Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 03-10-2009 à 08:52
bonjour les filles
je viens de m'inscrire au regime dukan..et je démarre la phase attaque..
j'en ai marre de ne pas bouger enfin si de regrossir!!!
je vais essayer ce régime. . .
nono
bon courage avec l'avocat.
moune
je sais que vas arriver à perdre ces kilos en plus tu as une motivation la chirurgie dans l'avenir.
fripette
tu bosses toujours autant!!!
bon week end


nono (rigarda, 66) répond Posté le 02-10-2009 à 17:52
bonjour les filles ca y est j'ai envoyé mon dossier de ma voiture a un avocat maintenant je fait des prière pour que ca ne me coute pas trop chère car comme vous pouvez vous en douté avec 3 enfants et qu'un seul salaire a la maison ont ne fait pas souvent des économie et quand on arrive à en faire il y a toujours un imprévu.
avant de savoir qu'il fallait que je prenne un avocat j'avais décidé de réparé mes dents car avec mes grossesses j'ai perdu pas mal de dents se qui va me couté 3000.00 euros c'est a dire toute mes économies du moment alors maintenant que je n'ais plu un sous de coté je doit prendre un avocat pour la voiture.
enfin bref vous allez bien vous??
j'ai un wkend super chargé demain matin poney demain après midi foot et dimanche matin rugby et c'est seulement pour mes 2 grands alors quand le dernier va s'y mettre les wkend seront trop court.
bon allez bon wkend a vous toutes et a demain.


moune (42) répond Posté le 01-10-2009 à 15:21
merci pour vos encouragements les filles mais pour l'instant calme plat, nono arrête de dire c'est ma faute, les autres le disent autour de nous, c'est toujours de notre faute quand on grossit; essaye de manger une gaufre en public( je parle pour moi qui avait dépassé les 100gk)c'est des regards presque haineux qu'on te lances!! ta recherche de boulot te stresse et alors! quoi de plus normal prend les soucis un par un, tu nous laches pas et plus tard tu reprendra avec une rigueur toute nouvelle entre temps on est là pour toi, alexandra accroche toi à nos wagons on est toutes dans la même galère, pour ma part j'ai commencé en aout 2008; j'ai perdu 15 kg même si en ce moment je plafonne les copines sont là pour me soutenir jusqu'à ce que je reperde, chease tu es le pilier central ne nous fait pas faux bond,fripette j'espère que tu as raison je vais les atteindre ces maudits - 7 kg surtout que je compte en perdre encoure 20 par la suite. vous voyez j'ai la foi chevillée au corps.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 30-09-2009 à 20:58
bonsoir les filles je suis contente que vous etes encore TOUTE là moi ca va je te souhaite bonne chance pour ton opération Moune je suis sur que tu va les perdre ses 7 petits kilos.
moi je stagne mais je ne faire rien pour perdre non plus alors je sais que c'est"de ma faute" alors,niveau boulot c'est toujours pareil dire que l'année dernière j'avais trouvé du travail mais je n'avais pas de nounou et cette année c'est l'inverse comme quoi.
et ta pièce Frippete elle est passé?
bonne soirée a vous et a demain.


chaese (08) répond Posté le 30-09-2009 à 19:38
salut les filles
je suis trés touchée pas vos paroles.
à bientot


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 30-09-2009 à 17:23
salut patoche51 moi c pareil j ai commence le 24 aout et je suis a la semaine 6 et depuis la semaine 5 je n ai perdu que 500gc est un peut decevant pour le moral je te comprend mais je pense que sa va repartir il faut continuer


moune (42) répond Posté le 30-09-2009 à 16:47
bonjour les filles, oui fripette 7 kg pour pouvoir prendre la décision mais encore au moins 10 après mais à chaque jour suffit sa peine, pour l'instant calme plat, pourtant les gnes que je rencontre me disent que j'ai encore maigri mais sur la balance rien! peut être en cm mais j'ai la flemme de me mesurer, nono tu es toujours par monts et par vaux dans la recherche de ton boulot? chease je t'en supplie reviens! plus rien n'est pareil sans toi n'est ce pas les filles? moi je suis triste de ne pas avoir de tes nouvelles


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 16:27
MOUNE
Courage ma belette, je suis là, et Chaese est une fille trop sympa pour nous laisser tomber, j'en suis convaincue.
Encore 7 kg à perdre ? et ben. . .tu vas y arriver c'est sur. Je te souhaite bcp de courage pour ton intervention c'est un grand pas en avant. Donc tu la fera quand t'auras perdu c'est satanés 7 kg c'est ça ? Ca fera des kg en moins sur la balance quand tu auras été opérée ( 2 à 3) ou plus ? BIG bisou
NONO
T'es où ma poulette ? Tu ne deserte pas le forum. Et Ho les fifilles vous n'allez pas nous snober quand même MDR
Jespère que ce soir ou 2M1 il y aura un courrier de vous trois. Allez je continue de bosser alors bonne journée à vous toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 16:20
CHAESE
Tu sais ici on n'est pas nombreuses mais je suis sur un autre forum où les filles se connaissent depuis très longtemps et elles sont nombreuses. Et ben cros moi c'est pas mieux car moi j'ai l'impression d'être invisible. Quand tu pose une question à l'une d'entre elle soit elle ne réponds pas où alors il faut que tu remonte 6 à 7 page en arrière pour essayer de comprendre ce que tu lis. Elles n'y sont pour rien mais t'as l'impression d'être, pas inacceptée, mais de peu d'intérêt tandis qu'ici on est plus près les unes des autres et c'est avec joie que je viens sur ce forum là. A + ma petite CHAESE


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 16:16
MOUNE, CHAESE et NONO gors bisous de la part de votre Dartagnan.
CHAESE RESTE ON T'AIME!!!!! on a besoin de toi on est 4 et on restera 4 comme les 4 membres sinon c'est comme si tu nous emputais. Gros bisous et impatiente de te lire à nouveau.



1381 - 1390 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen