Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-05-2010 à 19:35

plein d'ondes positives pour toi ma Mounette.
Je suis comme toi je sais ce qu'il faut faire mais je ne le fais pas MDR.
Je t'envoie une petite salade hi hiiiii.
Bisous.


moune (42) répond Posté le 16-05-2010 à 18:31
salut toutes, beinvenue aux nouvelles et à papyjuju, ca ns ferai du bien que tu nous remette dans les rails, on est des paresseuses, on sait ce qu'il faut faire. . .. mais. . .. on le fait pas, enfin pas toujours, on dérappe souvent, alors chease avec ses 64 kg elle peut, mais moi, j'ai ai au moins encore 30 à perdre malgré les 15 déjà perdus. . . enfin on attend les beaux jours, pour l'instant ca caille et on a faim. . . dis donc chease si sa continue ton string il va te le falloir le tricoter pour que tu ai moins froid.!!!! j'espère que la pesée à été bonne pour toutes moi, madame la balance me fait la gueule alors je la méprise. . . pas de pesée pour cette semaine . . . un WE de 4 jours avec invitation TOUS LES JOURS. . . je vous laisse deviner. . .. semaine à 900 calories pour éliminer, là le cas est grave menu de rattrapage TOUS LES JOURS, enfin je dis ca mais j'ai déjà faim. . .. vivement que j'ai des salades dans mon jardin. . . qui m'envoie du courage pour reprendre? ? ?? ? ??


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-05-2010 à 16:00

Bon dimanche.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-05-2010 à 15:57

pour toi ma Fripette.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-05-2010 à 15:52

Kikou mes copinettes virtuelles, il va falloir inventer des noms de mousquetaires, bientôt nous serons les 10 mousquetaires MDR.
Pas de problèmes plus nous sommes de folles, plus nous allons nous ammuser et rire de nos bêtises, c'est génial.
Moune nous serons les deux ancêtres et nous surveillerons tout ce petit monde, nous ferons la loi et je te nomme chérif en chef LOL ;)
Je plaisante comme d'hab nous serons les bébés avec notre bac à sable, j'espère que Fripette n'a pas oublié de nous livrer le nouveau MDR
Bon ok j'arrête de délirer, c'est sûrement le soleil ( absent ) qui ne chauffe trop le crâne !. . ..
Chaese fait attention aux courants d'air avec ton bikini, regarde Fripette a voulu faire bronzette sur sa terrasse et maintenant elle a un gros rhume.
Fripette désolée je n'ai pas renouvelé mon stock de conneries, ma commande a du se perdre en route, mais t'inquiète je pense toujours à toi.
Bon je vais vous laisser en vous faisant des gros poutous.
Fripette, Chaese, Moune, Caro, Muriel , Papyjuju et aux autres internautes qui viendraient nous faire un coucou.
Je laisse une photo de bienvenue pour nos petites nouvelles.


caro (67) répond Posté le 16-05-2010 à 15:20
coucou les belles,
CHAESE.
bon chaese je vois ke ton poids ne bouge pa mais 64 kg sé super moi kan je frer se poids la on se fait une mega fete je tassure. je sais pa kombien tu mesure mais ton poids et geniale tkte sinon le principal sé kil ne bouge pa tan ke tu reprend pa sé le principal.

FRIPETTE.

et bien vient je taten de nouvo a la meson tu va voir, bon promet moi ke tu ne cherchera pa a soter sur mon mari MDR :P ta compris :D
oui jai bien rigoler en lisant ske tu a ecrit apres 10 an jkomence a bien te connaitre ;) . bon je vois ke tu et pa bien et bien voila kan on dort sans ses chossettes voila se ki arrive. :P

MUMU.

alors pa de cc ojourdhui a oui cé vre elle et en pleins dans sa formule 1 . vient nou faire un ptit cc se soir on taten. :x

MOUNE.

Comment va tu? pas trop froid. nous sé pa encore sa. :-bd

CHOUCHOULOU.

jespere ke tu va bien ossi as tu passer un bon week end? :)

PAPYJUJU

bienvenue parmi nous. ;)

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS a ttes et pe etre a plus tard, encore merci davoir acceuilli ma kopine mumu vous verrer elle et adorable. :-* :-* :-*



FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 13:49
Bjr PAPYJUJU
je ne te connais pas encore mais je te souhaite bienvenu chez nous
a +


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 13:42

CARO
T'as plutôt intérêt à dire qu'on est bien avec nous, et qu'on est des filles sympas ici sinon je viens de revoir en Alsace, tu sais que j'ai pas oublié la route et puis en plus il y a le GPS mdr.
Et. . .. au fait pourquoi tu dis tout ça ? Il y a des endroits où on est mal reçu ? MDR
Bisous et à + mdr (j'imagine ta tête en lisant le message) mdr


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 13:37

Alors ma CHOUCHOULOU t'es en panne d'inspiration (pr les mails) je suis en manque . . .de conneries mdr.
Big bisous à toi ma belle


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 13:36
Au fait CHAESE non je ne suis pas coincée avec les boules mais je me suis chopée une crève pas possible c'est pas mieux lol



631 - 640 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen