Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 15-01-2009 à 15:32
merci chease, tout va mieux, les inondations sont réparées j'espère définitivement, mon mari ca va mieux, on a fait une grande marche 9 km ce matin, revers de la médaille j'avais super faim.. j'ai fait une énorme soupe de legume et j'en mange, midi et soir, ca décolle pas. . . ma fille ma offert 2 coffrets d'ampoules phyto pour détox et starter minceur . . . on verra j'attends le printemps comme dit fanfanverte, mais j'aimerais bien hiberner pour de bon. dormir et laisser les soucis au bord de ma tanière. . . plein de pensées négatives, ca m'empoisonne. . . enfin il faut que je me botte les fesses. . ..


fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 15-01-2009 à 10:41
Bonjour à toutes et bonne année. Que la santé soit avec vous. . .
Hier je suis allée à mon cours de qi qong (se dit chi kong) et il a été dit que le corps suit les saisons. Donc en hiver on doit hiberner, c'est à dire que l'on vie au ralenti. Le printemps pour notre énergie humaine commence début février. Donc nous allons sortir de notre léthargie. Il se peut que le régime suive le mouvement. Donc ne perdons pas courage. Je fais aussi le yoyo, mais je ne m'inquiète pas, tout va redevenir dans l'ordre.


chaese (08) répond Posté le 15-01-2009 à 08:14
bonjour moune
je n'ai pas fait le menu rattrapage hier. . .J'EN AI MARRE. . ...je n'arrive pas à mis remettre. . ..
le menu rattrapage s'est soit une omelette(1 oeuf entier+3blanc d'oeufs)ou 2 oeufs dur sans jaune avec des légumes verts..tu as ça dans le bonus. . .il se peut que tu n'élimine pas assez. . ..si tu bois plus qu'avant. . .fait toi du bouillon au fenouil s'est un draineur naturel. . .j'espére que ton mari va mieux. . ..
pt.pois, patoche et les autres ou en etes vous!!!!!


moune (42) répond Posté le 14-01-2009 à 12:01
c'est terrible je n'y arrive pas. . . je suis en train de prendre ce que je n'ai pas pris pendant les fêtes. . . je me suis mise à boire (de l'eau rassure toi chease) peut être que ca pèse un peu sur la balance je suis completement démotivée, je me suis fais une mega soupe de légume. . . c'est quoi chease menu de rattrapage, bien sur que je veux redémarrer avec toi. . . j'ai encore a perdre au moins 2 fois ce que j'ai perdu, c'est pas le moment d'en reprendre. . . pourquoi j'y arrive plus. . . c'est vrai qu'avec mes travaux je n'ai pas fait de marche depuis + de 1 mois, en plus janvier dans la compta c'est le plus gros mois, je suis pas mal sctochée devant l'ordi, mais là c'est impératif.. aujourd'hui je devais partir, mon mari à de la fièvre et il pleut.. c'est la poisse (enfin surtout pour lui) pour me défouler, je fais du rangement. . .. quand je pense à la motivation que j'avais en octobre;;; ou est elle passée ?


chaese (08) répond Posté le 14-01-2009 à 07:17
bonjour les filles
patoche
je suis contente de savoir que tu es toujours avec nous. . ..
moune
je pense qu'il va falloir si remettre sérieusement. . .moi !non plusj' n'y arrive plus je ne pense qu'a manger . . ..je crois que de reprendre tout à zéro serais une bonne idée!!!!!
moi,je vais essayer de me faire un menu rattrapage et aprés les menus de JMC. . .tu le fais avec moi moune et on verra le résultat samedi. . ..


moune (42) répond Posté le 12-01-2009 à 09:06
bonjour les filles, enfin patoche de tes nouvelles, bon je vois que je ne suis pas la seule, je fais le yoyo + 500g - 500g pourtant j'ai l'impression d'être vachement raisonnable mais sans faire à la lettre les menu de jmcn j'ai une amie qui fait les WW elle a perdu 5 kg dans le mois je suis verte. . . j'ai envie de tout redemarrer à la 1ère semaine en me tenant strictement qu menu qu'en pensez vous ? allez courage a toutes


patoche (51) répond Posté le 11-01-2009 à 10:07
bonjour les filles non moune je suis toujours la à vous lire.une bonne année a vous toutes les filles surtout la santé la joie de vivre plein de bonheur et des kilos en moins.
pour moi je vais mis remettre serieusement mais dur dur quand meme je reprends demain lundi mais de ce froid pas envie de manger des tomates cerises hein moune. . . bon dimanche à bientôt


chaese (08) répond Posté le 10-01-2009 à 07:59
bonjour les filles
j'ai pris 500g,pas grave jevais me rattraper la semaine prochaine. . ..et vous ou en étes vous? ? ?j'espére que la balance a été généreuse avec vous. . .
bonne journée


chaese (08) répond Posté le 08-01-2009 à 17:37
bonjour les filles
moune,je suis contente de voir que tout s'arrange chez toi. . ..
nous non plus,on a pas de nouvelle de patoche. . .
moi,aussi je ne fais que grignoter. . .et pas des tomates cerises!!lol!!!
bonne soirée


moune (42) répond Posté le 08-01-2009 à 09:30
aujourd'hui je nage dans le luxe, j'ai retrouvé l'usage des toilettes à domicile. . . merci chease pour tes encouragements,c'est pas pour chercher des excuses, mais il fait vraiment froid, je pense que c'est ca qui te donne envie de grignoter, et grignoter des tomates cerises par - 10° qui en a envie ? je me suis inscrite en aout et j'en suis à - 10 il m'en reste encore 20 à 25 mini à perdre, autant aller au bout si je peux, je vais rempiler aussi. . . j'ai peur qu'on ai perdu patoche en route.. quelqu'un à des nouvelles ? si tu nous lis fait ns un petit coucou on pense à toi



2051 - 2060 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen