Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-09-2009 à 20:34
Betty : moi j'ai la dernière YARIS automatique!! (du mal à me faire à l'automatique, mais bon). La con. . .. faut voir, moi la mercédès serait pas trop tentée, mais tout ça est affaire de goût et de gros souuuuus, si ça te fait plaisir, pourquoi pas. Comme tu dis pendant ce temps tu t'occupes l'esprit à autre-chose!

Bonne soirée à toutes, et revenez-nous en nombre!! (kikine, Nad, Maud, et hehé. . .Isa) les autres où êtes-vous passées?

Allez j'arrête la "dictature" pour ce soir! De gros bisous.


betty (07) répond Posté le 23-09-2009 à 20:17
eh oh les nanas !!!
alors la forme pas les formes !!!lol aujourd'hui j'ai fait le tour des garages ,,,,j'aimerai une 308 cc contre une mercedes je sais pas mais je crois que je fais une co rie !!!!vous en penser quoi !!!!!help!!!!
c'est vraiment tentant .
à part ça tres belle journée (chaude ) tres chaude .
bon pendant que je fesais les garages je n'ai pas penser à manger c'est deja ça lol

et vous es ce que tout va bien !!!!!
coucou kikine alors le moral bas!!! envole j'espere ..

ISA

j'espere que tu as fais bonne route ,,,,pas de bleu au moins

bisou à toutes à demain bonne nuit


kikine (45) répond Posté le 23-09-2009 à 19:54
bonjour mes nénettes, j'ai retrouvé mon ordi pour le moment.Le matin chien mari et kikine vont faire promenade, et ce matin j'accusais 75,900 déjà mieux, mais peut mieux faire!.Le moral est un peu bas mais je vais me reprendre, moi l'est grande,! je vous souhaite a toutes un très bon régime beaucoup de peps et merci a toi Betty et toi Via votre allo m'a fait le plus grand bien.Bisous bisous a toutes a plus tard pourde nouvelles aventures.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-09-2009 à 13:56
Notre Isa sur la route ma tél. de MILLAU, 28° là-bas contre. . . seulement 14° en RP, mais ça remonte le soleil avait complètement disparu d'un coup d'un seul.
Mon riz blanc sans sce (because tourista liée aux fruits d'hier) et mon cabillaud avalés, mes maquereaux cuits, le me mets au repassage.
Allez, Courrrrrrrraaaage à toutes.


betty (07) répond Posté le 23-09-2009 à 09:20
EH OH NAD !!!!!

mais qu'est qui t'arrive ma belle toi si rigole d'abitude!!!!. je sais c'est pas drole en ce moment dans ton boulot mais respire un grand coup leve la tete et zou tape dans ton plafond lol defoule toi .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzça c'est les ondes positives que je t'envoi .gros bisou
VIA
bonjour oui je vais essayer d'aller balader avec ketty la chienne bichon et zouzou le fox .
la chienne est en liberté mais le fox en laisse car il à tendance à prenre la poudre d'escampette et vu que c'est la chasse ,,,tu vois ce que je veux dire

pour le repassage tres bon courage et bravo pour le cabillaud
tres tres bonne journée à toutes bisouuuuuuuuuuuuuuu


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-09-2009 à 09:01
Nad : ton message et le mien sont passés en même temps! les ondes positives je t'en envoie une tonne, si tes projets de médecines douces evoluent ça va redémarrer dans le bon sens, et être positif pour toi. Accroche-toi. De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-09-2009 à 08:57
Coucou du jour
Encore une belle journée sous le soleil, il faut en profiter.
Oui gardons le moral!

Betty : petite ballade dans les bois avec les chiens (tu en as combien) pour aujourd'hui au programme aussi??

Moi, mercredi journée des enfants, donc ce sera mon tour avec CIAO le chien de Fanny, car c'est journée non-stop pour elle. Sinon Grand Repassage ce matin (je ne m'y suyis pas mise depuis des lustres), cuisine ; dos de cabillaud au court-bouillon (ça c'est vite fait) et maquereaux cuisinés marinés au vin-blanc à faire.

Bonne journée et gros bisous.


Nad (06) répond Posté le 23-09-2009 à 08:57
Un petit coucou matinal avant de ré-attaquer les travaux et donc de mettre dehors ordi, livebox, TV et tout et tout !!
Niveau boulot je comprends maintenant comment des personnes en arrivent à des gestes dramatiques. . . on a l'impression d'être rien et de passer sous un rouleau compresseur que rien n'arrête ! le pire est je crois le manque d'humanité avec lequel on est traité qui est dévastateur ! et on est obligé de subir puisque pas le choix il faut bien vivre et le travail ne court pas les rues. . . Je suis profondément écoeurée ! si j'avais été un mauvais élement j'aurais peut être compris mais c'est loin d'être le cas donc je prends cela très mal. . .
Désolée de vous faire commencer la journée avec mon coup de blues. . . j'espère que vous êtes en forme et pleine d'entrain !!! envoyez moi un peu de vos ondes positives ça me fera du bien !
Bisou à toutes !!


betty (07) répond Posté le 23-09-2009 à 08:10
bonne journée à toutes et on garde le moral

tres gros bisou


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 22-09-2009 à 21:28
Coucou :
Betty, pas de traîtrise puisque j'en ai parlé (pouvais passer ça sous silence). . .donc l'honnêteté est de mise. Aujourd'hui même pas déjeunée à midi tellement mal à l'estomac, juste une pomme (dû aux contrariétés d'hier soir) d'où le dérapage, et le reste de la journée un "modèle" lol! le mal d'estomac m'a repris ce soir.

Nad : pour les carottes, oui "elles sont cuites!! n'affûte pas trop tes chaussures quand même,concentre-toi plutôt sur tes faux-plafonds (il parait que ça défoule de taper dans la masse!), mais pour l'épaule pas top, si tu le fais mentalement ce sera déjà bien.

De gros bisous à toutes, même aux absentes.



1061 - 1070 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen