Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 16-03-2009 à 10:55
patoche c'est une vrai plaisir de te retrouver régulièrement, juliemar sois avec nous, ma chère chease est là fidèle au poste, les filles je me suis pesée ce matin (pas depuis jeudi dernier) j'ai quand même fait des écarts mais surtout sur la tarte aux pommes, ce matin surprise 88kg 700 j'ai perdu 300g, j'espère que personne ne les à trouvés, laissons les là ou ils sont, je vous laisse, je vais tirer moi aussi mon menu à 900. allez les filles on les aura. . ..


chaese (08) répond Posté le 16-03-2009 à 06:08
bonjour les filles
il va faire beau toute la semaine,on va pouvoir faire de la marche,jardinage etc. . .
moune
j'espére que tu vas bien et que tu as profiter de ton ptit fils. . .
patoche
tu es remotiver à bloque!!s'est super. . .
j'espére que tout le monde va bien,une nouvelle semaine commençe..tout à l'heure,j'irai faire un peu de course pour mes menu de la semaine à 900.
..
bon,je vous laisse,j'emenne ma fille à l'école,,à toute à l'heure


patoche (51) répond Posté le 15-03-2009 à 20:31
coucou chaese super toi aussi -1 kg bravo continue et ensemble.
moi je fais le 900
allez bonne soirée a demain


chaese (08) répond Posté le 15-03-2009 à 12:47
coucou les filles
profite bien de ton peit fils..bonne idée de faire se que tu n'aimes pas..et ne t'inquiéte pas je serais là pour toi la semaine prochaine. . .
patoche
1.500kg,c'est super, moi,s'est 1 kg..et moi;aussi je continue et je vais faire les 900calo et toi tu fais le quel!!!!
aujourd'hui,j'ai fait des concombre,un filet de saumon dans des feuilles de bricks avec un peu de créme fraiche et des herbes,un yaourt et un kiwi..moi,aussi,je remplace quand je n'aime pas..
continu comme ça patoche,tu es bien parti. . .
que la force JMC soit avec toi!!!!lol!!!
à plus


patoche (51) répond Posté le 15-03-2009 à 10:18
bonjour les filles.
bon chaese la pesée est bonne -1kg500 il faut que je ne craque pas aujourd'hui. . .plus difficile le weekend avec le mari les enfants. . .il faut cuisiner pour eux donc. . .
je ne suis pas le menu aujourd'hui je remplace plus simple pour tout le monde prévu carottes rapées poulet choux-fleur et peut etre yaourt quand meme ou fruit. . .rejoignais moi les filles j'attaque semaine 2 demain mais je ne le suis pas a la lettre je remplace car aubergine par exemple bahhh. . .
soleil aujourd'hui on se sent revivre bon dimanche à toutes !


moune (42) répond Posté le 15-03-2009 à 09:51
juliemar 2 kg en 1 mois, tu te rends compte j'ose même pas en rêver. chease mes invités sont partis ce matin, mais j'attends mes 2 filles, mon gendre et mon petit fils, donc rebouffe, seule ma petite fille va manquer mais à 18 ans, ca ce comptrends surtout qu'elle habite vers Monpellier, il y a école demain. comme mon petit fils sera là ca va rempàlir mon coeur et aussi mon estomac, je vous laisse il faut que je cuisine, j'ai encore préparé un meu dans lequel JE N'AIME RIEN, ca va m'aider. bon dimanche à toutes, la semaine prochaine j'aurais grand besoin de ton aide chease et aussi de tout le monde.


chaese (08) répond Posté le 15-03-2009 à 09:13
julemar
je suis souvent sur le forum..donc tu peut venir réguliérement..si tu as besoin de soutien. . .passe un bon dimanche avec ta petite famille. . .


JMOS (69) répond Posté le 15-03-2009 à 08:09
Ca y est.Déjà une réponse de CHAESE.C'est formidable .Je vous souhaite un très bon dimanche.Le soleil pointe déjà le bout de son nez.Toute ma petite famille est là ( j'ai 2 filles de 20 et 22 ans +le copain de l'ainée)et j'essaie toujours de faire un repas amélioré donc il va falloir gérer.J'ai bien lu tous vos messages précédents pour suivre vos recommandations.Y a plus qu'a!!!


chaese (08) répond Posté le 15-03-2009 à 07:59
bonjour les filles
juliemar
tu as déjà perdu 2kgs dit toi que s'est bien..s'est déjà ça en moins et surtout il t'en reste plus que 8 à perdre..tu as raison de prendre soin de toi..ça fait du bien au moral..moi,aussi,je passe chez le coiffeur aujourd'hui..
il fait beau,je vais filer à une brocante prés de chez moi. . .
moune
encore un peu de courage,tes invités partent ce soir. . .passe un bon dimanche..et aprés tu pourras souffler. . .
patoche
tu vas bien??
est ce que tu as perdu du poids samedi??si se n'est pas le cas,continu et garde courage. . .
bon dimanche à toutes


JMOS (69) répond Posté le 15-03-2009 à 06:28
Bonjour CHAESE et bonjour aussi à toutes les filles du forum.J'ai débuté le 160209.UN mois déjà et seulement - 2 kgs .Tout ça,par ma faute.Mais je vais essayer de me fixer un objectif ,tu as raison.Ce matin ,je vais me faire ma couleur(cheveux) pour mieux prendre soin de moi et on y croit.Merci encore pour vos bons conseils .Je n'osais pas écrire sur le forum jusqu'à maintenant mais ça fait du bien finalement de sentir qu'il y a quelqu'un au bout qui vous répond



1881 - 1890 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen