Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 14:51
Nad,
Je t'envoie plein d'ondes positives pour te donner du courage pour le programme.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Pense à nous quand tu auras envie de craquer, ça marche :)
C'est ce que je fais moi maintenant.
Après la très belle photo de bébé sur le bureau de mon PC, je vais me mettre à penser à vous quand j'aurais envie de craquer, quand j'aurais ces pulsions incontrôlables, il faut que j'arrive à les contrôler.
Pour ton épaule, j'espère que ça va s'arranger rapidement.
Promis, je ne te lâche pas, on se soutient tout autant qu'on peut !!!!
Pour ma part, il ne pleut pas mais mon dos me fait horriblement souffrir également, je sais pas à quoi c'est dû puisque côté poids, je suis sur la pente descendante, enfin !!!
Aller, courage, tout va bien finir par s'arranger.
Essaie quand même de te reposer un petit peu ma belle.
Gros bisous et à bientôt.
Bon courage et bonne fin de journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 14:43
Via,
Toutes mes félicitations pour la balance après les vacances, 700 grs, ce sera très vite récupéré.
Tu as l'air d'avoir passé de très bonne vacances. Tant mieux.
Le surcroit de travail est effectivement en train de se dissiper.
Tu sais, mes tentations, je ne les ai pas en stock, je vais les acheter.
Je crois que je me suis déjà expliquée là-dessus, mais ma tête a beaucoup de mal à réfléchir aujourd'hui, pourtant, je ne veux pas attendre plus longtemps pour vous poster un petit mot à toutes.
Donc, je disais, mes tentations, en fait, ce sont des pulsions que j'ai. Cela ne m'embête pas d'aller m'acheter plein de choses à manger et de les manger dans la voiture en conduisant (alors que je sais que c'est super dangereux) avant de rentrer à la maison pour que mon homme ne le voit pas.
Je pense que c'est vraiment psychologique.
Justement, on a abordé le sujet avec le psy, mais là, les rdv sont bien trop espacés pour faire quelque chose, on verra après les ponts de Mai.
Mais depuis deux jours, ça y est, je me suis résonné, je me laisserais évidemment quelquefois un peu de lest, mais je suis repartie sur de bons pieds (enfin, pour le régime lol)
En fait, à 17H, c'est l'heure à laquelle je pars du boulot.
Par contre vers 16H / 16H30 si je vois que la faim est là ou va pas tarder, je mange une pomme, ça me cale jusqu'à la maison, et je mange en arrivant mon repas du soir, ça me permet en plus de me coucher plus tôt.
Très gros bisous et bonne fin de journée


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 14:41
Isa,
Je suis vraiment navrée de ne plus t'envoyer de mails dans la journée, mais je n'ai plus vraiment le temps en ce moment pour faire autre chose que bosser. . . (en même temps, je suis payée pour ça, lol) Normalement, ça devrait commencer à se calmer. Et après, je vais avoir des mois où je n'aurais rien à faire. . .
Pour l'instant, j'attends des réponses que dois me donner ma chef pour terminer un travail en cours pour elle. . .
Pour mon boulot, en fait, je n'ai aucune réponse à ta question : "comment c'est possible de perdre tout ce qu'on fait pendant une semaine". Mais je sais qu'il y a des traitements qui passent pour faire du ménage tous les jours, sauf que parfois, ils font un peu trop de ménage. Enfin, j'ai tout refait et beaucoup mieux et beaucoup plus vite, maintenant que j'ai compris, c'est super, ça va vite. Et en plus, j'ai tout sauvegardé sur mon PC, je risque pas de le perdre au moins.
Merci pour ton coup de pied au c.l, j'en avais bien besoin. Moi, ça a bien fonctionné.
Je pense de plus en plus à ce projet bébé et surtout à ma santé, je ne peux réellement plus continuer comme ça, c'est plus possible sinon, je vais finir en fauteuil roulant, ah NON. . .
Sur ces belles paroles, je te laisse.
Gros bisous et bonne fin de journée à toi.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-04-2009 à 14:41
Un petit coucou vite fait, bien fait!

J'envoie une tonne de soleil à celles qui n'en auraient pas encore (vers le sud).

Nad : je comprends ton problème, j'espère que tu vas pouvoir être rapidement soulagée (tu prends des antalgiques ou autres?), ça ne t'aide pas évidemment pour le reste, et le mauvais temps qui s'y met en +.
Courage et bisous.

Sofi, Ohr, Babeth, Betty, Isa, Zaza, Quiqui, Lenna, Perrine : toutes en coeur pour le régime, et on se soutient!

Plein de choses à faire en tous genres depuis mon retour, notre fille revient pour trois mois à la maison (elle commence un boulot Lundi, ouf!).
Donc démarches administratives, etc. . .etc. . .

Notre fils, lui, toujours dans le plâtre, encore deux semaines. . . c'est long, surtout sous le soleil, lui qui a la bougeotte au moindre rayon.

Gros bisous.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 14:34
SOF168,
Tu as raison, il faut impérativement qu'on pense à nos petits bouts tant désirés.
Moi, ça y est, je suis bien repartie, je suis là pour aider maintenant.
J'ai déjà perdu 5 kilos depuis le début. :)
Et toi, tu en es où, tu t'en sors?
Je te réponds plus longuement de l'autre côté cet AM, j'espère avoir le temps.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 14:33
Babeth,
Oui, en ce moment, les séances avec mon spy sont très difficiles à gérer et en plus, elles sont très espacées, plus d'un mois entre chaque. . . Y a qu'à voir, la prochaine est le 16 Mai. . ...
Bref, ça me laissera le temps de bien réfléchir.
Je t'embrasse très fort et te souhaite une agréable fin de journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 14:32
Betty,
Oui, j'ai pensé à avancer ma pendule !!!
C'est bien que tu te tiennes à aller à la gym.
Pour ma part, je suis dégouttée de ne pouvoir y revenir. . . J'espère que les semelles vont faire des miracles. . . J'en est plus qu'assez de ne pouvoir faire ce que je veux quand je veux.
Merci pour ces bonnes idées, je vais effectivement mettre une photo de bébé dans mon portefeuille, ça va m'aider, j'en suis sûre.
Je te dirais, mais là, en ce moment, je n'ai plus envie d'y aller au mac do. Enfin, je me résonne très bien !!!
Gros bisous à toi et bon courage.
Bonne fin de journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 14:04
Zaza,
Je suis avec vous pour la semaine sans faille.
C'est déjà bien que tu continues à perdre, ne perd pas courage, on va y arriver.
Toi aussi, tu es comptable, je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est pas franchement évident.
Je suis de tout cœur avec toi.
Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne et belle journée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 14:03
Vous êtes vraiment adorables, merci à vous toutes, ça fait plaisir de voir cette entre-aide parmi nous.
Ça fait vraiment chaud au cœur.
Je me suis très bien reprise en main, depuis hier matin, pas un excès et je vais tout faire pour que ça dure très très très longtemps.
Je n'aurais pas dû, mais ce matin, je me suis pesée, je recommence à perdre, alors, je ne vais pas mettre en péril cette descente pour des envies de bouffe. . .
Par contre, j'ai énormément mal à la tête à cause de mes cervicales aujourd'hui, et mon dos est encore plus douloureux que ces derniers jours, c'est un calvaire au quotidien en ce moment, mais bon, ma kiné hier m'a dit que vu mes radios, ces douleurs seront à vie. . ..
Tu vois Nad, moi aussi, je suis bonne pour la casse, mais je n'ai que 30 ans, c'est triste quand même. . .
J'espère juste que ça ne m'empêchera pas de faire bébé sans trop de problème.
Aller, je vous répond enfin depuis tout ce temps !!!

Côté météo, ici, cela faisait quelques jours qu'on avait un grand soleil, mais aujourd'hui, c'est tristoune, un peu gris, le soleil cherche à percer mais n'y arrive pas, du coup, il ferait presque chaud. . . Non, quand même pas.


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 02-04-2009 à 11:01
Hello les filles




ORH
J'ai le meme pb. Je ne peux pas me passer de "bonnes choses". . . en fait c'est selon mon humeur du jour. Si un truc me trotte dans la tete et que je vois des biscuits au boulot, je n'ai pas envie de dire non.
Je te comprends. . .
Mais il faut qu'on se batte, pour les petits bouts qu'on veut avoir !! et puis dans 3 mois seulement c'est déjà l'été. Tu n'as pas envie d'être fière de toi, si tu perdais déjà ne serait ce que 5 kgs ? (1 taille)
En tt cas tu le sais je suis là.




2641 - 2650 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen