Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 17-02-2009 à 15:10
bonjour les filles, je suis totale gelée, il neige encore, mais ca ne tient pas.toujours rien perdu!!!!!!! on tient bon, je me réinscris pour 6 mois, je finirais bien par y arriver, je suis une récidiviste aussi chease j'ai perdu 30 Kg en 6 mois avec un médecin généraliste, 25 kg une autre fois avec WW j'ai tout repris mon dernier espoir c'est cette fois, perdre doucement (très doucement) en changeant mes habitudes alimentaires et avec votre soutien. j'y crois encore. . .


chaese (08) répond Posté le 17-02-2009 à 07:16
bonjour les filles
moune
super,tu as su résister pour la nourriture et je ne comprend pas ton mari,il doit te soutenir,pas te forcer à prendre quelque chose. . ..
tu es comme moi,tu es une tétue. . .
pt.pois
quand tu veux je t'emenne au resto!!!
patoche
ta famille va mieux? ? ?et toi? ? ?


moune (42) répond Posté le 16-02-2009 à 09:20
soleil, toutes les astuces sont bonnes surtout celles qui font plaisir en limitant les dégats, chease j'adore ton humour. . . journée magnifique avec mon petit bonhomme, c'est un amour et le plus beau petit garcon de la terre. c'est évident, ma petite fille habite loin je reporte sur lui tous les bisous que j'ai en réserve et mes 10 kg en moins me permettent de me vautrer par terre avec lui, c'est génial. pour moi 2 aniversaires dans la même maison c'est déjà ça, tout le monde s'est ligué contre moi.. bois un apéro c'est pas pour une fois, prend des chips, une olive, un morceau de gateau etc. . . je dois insister pour dire non chaque fois, quand déjà tu en a envie c'est pas facile. même mon mari s'y est mis c'est un comble.. je ssuis tétue plus on me pousse plus je dis non. on dirai que ça les culpabilise de manger devant moi, mais je m'en fiche je veux juste qu'on me f. . . la paix. c'a y est pour le coup de gueule, je paux pas m'enguirlander avec tout le monde, c'est sur que le plus simple serai de refuser les invitations, mais pour le coup ils seraient vexés. bilan pas pris mais pas perdu, on mange à pas d'heure et je crève de faim, gigot flageolets pas top pour le régime, heureusement j'aime pas la viande, donc j'ai eu droit aux flageolets sans jus. pas terrible mais je mourrais de faim, aujourd'hui menu de rattrapage, avec le froid j'ai FAIM. . ... allez bonne semaine les filles, on y croit


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 16-02-2009 à 09:18
saint valentin
le cuisinier ,la patronne
ont fété à leur façon la st valentin

voilà le début
ou la fin d'un bon roman
j'ai adoré "chaese "
ta soirée resto

donnes nous l'adresse. . ...on y court ,
pour faire régime ,c'est un endroit excellent. . ...
tu mets sur la porte d'entrée ..
ici soirées régimes ,venez découvrir.

super ,super . . .. . ...

je ne me suis pas pesé samedi ,

est ce un oubli ?

velontaire ?

ou non !

je ne vais tout de meme pas payer un psy. pour analyser mon cas.

je peux dire que ma ceinture ne me dit pas que j'ai maigri cette semaine .

moune -11k500, c'est bien et tu as l'intention de continuer .
alors nous aussi .
bonne semaine
@+++b


chaese (08) répond Posté le 16-02-2009 à 06:02
bonjour les filles
j'espére que vous avez passer un bon week end. . .on a été au resto à la saint valentin et je n'ai pas fait d'ecxés. . .et je vais vous dire pourqoi et vous aller rire. . ..
on a eu une entrée et aprés le cuito à foutu le camp,car il s'était engeuler avec sa patronne . . ..
nous,on a eu une entrée, mais il y avait des autres couples qui attendaient depuis 1h30 pour passer commandes. . .
du coup on est rentrer,et on à fait un ptit sandwich. . .
le cuisinier a peut étre remarquer que je faisais régime et du coup il est part pour pas que je mange de trop!!!lol!!!!!


soleil (61) répond Posté le 14-02-2009 à 17:57
de toutes façon ce n'est pas facile de maigrir ,et pour contenter le desir se sucre j'ai fait des minis madeleines et j'en prend une au gouter avec une tasse de the ,cela fait plaisir


chaese (08) répond Posté le 14-02-2009 à 07:35
bonjour les filles
ce matin,je ne me pése pas,j'ai vue les dégats hier. . ..moune,tu as passer une bonne journée avec ton petit fils. . ..


moune (42) répond Posté le 13-02-2009 à 10:09
bonjour les filles, merci chease d'être toujours là pour me "regonfler". malheureusement les carottes sont un légume de saison hier j'ai mangé chez ma fille .. pot au feu j'en ai pris le minimum et le soir potage de courgette et yaourt. ca m'a suffit j'ai passé la journée à garder mon petit fils qui était en pleine forme . . . que du bonheur. Mais il fait un froid pas possible et on est sous la neige, ca donne pas envie de salades. vivement l'été. cet aprèm je vais chez l'osthéo c'est seulement à 5 km mais j'angoisse de conduire sur la neige..ca me fait une boule au ventre, peut pas reculer rv. peut être que je n'aurai pas faim à midi.


chaese (08) répond Posté le 13-02-2009 à 07:24
bonjour les filles
j'ai voulu me pesée ce matin pour voir et j'ai repris 1.6kl en plus des 600g qu'il me rester à perdre. . ..il faut que j'arréte de grignoter mais je n'y arrive pas. . ...en plus demain soir,je vais au resto pour la st valentin. . ..
moune
tient le coup ne grignote pas. . .ne fait pas comme moi..
patoche
j'espére que ta ptite famille va mieux. . .
pt.pois
tu vas bien? ? ??


chaese (08) répond Posté le 12-02-2009 à 13:29
coucou moune
ne désespére pas!!quand,j'ai fait un régime avec un généraliste,je ne manger pas de carottes,car si j'en faisais,je ne perdais pas de poids..car la carotte et un légume sucré..et j'avais le droit à toute les viandes sauf le porc et les abats.et avec tout ça,j'avais réussi à perdre 24kilos en 6 mois. . ..



1981 - 1990 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen