes là, écris aussi à la diététicienne de JMC. A bientôt Jeannie



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen