Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 11-01-2009 à 22:58
ISA et OHR je viens de vous l'envoyer !
Bonne nuit


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 22:53
Nad, je veux bien recevoir le PPS de Marseille sous la neige. ohr_du_temps@yahoo.fr
Merci beaucoup.
Gros bisous et bonne nuit.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-01-2009 à 22:51
Sad, oui, effectivement pour les jumeaux, c'est pas gagner. Mais bon, on n'est jamais sûr de rien.
Pour les antidépresseurs, je ne les ai jamais arrêté, mais j'avoue que j'ai assez peur de le faire.
Je connais le sédatif PC, c'est ce que je prenais avant mes antidépresseurs. Je recommencerais si jamais l'arrêt est trop brutal.
Mon médecin est très compréhensive là dessus, elle m'a expliqué comment ça allait se passer et ça va être trèèèèèès progressif donc, ça me rassure assez.
Voilà, encore une crise qui me vient pour des raisons complètement "débiles" !!!
Je viens de me poser des faux ongles qui sont très jolis qui me permettent de taper plus vite sur le clavier et qui ne me gêne absolument pas et le mieux c'est que mon homme les aime. Mais je viens de me piquer une crise d'angoisse pour les raisons complètement absurdes suivantes:
- Comment je fais si je n'arrive pas à les enlever s'ils me gênent. . .
- Et si j'ai avalé de la colle, mes organes vont se coller et je vais mourir. . .
- Et si je fais une allergie. . .
Vous voyez, je suis ridicule.
Ce sont ça généralement mes crises d'angoisses, mais c'est la première fois que je les partage.
Aller, même si je sais que ce n'est pas une heure mais je vais mange et ensuite, on va se mettre au lit.
Gros bisous et à demain.
Je suis désolée de cette crise en direct. . .


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 11-01-2009 à 22:00
Nad, oui tu peux m'envoyer des pps sur idenoyer@hotmail.com


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 11-01-2009 à 21:57
Joyce : ah oui des jumeaux ça serait génial ! Suis contente que tu dormes comme un bébé
bisous


Nad (06) répond Posté le 11-01-2009 à 21:46
Tu as raison de le préciser JOYCE ! c'est vrai que la Chine nous envoie pas mal de m. . .
Moi je prends la marque NATURLAND c'est une marque Franco-Belge et j'en suis contente la qualité est bonne !
ISA j'aimerais bien en perdre encore 8 !
C'est vrai qu'ici il fait quand même beaucoup moins froid !! quoique j'ai des photos de Marseille assez impressionnantes sous la neige !! si tu peux recevoir les PPS sur ton e-mail et si tu les veux je te les envoie, ça fait bizarre !!
Bisou


SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-01-2009 à 21:27
ohr
tu l'a deja arreter ton anti-depresseur? dand tout les cas prend le relais avec de l'euphitos et du millpertuit. . .il exsiste aussi "sedatif pc" je crois c'est de l'homéopathie donc pas de danger et ca peu prendre le relais. . .au faite tu l'arrete pourquoi? c'est progressif l'arret normalement donc si ca t'angoisse fais le treeees progressivement hein :)
et pour le bébé..ben des jumeaux tout le monde a l'air d'accord ici!! c'est vrais que c'est mimi mais j'ais peu des chance car ni de mon coté ni de son coter n'avons eu des jumeaux aussi loin qu'on peu remonter dans les génération et je n'ais pas fais f-i-v donc zero chance. . .
ps: pour toute vos H-E et autre plantes (phytothérapie) fais bien attention a la provenance la norme C-E ne vous protége pas! un bon vieux "fabriquer en france" et vous etes sur de ce qu'il y a dans vos fioles ;) (tout ce qui vien de chine est a proscrire)


SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-01-2009 à 21:24
ohr
tu l'a deja arreter ton anti-depresseur? dand tout les cas prend le relais avec de l'euphitos et du millpertuit. . .il exsiste aussi "sedatif pc" je crois c'est de l'homéopathie donc pas de danger et ca peu prendre le relais. . .au faite tu l'arrete pourquoi? c'est progressif l'arret normalement donc si ca t'angoisse fais le treeees progressivement hein :)
et pour le bébé..ben des jumeaux tout le monde a l'air d'accord ici!! c'est vrais que c'est mimi mais j'ais peu des chance car ni de mon coté ni de son coter n'avons eu des jumeaux aussi loin qu'on peu remonter dans les génération et je n'ais pas fais f-i-v donc zero chance. . .


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 11-01-2009 à 21:24
Nad la veinarde du sud ! c'est la belle vie, vivement que je sois à la retraite que j'y descende.
Comment je fais pour continuer à perdre : dans la journée tellement occupée que j'ai pas le temps de penser à la bouffe, j'ai arrêté tous les grignottages compulsifs du soir et dès que je fais un écart, rattrapage, voilà c'est tout ! Ah j'oubliai je veux faire honneur à mon fils qui va se marier c'est une motivation de plus.
Et toi, tu as combien à perdre encore ?
Quant au temps encore -10 la nuit passée, soleil (nous aussi na!) mais pas plus de 3 dans la journée.
Demain on verra bien.
Bises
Isa


Nad (06) répond Posté le 11-01-2009 à 19:29
BETTY moi aussi je fais de la gym dans un club. On s'est ré-inscrit en septembre avec mon chéri, ensemble on fait du tennis et du squash et toute seule je fais du bodygym, powergym des cours style fitness !
Le cheval j'ai essayé il y a très longtemps mais j'ai peur ! il y en avait un seul dont je n'avais pas peur, je me rappelle il s'appellait Norvégien, il était adorable mais il a été mis à la retraite !!
Ce WE à part les bombes lacrimo ça a été !! aujourd'hui avec le beau soleil qu'on avait on est allé se faire un petit tennis !
A+ Bisous



3841 - 3850 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen