Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 05-01-2009 à 21:01
bonsoir tout le monde
canelle
super tu as le moral et vive les déménagements!!!!!
dédé et mjc
ne vous inquiétez pas,vous aller arriver à perdre le poids des fétes.le tout s'est de reprendre sérieusement les menus,,,plus facile à dire qu'a faire,car moi pour l'instant s'est le grignotage..mais ça va passer,il faut garder le moral..et penser au futur taille de guépe!!lol!!!!
bonne soirée


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 05-01-2009 à 15:52
Coucou rapide, débordée de boulot.

Lenna, dommage que tu ne sois pas venue en Alsace, mais je comprends, bon week end en Mars.

Dede, pas de souci, moi j'en ai pris 4 de kilos en 15 jours. J'ai aidé au déménagement d'une collègue samedi, ça m'a aidé à perdre 500g, youpi !!
Rebelote dimanche qui arrive, vive les déménagements, ça fait du sport (et plein de courbatures).

Aller les filles, encore la galette des rois (il y en a une qui vient à l'instant d'atterir dans notre bureau) et on sera tranquille jusqu'à Pâques.


mjc (13) répond Posté le 05-01-2009 à 15:46
BONJOUR à tous et toutes
Meilleurs voeux pour 2009, surtout de santé.
Je fais parti de celles qui ont repris du poids.Pendant les fêtes, c'est difficile de résister à toutes ces bonnes choses.
Donc a partir d'aujourd'hui, reprise en main, c'est vraiement utile 1,5 kg repris, A bientôt


dede77 (77) répond Posté le 05-01-2009 à 10:49
bonne annee 2009 a tous amour argen sante travail etc etc moi 2kl repris je sui mal. . . mai j'ai decide de m'i remettre ojourd'hui on verra samedi bisou


chaese (08) répond Posté le 04-01-2009 à 09:15
bonjour les filles
canelle
je suis contente de voir que tu as le moral. . .
lenna
je suis ravie de te lire,et les fétes t'ont réussi tu n'as pas repris de poids. . ..
bonne journée


lenna (91) répond Posté le 03-01-2009 à 15:33
Coucou me revoilou,
Comment allez vous, je vous souhaite une très bonne année 2009, amour, sante, bonheur ainsi qua vos proches. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que lundi le programme jmc va reprendre ,non je plaisante, pour ma part je n'ai ni grossi ni maigri donc je suis assez contente malgré tout.

Canelle, cette année nous n'avons pas été en Alsace comme d'habitude car a chaque fois c dur pour moi de rentrer donc Laurent (mon mari) n'a pas voulu que nous y allions. Je pense par contre qu'en Mars nous ferons un wwek end.

Chaese, sol et toutes les autres comment allez vous, bienvenue a toutes les nouvelles.

Je reviens dans la soiree en attendant bonne fin d'après midi


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 03-01-2009 à 10:32
Salut les filles,

bonne année à toutes !!

Chaese, merci pour tes encouragements. J'ai eu une grosse baisse de moral et j'en ai profité pour manger tout et n'importe quoi, avec pour résultat, 4 kg de plus qu'il y a 2 semaines.

Je vais me remettre sérieusement au programme, objectif bikini pour cet été :-))

Moral en hausse !! Youpi !!


chaese (08) répond Posté le 02-01-2009 à 09:20
bonjour les filles
bonne année et bonne santé à toutes..
canelle
j'espére que tu vas mieux!!!qu'est ce qu'y ne vas pas??tu dois t reprendre??
fais comme moi samedi ne te péses pas. . .
moi,je le ferais que la semaine prochaine..
donne de tes nouvelles et les autres aussi!!!!!
bonne journée


chaese (08) répond Posté le 31-12-2008 à 09:01
bonjour les filles
je vois qu'il n'y a toujours personnes sur le forum..
je vais quand méme vous souhaiter une bonne année 2009,une bonne santé et plein de kilos en moins pour 2009. . .
bonne journée


canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 31-12-2008 à 09:00
Coucou les filles,

merci pour ton soutien et tes encouragements Chaese. Bravo, tu as été très raisonnable pendant les fêtes.
J'ai pris un kilo à Noël, pas trop grave, mais comme j'en avais déjà pris 2, ça s'accumule. Hier, je suis allée au Mac Do avec des collègues et j'ai pris des frites et un Hamburger au poulet ET un brownie.
Je vais laisser passer Nouvel An (demain au menu, fondue chez les beaux-parents) et m'y remettre dès Vendredi.

Encore merci à toi, j'ai le moral plus bas que les chaussettes en ce moment et tu me le remontes bien.

Passe un bon Réveillon, à l'année prochaine.



511 - 520 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen