Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se passe votre régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 23-10-2007 à 11:47
je ne commence qu lundi mais j'aimerai savoir si vous suivez les menus ce que vous changez des repas?
Retour au forum
bouée (62) répond Posté le 25-10-2007 à 20:15
cc rachel(54) dis-moi toi qui est dans la troisieme semaine, puis-je savoir si tu as bien maigri cela me donnera du courage, merci d'avance!!


bouée (62) répond Posté le 25-10-2007 à 20:13
salut isa40, moi aussi je suis du 62, en général je ne change pas grand chose sauf le légumes quand je ne l'aime pas, ou alors j'inverse les repas selon le temps que j'ai devant moi et selon ce que mange mon fils et mon mari!! c assez compliqué !! bon courage mais c assez facile, bon et je n'ai pas trop faim entre les repas!


Rapsodie (75) répond Posté le 25-10-2007 à 20:03
J'ai un soucis, la première semaine s'est bien passée. Pour la deuxième à 900 calories, c'est trop dur. Je suis à la limite de craquer pour des bonnes choses, je ne mange pas tellement lors des repas, (pas très envie) et la balance ne bouge presque plus. Je vais reprendre le 1400 en troisième semaine.


fripouille (63) répond Posté le 25-10-2007 à 19:15
pour moi c'est mon 4 eme jour et je tiens bon sans le chocolat pour les repas j'intervertis certaint jours tout dépens comme je travaille.


cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 16:18
J AI L4IMPRESSION QUE LORSQU ON PASSE A 900 CCA DEVIENT BEAUCOUP PLUS DIFFICILE ALORS JE CROIS QUE JE VAIS RESTER 0 1400 PARCEQUE LE DOCTEUR COHEN NOUS A BIEN DIT QUE PARFOIS QUAND ON MANGE PAS ASSEZ C PAS MIEUX POUR LA PERTE ALORS IL VBAUT PEUT ETRE MIEUX MAIGRIR MOINS VITE MAIS GARDER SA BONNE HUMEUR ET SON MORALE QUAND PENSEZ VOUS?


Marie-Jo (13) répond Posté le 25-10-2007 à 13:25
Kiwi, cette semaine j'ai pris le 900cal, et je ne suis pas en forme. La seamine prochaine je reprendrai le 1400, qui me donnait plus de satisfaction. En plus je ne suis pas sure d'avoir bien perdu. . ..On verra samedi sur la balance! Bon courage à toi, ne désespère pas, il ya des jours "sans" et d'autres meilleurs.BIZ


MYMY (11) répond Posté le 25-10-2007 à 12:53
Kiwi il ne faut de démotiver il faut garder le moral . Sa fait combien de temps que tu as commencer ton régime ? Moi j'attend samedi pour voir le résultat sur la balance


kiwi (nice, 06) répond Posté le 25-10-2007 à 10:27
salut pour moi c'est la demotiv totale j'ai l'impression de stagner je vais passer à 900 cal est ce que ca va + vite ??


MYMY (11) répond Posté le 25-10-2007 à 09:46
Salut isa , en ce qui concerne le sport moi j'ai attaquer en même temps que le régime . Et crois sa fait du bien .Pour moi ce qui est le plus dur c'est de ne pas manger de pain . Allez bon courage


francky (59) répond Posté le 24-10-2007 à 21:07
Salut, moi j'ai commencé Lundi et en ce qui concerne la liste de course, je ne l'a ferait que Vendredi.
En attendant, je suis quelques menus pour lesquels j'avais déjà des aliments.Ce n'est pas facile car j'ai toujours une grosse fringuale vers 11h30 et l'après midi vers 15h30.
Je suis motivé donc je prend sur moi, je vais réussir.

Bon courage à toi.



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen