Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 18-10-2010 à 02:25
bonsoir les filles ,2h17 et je ne dort tjrs pas !!!plein de chose dans la tete !!!surement ça n'enerve !!!!!!!!!!!!!!!

ici il fait tres froid ,,non ve du soleil!!!!!encore pour les champignons ben!!! c'est rater aussi ,on mangera des champignons de paris lol!!
DIEGO va bien il fait du lard vu kil ne bosse pas hihiihihi rodeo le jour oou je vais le monter (bientot j'espere )des que j'ai mes resultats d'irm.

j'espere que vous allez bien je vous embrasse bien fort a bientot


viviane (17) répond Posté le 14-10-2010 à 16:30
bonjour les filles
super non ton nouveau cheval , fait bien attention a toi !!!!! pleins de bonnes choses et de belles ballades !!!!!ici c'est les cépes mais pas trouver pour l'instant !!!!!
il fait beau , et je fait de marche avec les copines 2 fois par semaine , ça change les idées . bon courage a bientôt .bis
alors Via , il y avait longtemps . j espere que tu vas bien ? et ton regime tu arrives a perdre !!!! moi toujours dur dur , je pense que je dois pas faire se qu'il va bien , enfin je garde le moral . si tu as des idées , je prend !!!!
bonne fin de journée . bisous viviane
pour les autres quand vous voulez !!!!
bisous a toutes
viviane


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-10-2010 à 22:02
Coucou du soir.
BETTY : avec DIEGO de LAVEGAS c'est un nom de super gagnant, c'est très princier ma chère!!! n'en fait pas trop tout de même avec ta jambe, il faut laisser le temps au temps, pour un peu que tu déraperais sur des châtaignes. . ..(lol)et pour leur ramassage, de même, tes collines sont bien escarpées pour une convalescente, et ton homme peut encore se passer un peu de toi (du moins je l'espère).

Pour les autres le forum est ouvert à toutes les bonnes âmes qui voudront bien s'y coller.
Bisous.
On vous attend.


betty (07) répond Posté le 06-10-2010 à 10:18
bonjour les filles

pas trop eu le temps de venir papoter car j'ai joué a la marchande de chevaux lol non c pas vrai koi ke !!!!!

ça y es j'ai enfin trouvé mon autre loulou il etait temps

c'est un cheval espagnol de 8 ans il se nomme DIEGO DE LAVEGAS zorro en kel ke sorte hihihih j'suis tres contente il es super gentil .

ma jambe petit a petit va mieux encore kelke douleurs mais bon fo laisser le temps au temps

sniffffffffffff je commence à pleurer kan je vois les chataignes qui commence à tombées elles sont tres belles
.a cause de ma jambe je vais faire un essai pour en ramassées mais c juste pour faire plaisir à mon homme ,,,,,,,je crois ke ça ne va pas etre possible .

oui VIA
votre visite m'a super fait plaisir comme koi les amitiés peuvent un jour ou l'autre se faire mme sur un forum il suffit de garder le contact

SIDONIE
soit la bienvenue tu as l'air d'etre une battante c bien continue un jour la roue tourne pour tout le monde ,,,,la preuve si tu t'en es sortie

reste en contacte avec se forum tu verras !!!nous sommes pas nombreuse mais fidéles folles parfois !!!!


tres beau soleil sur l'ardeche aujourd'hui pourvu que ça dur


tres gros bisous à vous toutes a tres bientot


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 05-10-2010 à 22:10
Coucou les filles!!
Me voilà revenue en RP, temps maussade et baisse des températures, évidemment. . .
Bon séjour sur Montpellier et ses alentours. Petite visite à Betty en passant dans l'Ardèche! Un beau coin, et journée passée agréablement en sa compagnie. Contentes de se rencontrer, enfin!
Bon voilà, il faut se remettre dans le "bain" si je puis dire. La taille en a pris un coup, hum.
Un petit bonjour à Sidonie qui nous a rejoins, pendant mon absence, sympa son petit message d'encouragement pour nous toutes. La vie n'est pas toujours facile, c'est pour cela qui faut se serrer les coudes. La solidarité il n'y a que çà de vrai, et on se sent tout de suite mieux.
J'arrête mon discours pour ce soir. En attendant de. . ."nouvelles aventures".
Bonne nuit. Bisous à vous toutes.


viviane (17) répond Posté le 26-09-2010 à 09:45
bonjour a toutes
ah! une nouvelle c 'est sympas, je vois que tu as eu des coups tres dur , alors je crois que je vais faire comme toi, me battre un peu plus . merci a la prochaine Sidonie.
Via je pense que tu es deja parti en vacance avec ta copine , profite en bien , a bientôt .bisous .
Betty alors comment tu vas j espere que tu ne souffres pas trop et que tu te retablies tout doucement !!! bon courage !!!!
je vous souhaite a toutes un bon dimanche
bisous
viviane


sidonie (34) répond Posté le 24-09-2010 à 21:44
Bonsoir tous et toutes !
Je m'incruste mais quand j'ai vu votre forum, j'ai pensé bon de vous lire.
Je vois que certaines ont le moral bien bas. J'ai eu une vie très difficile (divorce, décès, escroqueries) et je me suis battue et maintenant je suis fière de ce que j'ai pu faire.
CHRIS, je comprends ta douleur, c'est dur, mais un jour tu verras tout ira beaucoup mieux. Ne gâches pas ta vie pour un mec. Tes enfants te reviendront, c'est sûr.
Je te fais de gros :-* ainsi que toutes celles qui t'aident et qui comme toi ont aussi besoin d'aide.


viviane (17) répond Posté le 24-09-2010 à 20:12
bonjour Betty
j espere que ton cheval sera vite vendu!!!!et pour ta santé je te souhaite plein de bonne chose et surtout le moral . j'espere que tu souffres pas trop !!!!je pense a toi a bientôt sur l'ordi . bisous et bonne soirée
bisous a toutes
viviane


betty (07) répond Posté le 20-09-2010 à 10:51
hello

j'espere que vous allez bien

en se qui me concerne ça s'arrange tout doucement donc le moral remonte un peu
en plus nous avons encore de belles journées et se satané cheval est presque vendu ,,,je croise les doigts pour que l'affaire se fasse tres rapidement .
voila
je vous embrasse toutes bien fort a bientot


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-09-2010 à 14:48
Un petit coucou en passant. . ..
BETTY : prends bien soin de toi. Il ne te reste plus qu'à attendre.
Le temps doit te sembler long c'est sûre. Je te fais de gros bisous.
Et pour les autres. . .. on vous attend toujours!!!
A bientôt.



121 - 130 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen