Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 23-05-2009 à 23:23
Alors comme ça tu fais du 50m haie bien n'oublie pas de plier les genous .Bonne fin de we je vais esssayer de dormir un peu plus que d'habitude et n'oubliez pas de rentrer les fesses et contracter les abdominaux régulièrement mine de rien ça tonifie ;Bonne nuit


gitane (02) répond Posté le 23-05-2009 à 07:34
bon courage pour les haies,par cette chaleur!!!à plus tard.


gitane (02) répond Posté le 23-05-2009 à 07:33
Bonjour les filles,j'ai oublié la crème mais je vais la préparer pour lundi,Chaese:il faut te reprendre,je sais c'est dur mais le soleil arrive et les tenues légères aussi alors un petit effort,allez courage!!!Zaza:les bébés profitent plus quand ils sont nourris au sein,c'est meilleur et il va être beau et costaud,tu ne mets pas de pommade pour tes tendinites? car il y a baume aroma qui ne sent pas bon mais efficace, moi j'ai moins mal au dos mais je met cette pommade,au faite j'ai trouvé le coach,je commencerai lundi ou aujourd'hui,si j'ai le temps car j'ai pas mal de chose à faire,je vous laisse,je vais déjeuner!!!bonne journée,Calimerette et Canelle ça va?


chaese (08) répond Posté le 23-05-2009 à 07:22
bonjour les filles
zaza
merci pour tes encouragements et sa va je me suis arreter à 2 kilos d plus. . .je vais essayer de m'y remettre..
gitane
tu vas bien..
calimerette et canelle vous allez bien aussi. . .
bon,au boulot et il fait beau..aprés midi si j'ai encore le courage,j'irai repiquer 50m de haies. . ..
bon week end


zaza (56) répond Posté le 22-05-2009 à 23:08
Hello,courage Chaese essaie les pis-aller genre carottes à grignoter mais oublie le gouter des enfants ou fais des gateaux sans sucre genre ww,tu ne dois pas manger assez de feculents c'est pourquoi tu craques .Gitan n'oublie pas la crème écran total .En parlant mon petit Aaron a pris 800 gr en 15 jours vous avez une idée car je ne comprends pas il me semblait que l'allaitement c'était à la demande et que normalement les bébés grossissent moins vite qu'avec le biberon.Gitane je crois que je faiblis car je vois la montagne du déménagement une location avant de trouver autre chose et je galère toujours avec mes tendinites enfin en we ouf je vais pouvoir vider 1 ou 2 tiroirs Bonne nuit Chaese Gitane Canelle et Calimerette


chaese (08) répond Posté le 22-05-2009 à 07:13
bonjour les filles
gitane
tu as pris ta créme solaire pour aller travailler. . .
calimerette,zaza,et canelle vous allez bien,vous étes parties en week end!!!
bonne journée..au faites,j'ai repris 300g et en tout j'en suis à 2 kilos


gitane (02) répond Posté le 21-05-2009 à 21:18
Bonsoir à toutes, moi aussi je travaille demain,Chaese il faut que tu vides tes placards mais pas dans ton ventre(rire)je sais c'est dur car on a des pulsions,j'espère que Zaza,Canelle et Calimerette,vous allez bien,bonne nuit,à demain.


chaese (08) répond Posté le 21-05-2009 à 08:07
bonjour les filles
gitane
oui,je n'arréte pas de grignoter et je ne peux m'en empécher. . .c'est comme ça. . .et c'est galére. . .
je vous souhaite un bon week end de 4 jours pour celle qui l'on.moi,je n'ai pas cette chance,je travaille jusque dimanche. . .


gitane (02) répond Posté le 20-05-2009 à 12:55
Bonjour à toutes,oui je vais bronrez car cette aprés-midi,ils annoncent chaud,tant mieux car ç a me donne la pêche!!!Chaese,alors,tu grignotes ou quoi!!!je n'ai toujours pas trouvé le coach,tout le monde l'achète ou quoi?Zaza tu as une solution pour que je l'ai, merci d'avance,tu as beaucoup de courage entre le déménagement,le sport et les étages,tu dois être fatiguée à la fin de la journée Canelle,bon l'heure tourne,je bois mon thé et je repars,bonne journée et soyez sage!!!pas de grignote.


chaese (08) répond Posté le 20-05-2009 à 07:12
bonjour les filles
contente de te lire canelle et de voir que tout va bien.
zaza
ca y es tu as fini ton entretien avec le coatch wii. . .
gitane
tu vas bien bronzer dans les vignes..
moi,c'est galére je continue à reprendre. . .bon,je vais essayer de me reprendre un peu. . .
bonne journée



111 - 120 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen