Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 29-12-2009 à 12:53
bonjour les filles avez vous été gâtées par papa noel ? je ne me pèse pas!!! aujourd'hui menu de rattrapage même si c'est mon annniv. bisous à toutes


chaese (08) répond Posté le 28-12-2009 à 07:37
bonjour les filles
nono
je vois que tout va bien ..
j'ai reperdu les 400g de pris..mais je ne maigri pas de plus..en plus hier j'ai fait des macarons,ça aide pas lol!!!
bisou à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 27-12-2009 à 12:34
bonjour les filles les fetes se sont bien passé.
moi ca a été je n'est pas perdu maius je n'ais pas grossi non plus donc je suis assez fier de moi.
il n'y aplus de neige mais la pluie est la encore 1semaine est je retour chez moi c'est la 1ere fois que ca ne me fend pas le coeur depuis 2 ans car je sais que je reviendrais.bonne semaine si je ne reviens pas bonne année a vouys toute.


chaese (08) répond Posté le 26-12-2009 à 07:02
bonjour les filles
ça y est le 1er round est passer,j'ai repris 400g,ça va je m'attendais au pire,avec un menu rattrapageil n'y aurai plus rien..
j'espére que le pére noél à été généreux avec vous..je vous laisse,je vais bosser
bosou à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-12-2009 à 19:35
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

A TOUS ET TOUTES, BON REVEILLON, SOYEZ SAGES, LE PERE NOEL VA SUREMENT VOUS GATER, MAIS PAS DE FOLIES ( si vous y arrivez hi hiiii) ON SERA DE NOUVEAU SERIEUSE EN 2010.
MOUNE TU DOIS FAIRE UNE ALLERGIE AU GROG MDR.
REBISOUS.
MA FRIPETTE JE NE TE VOIS PLUS LES FORUMS, HEUREUSEMENT QUE L'ON S'ENVOIE DES E.MAILS.


moune (42) répond Posté le 24-12-2009 à 13:55
j'avais l'impression d'aller mieux mais j'ai lu que Nono avait perdu 64 kg, bon je vous souhaite un bon Noel à toutes peut être ai-je abusé du grog!!!! soyez sages mais pas trop


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 24-12-2009 à 12:51
salut les filles je passe en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux noela toute et je pense a vous toutes fripette je ne retrouve pas ton tel peut tu me l envoyer par sms chease merci pour tes sms dons moi le regime c est en stand by mais je ne fait pas trop d ecart je vais reprendre serieusement en janvier j ai eu une bonne nouvelle cet semaine c ok pour la maison que je devais avoir je demenage en janvier donc pour internet sa va prendre un peut plus de temp car je doit donner ma nouvelle adresse donc 15 jours encor c lon san vous. bonne fete de fin d annee et a bientot

biz a fripette chease nono moune je ne vous oublier pas


nono (rigarda, 66) répond Posté le 24-12-2009 à 08:46
salut les filles voila une revenante alors Moune le nez va mieux je suis dans le nord et il a bien neiger mais ca fait du bien de revor la famille mais vous me manquier.
j'ai encore perdu je suis arrivé a 64kg je suis trop contente mais il ne faut pas que je les reprennent pendant les fetes ce serait dommage.
je vous souhaite un joyeux noel a vous toute et je vous embrasse fort.


chaese (08) répond Posté le 24-12-2009 à 07:14
bonjour les filles
fripette
merci et pardonne moi pour ton age. . .
je vous souhaite à toutes de joyeuse fétes..méme si vous avez un nez comme une patate!!lol!!
j'espére que tu vas mieux moune..
à samedi


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-12-2009 à 19:55
excusez mon intrusion mais ,je te trouve là francesca!
tu vas bien ,pas de problèmes?

je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
à vous toutes bien sur également


bonne soirée



1041 - 1050 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen