Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 08-09-2009 à 06:59
bonjour les filles
moune
ça fait du bien au moral de ce lacher un peu!!!tu as raison continue comme ça!!!
la maison est calme,je n'ai plus qu'une fille la semaine. . .
bonne journée


moune (42) répond Posté le 07-09-2009 à 08:57
bonne rentrée à tous vos petits loups petits et grands d'ailleurs pour le mien pas de rentrée encore né le 1er janvier !!! il ne pourra rentré vant la rentrée prochaine!! septembre plus de rentrée en cours d'année quelle conn. . . après ils se plaignent qu'ils ferrment des classes faute d'élèves, je n'y comprend pas grand chose afin c'est pas grave il va au centre d'éveil c'est encore mieux, il se fait plein de copains et copines il est super content sauf qu'il ne comprend pas pourquoi tous les jouets ne sont pas à lui. c'est d'ailleurs pour ca qu'elle l'a mis. l'anniv je me suis éclatée, je me suis lachée (un peu) 1 demi whisky ensuite des salades et une petite part de tarte chocolat et j'ai dansé comme une folle ca compense, hier diete, on verra je vois que vous avez toutes un moral d'acier c'est super, chease il a fait super beau hier a.m ce matin aussi mais il fait 9. allez bisous on tient bon


chaese (08) répond Posté le 07-09-2009 à 08:40
bonjour les filles
nono
quelle chance que tu habites au bord de la mer. . .moi,hier j'ai remis un peu de chauffage car ,je n'avais que 16 degrés dans la maison..
ça y est,tu as fini la chambre cela doit étre sympa et ton petit garçon doit étre content. . .
fripette
j'espére que tu as passer un bon week end??
moune tu vas bien? ? ??
je vais emmener mon garçon faire ça rentrée à l'école.
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 07-09-2009 à 07:48
bonjour les filles,hier apres midi mini golf avec les garcons ils ont adoré et apres ils ont était se baigner a la mer ces dans des instants pareille que je me dit qu'on a vraiment de la chance d'habité dans le sud il a fait trés beau et on avait la plage quasi pour nous tout seul.
j'espere que vous avez passé un bon dimanche.
j'ai finis la chambre de tanguy donc aujourd'hui ménage.
bonne journée.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-09-2009 à 18:11
COUCOU MOUNE, SHAESE et NONO
Moiaussi j'espère que vous avez passé un bon week end. R.A.S. donc je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée.


chaese (08) répond Posté le 06-09-2009 à 07:07
bonjour les filles
moune
ne t'inquiéte pas,à force de faire des efforts ça paye!!!
tu as passer un bonne anniversaire..et non,tu ne fais pas partie des mamies aussi non,je ferais partie de ton club. . .lol. . .
fripette
contente de voir que tu vas mieux..
bon dimanche


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-09-2009 à 17:54
CHAESE, MOUNE et NONO
Et oui les filles, le mal de crane s'en est allé mais j'ai encore mal à la gorge. Ce n'est pas trop grave car je continue de bosser, donc je ne suis pas encore à lagonie lol il m'en faut d'autre pour m'achever. . .. enfin j'espère lol
Pour vous tout va bien donc c'est super. Vos enfants sont repartis à l'école. . . moi les miens vont surveiller les votres puisqu'ils sont pions depuis déjà 5 ans pour ma fille et 6 ans pour mon gars. Comme ils sont étudiants ils ont droit jusqu'à 6 ans.
Ma petite NONO
Tu saisn j'ai suivi les instructions qu'ils donnent. Je suis allée dans mon profil puis changement de photo ensuite dans tes fichiers persos et tu clique sur la photo que tu veux mais attention il faut la dimensionner (je veux dire te la diminuer) tu la mets à mons de 500. Si tu as le logiciel Xnview ça se fais assez facilement. Sinon il est possible que je t'envoie ma boite mail. Tu m'envoies ta photo (c'est le moment de le dire), je la dimensionne et je te la renvoie de la même façon. A toi de voir. Si tu y arrives pas on peut faire comme ça. Tu me donneras ta réponse. Gros bisous à vous 3 mes poulettes. et BON WEEK END à vous.


moune (42) répond Posté le 05-09-2009 à 08:34
verdict 87.2 j'ai l'impression de ne pas être récompensée de mes efforts, allez je continue, ce soir j'ai un anniv, ca m'énerve j'ai l'impression d'être à l'écart comme les mamies je mange pas, je mange pas, je ne bois pas d'alcool bref je ne suis pas à l'unisson c'est pas positif tout ca allez je vous ai assez prlombé le moral vous allez toutes bien? 64 kg chease c'est mon poids de rêve mais t'a raison de t'accrocher après c'est l'ascension, nono t'a la pêche je vois , fripette la santé est meilleure?


chaese (08) répond Posté le 05-09-2009 à 07:06
bonjour les filles
verdict de la balançe ce matin,je n'ai pas bouger,toujours à 64.6kgs..mais c'est de ma faute je n'arréte pas de manger,tout et n'importe quoi..
moune
continue sur ta lançer,tu vas perdre,il faut que ton corps reprenne les bonnes habitudes ,ne craque pas, fait pas comme moi!!!!
nono
et oui!!le cp!la 6 éme!!!c'est là que l'on dit:mon dieu que ça passe vite.. et on voir l'orloge de la vie qui tourne et à grand pas. . .mais bon!!!
fripette
j'espére que tu vas mieux!!
bonne journée


moune (42) répond Posté le 04-09-2009 à 15:03
galère je n'arrivais pas à retrouver le forum!!! j'ai fait une énorme soupe avec les légumes du jardin et j'en mange 2 assiettes tous les soirs + yaourts o % midi salade verte, poisson 0u jambon et yaourt à 0% rien entre les repas madame la balance fait toujours grise mine, quel rabat joie celle là !!! bon j'attends demain bien que je me pèse tous les jours (et oui on ne peut pas être parfait)peut elle attend elle demain pour me punir j'ai toujours une seconde d'espoir avant de monter dessus. . . à demain donc bonne chance à vous.



1431 - 1440 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen