Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle arrivée depuis le 06 oct 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missnel (01) Posté le 14-10-2008 à 22:37
Bonjour à toutes et à tous aussi, il n'y a pas de raison.
aller je me lance, c'est la première fois que je laisse un message, jusqu'alors je ne faisais que vous lire mais ce soir, et bien, suis d'humeur bof bof, autant la semaine dernière j'étais motivée, autant là j'ai des doutes: vais je tenir, est-ce que ça va marcher cette fois.
En fait, la vraie raison de mon coup de moux est que je culpabilise, mais ça, ça me le fait à chaque fois que je fais un régime, ou que j'essaie de faire attention et que je craque, alors là c'est pas un gros "craquage" mais ça suffit à me faire sentir coupable.
en fait je suis partie en Week end et bien que j'ai fait attention et bien je m'en veux car j'ai pas tenu le régime au sens strict, aujourd'hui j'avais un repas au resto, j'ai commandé une salade avec du fromage pensant que ça serait des petits bouts de fromages et bien non, la bonne tartine avec du fromage dessus et j'ai pas résister, bref tout ça mis bout à bout je me dis qu'à ce train là suis pas prête de perdre mes 30kg...
Suis je là seule à me prendre la tête à ce point (ne me dites pas que si, vais devoir aller voir un psy en plus de faire un régime :o)
Enfin voilà mon état d'esprit de ce soir alors que la semaine dernière tout me paraissait simple.
ça fait du bien de pouvoir se laisser aller à exprimer ce qu'on ressent.
Bonne continuation à toutes
en espérant faire votre connaissance bientôt.
Retour au forum
natacha13 (13) répond Posté le 21-10-2008 à 19:32
j'ai commencé le 13/10/08 et la première semaine n'pas été super concluante -0.5Kg. Je souhaite en perdre 8, alors je suis pas au bout de mes peines. Mais bon je me dis que c'est mieux que rien. On verra les semaines suivantes si le moral suit toujours. mais c'est pas évident entre le travail, les enfants, les soucis de famille.. Ce n'est pas forcément le bon moement pour faire le réggime, mais d'un autre coté ce n'est jamais le moment. A bientot


missnel (01) répond Posté le 20-10-2008 à 21:37
Bonsoir Natacha
merci pour ton petit mot.
Finalement on est bien toutes pareil, et ça fait du bien de le savoir, on se sent moins seule.
Il y a longtemps que tu as commencé le régime ? De bons résultats ?
Moi j'ai commencé le 6/10/08 et j'en suis à 3kg/3kg4, ça dépend des jours.
Tout le monde me dit que c'est bien mais moi je vois surtout les 27 autres KG à perdre mais ça aussi, ça doit faire parti des autres choses que nous les filles avons en commun, la patiente face à la perte de nos kg.
Bon courage à toi et à bientôt.


missnel (01) répond Posté le 20-10-2008 à 21:36
Bonsoir Natacha
merci pour ton petit mot.
Finalement on est bien toutes pareil, et ça fait du bien de le savoir, on se sent moins seule.
Il y a longtemps que tu as commencé le régime ? De bons résultats ?
Moi j'ai commencé le 6/10/08 et j'en suis à 3kg/3kg4, ça dépend des jours.
Tout le monde me dit que c'est bien mais moi je vois surtout les 27 autres KG à perdre mais ça aussi, ça doit faire parti des autres choses que nous les filles avons en commun, la patiente face à la perte de nos kg.
Bon courage à toi et à bientôt.


natacha13 (13) répond Posté le 20-10-2008 à 18:03
Bonjour, Je voulais te dire que tu n'est pas seule dans ce cas là. Il y a des jours ou on est super motivé on dirait non à n'importe quel gateau et d'autres ou on le mange sans retenu et on culpabilise tout de suite aprés. mais le pire pour moi, c'est que si je craque j'ai du pal à m'arreté, je picore sans cesse un petit bout de pain par ci, deux grains d raisins par la. . . C'est sur que c'est sur ça que je dois modifier ma façon de me nourrir mais les habitudes sont difficile à perdre. J'ai testé aujourd'hui le repas de rattrapage, supr pour le moral mais attention quand on le prend le midi, l'aprés midi on a faim.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-10-2008 à 16:48
Bonjour missnel(01), ne vous tracassez pas, lorsque vous allez au restaurant, faites un repas de rattrapage (rubrique bonus) à l'un des repas suivant et vous pourrez ainsi gérer votre régime.



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen