Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le morale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvene (grenoble, 38) Posté le 29-08-2008 à 14:21

Je part en vacances une semmaine et voila que des conflits èclate, mes parents sont divorcés depuis dix ans et ma mère ne supporte pas que je vois mon père durant mon sejour elle a de la rencune contre lui et se considére comme victime et me culpabilise de le voir. j'engoise et je me sens coupable conclusion j'ai peur de grignoter et je ne sais pas commment faire pour enlever mon anxiété.
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-08-2008 à 11:20
bonjour Sylvene
je viens de me connecter et je tombe sur ton message !
l'angoisse je connais la culpabilité aussi !le tout avec l'anxiété forme un cercle vissieux ! et le réconfort on le trouve où !!!dans la nourriture !hélas ! alors pour éviter cela dans ton frigo tu te prépare un "petit plat " avec des fruits coupés en petits morceaux que tu grignote quand une angoisse arrive avec son envie de manger . . .et répète toi que ce n'est pas TA vie c'est celle de ta mère et que TOI c'est les deux qui t'ont donnés le jour et que tu ne peut prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre ce conflit c'est le leur !si je dit bien SI tu le peut dit lui gentillement à ta mère elle souffre surement tu comprend ça mais que toi tu les aime tout les 2 !j'ai vu ce conflit avec ma fille quand elle as divorcer mon petit fils etait dans cet etat !aprés mainte discution et des séances chez un ostéopathe ! cela est renter dans l'ordre !il faut de la patience je te souhaite d' en avoir assez pour parles avec elle tu verra tout rentrera dans l'ordre ! bisous Anne-Marie


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-08-2008 à 11:09
coucou,pour répondre a ta question,le mieux c'est de partager,1 peu chez l'1 et l'autre.il n'y a pas a culpabuliser
si eux ne s'entendent pas et si ta mère
est rancunière,ce n'est pas de tafaute.
elle doit comprendre que tu es la fille
des 2 parents.quand tu s chez elle,si
elle rouspète,évite de parler de lui.
je crois que c'est ce que je ferai.
bisous.becassine46



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen