Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai besoin de me peser tous les jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Masiso (13) Posté le 02-09-2008 à 08:52
Je sais que ce n'est pas bon mais c'est un besoin vital pour moi le matin quand je me lève
J'ai besoin de savoir si mes efforts de la veille ont payé...

Mais ce matin pas le moral j'ai repris 1 kilo en commençant le programme.
Pourtant je pense avoir suivi les bons conseils de repas

La semaine dernière j'avais perdu 2 kilos en suivant de loin le programme...
J'avais seulement essayé de manger moins et mieux

Qui peux me remonter le moral ?
merci
Retour au forum
Masiso (13) répond Posté le 03-09-2008 à 08:56
Bonjour
ok ce matin j'ai perdu 500 g donc cela va je reprends espoir. . .et je vous promets de ne plus me décourager. . .J'ai trop envie de perdre mes kilos superflus. . .
Bonne journée


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-09-2008 à 15:25
JMC l explique bien, d un jour a l autre le poids peut varier, il ne faut pas trop se focaliser dessus
quand je me pèse, en général je sais pkoi j ai pris, trop salé ou trop de féculents, cela ne me stresse pas outre mesure mais je recommence a me peser tous les jours, mais bon je ne suis pas un exemple, j essaie de positiver et de me dire, demain un peu plus de vert et surtout pas de sucré
g perdu presque 9 kgs avec un kilo par mois en moyenne avec les écarts et tout ça
ce qui compte c est l'équilibre de l alimentation et l acceptation du changement . . .POUR TOUJOURS


Calimerette (57) répond Posté le 02-09-2008 à 14:40
Hé hé, moi aussi je suis une victime de la balance, quand je fais un régime je ne peux pas m'en passer, je monte dessus matin et soir. . ..c'est grave docteur ? ? ??
Pas de chance pour ce kg repris, mais c'est peut être hormonal? en tout cas il ne faut pas te décourager, le régime c'est un long long long chemin en perspective, alors il va y avoir des supers semaines et des semaines de doute. . .il ne faut pas lâcher, c'est pour toi que tu le fais, pour te sentir mieux dans ta tête et dans ton corps, alors reprends toi et continue !



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen