Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 09-06-2010 à 18:42
bonjour les filles
je vais un peu mieux, merci pour tes ondes moune..
toujours la péche ma belle
fripette
est ce que tu vas mieux? ? ?
bisou à toutes les autres


moune (42) répond Posté le 08-06-2010 à 10:23
Bon personne je retourne me coucher!!!!!!!


moune (42) répond Posté le 07-06-2010 à 21:02
pour toi chease toutes mes ondes positives biz


chaese (08) répond Posté le 07-06-2010 à 11:33
bonjour les filles
moune contente de voir que tu as la péche. . .
et chouchoulou aussi
moi,je suis encore h.s et en plus je viens de rechopper une angine,comme si il n'y en avez pas assez..et quand je tombe malade ça vaut le coup. . .
fripette
comment tu vas? ? ??
bisou à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-06-2010 à 21:20

Moune je vais non seulement chanter mais je vais aussi danser MDR.
Par contre je n'ai pas besoin d'être regonflée, je gonfle toute seule MDR.
Mais je suis bien contente pour toi que tu puisses remarcher, ça c'est le bonheur et ça n'a pas de prix.
Bon dimanche à toi et aux autres copinettes.
Gros, gros bisous Moune, Fripette ( revient j'ai les mêmes à la maison !. . .) Chaese,Caro, Muriel et les Papounets.


moune (42) répond Posté le 05-06-2010 à 09:26
bonjour mes belettes, chease j'espère que ca va mieux!!! Fripette ton bonheur de cette année c'est ton petit bout c'est l'avenir qui sourit, merci chouchoulou pour tes encouragements, moi je revis le matin je mets le pied par terre et miracle!!! je n'ai plus cette douleur abominable qui je traverse de la cuisse au mollet et qui rend chaque pas un supplice. . . les filles . . .. j'ai 20 ans. . .. la Moune que vous avez connu est de retour . . . qui a besoin d'être regonflée? ? ? j'ai de l'énergie positive à revendre. moi aussi je passe le WE chez mon frère, on va manger et boire bien sur, je vais limiter mais surtout profiter, chouchoulou si tu en a marre d'êre assise leve toi et chante. . ... bon WE à toutes, bon courage à nos petites malades, Fripette je pense à toi. . ..


chouchoulou54 (54) répond Posté le 04-06-2010 à 21:09

Eh ma Fripette , tu n'as pas le moral ?
Que peut-on faire pour te donner la patate, essaie de voir ton petit fils le plus souvent possible, je peux t'assurer que de garder ces petits coeurs, il n'y a rien de tel pour rebondir.
De toute façon je ne veux pas que tu sois triste, je le serai aussi !. . ..
Je te fais des gros, gros bisous.
Moune ravie que mes conseils te soient utiles et comme tu le dis ça fait trop mal aie aie !. . . gros, gros bisous à toi
Chaese toi aussi tu n'as pas la forme, soigne toi bien et bon courage,gros, gros bisous aussi à toi.
Gros, gros bisous aux Papounets, Caro et Muriel.
Dimanche ça va être une journée d'enfer pour moi, nous sommes invités chez le cousin de mon mari (nous serons une dizaine) nous allons être à table de midi jusqu'au soir(boire et manger toute la journée) pour moi pas d'alcool, je ne supporte pas mais les autres oui, donc je fais le chauffeur de service LOL.
Nous allons avoir une journée très chaude et orageuse, je vais gonfler à vue d'oeil et je ne parle pas de mes pauvres jambes à rester à table toute la journée.
Une année j'ai eu tellement mal aux jambes que les cousins ont du me donner une bassine avec des glaçons pour faire trempette MDR.
Il pleut ça ne va pas, trop chaud non plus, jamais contente Chouchouloulou, mais la châleur et moi ne sommes pas amies MDR.


caro (67) répond Posté le 04-06-2010 à 08:05
coucou mes belles,

un ptit coucou vite fait car en ce moment pas mal dokupation mais vous inkieter pa je ne vou oublie pa. ;)

Moune komen va tu? jesper ke ta santer va un peu mieu :-*

chease komen va ta sinusite? sa sa fait souffrir. :( mai voila se ke sé ke de se promener en bikini :P Soigne toi bien et jesper ke tu sera vite sur pied

chouchoulou alors tout se petit temps passer avec tous tes petits on du te faire le plus grand bien. jespere ke tu va bien ossi ;)

ma fripette rakonte a caro keski va pa? nn nn pa de depression ya le soleil ki arrive aller ma belle je suis la si ta besoin té pa seule ;)

ma jumelle oui tkte on va leur mette la pater a ses nenettes tu va voir on et pa des vieilles coinces hein ta compris lol :P

bon aller je dois partir je vous dit a+ mes belles et bonne journer. :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MURIEL DU 44 (44) répond Posté le 03-06-2010 à 20:32
salut les filles ,j'arrive a qtrouver un petit moment pour vous ,jespere que vous aller toutes bien avec ce temp magnific qui nous revien .et tinquiete pas ma jumelle je tattend ,on va bien ce marer tinquiete pas
on va le metre la paté a nos filles a just dance ,un oui ,elle von voir de quoi on ets capable .jespere que vous avez toute ete gater pour la fete des maman , moi oui ,gros bisoux a vous toutes .


moune (42) répond Posté le 03-06-2010 à 09:45
merci chouchoulou pour tes conseils, c'est vrai hier j'ai un peu forcé la dose, et ce matin ca tire, mais ca fait 6 MOIS que je ne peux pas bouger alors j'ai de l'énergie en réserve, le beau temps revient j'ai envie de tout chambouler. . .. mais je vais t'écouter ca fait trop mal après. ma petite chease repose toi bien, il y a plein de virus avec ce temps bizarre, le positif? ? ? t'auras pas faim!!!!!!!! je suis méchante non soigne toi et retrouve tes forces je vous embrasse, un bisou tout particulier de tous les mousquetaires pour Fripette qui traverse des moments gris. . ...



551 - 560 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen