Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-01-2009 à 14:51
Ohr : Merci pour tes encouragements, je pense que toi-aussi tu en as bien besoin pour affronter ce froid, St Etienne il ne doit pas y faire chaud non plus. . . toi qui viens du Sud ce doit être dur, ah. . . l'amour.
Soigne ce vilain rhume qui te fatigue. De gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-01-2009 à 14:19
Sad, je vais rougir, on ne m'avait jamais 'un ange'. . .
Oui, c'est vrai, on n'a pas les mêmes emplois du temps mais je n'aime pas du tout laisser les gens que j'aime avec un moral au niveau des chaussettes.
Très gros bisous à toi.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-01-2009 à 14:17
Via,
Je vais faire comme tout le monde, le temps des chocolats est terminé, maintenant, c'est le temps de la soupe ou des pot au feu. . . Aller, courage, essaie de ne plus y penser à ces satanés chocolats.
Gros bisous et bon courage.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-01-2009 à 14:04
Joyce, les chocolats sont "presque" finis. . . Vais essayer de les zaper.
Pour la galette, l'ai mangée Samedi, donc je ne vais pas remettre ça!!!
Quant aux chocolats de Pâques, reste à voir. . . (mais moins tentée à cette période de l'année, OUF) Bisous. J'espère que tu vas bien.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 06-01-2009 à 14:00
merki ma petite ohr tu es un ange!!!
c'est dingue ce rhume qui te lache pas. . .faudrais peut etre que ton doc sorte l'artillerie lourdes!!!
et t'inquiete pas pour les petits souci de connection!!comme je te l'ais deja dis c'est normal de se croisé parfois on a pas le meme emplois de temps!!! et je ne le prent pas mal car tu n'est pas censé etre a ma disposition ;)
bisouX


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-01-2009 à 13:58
NAd. Quel courage. . . le squash!!! et bien dis donc, c'est bien parti pour ce début d'année. Tu mieux, c'est l'essentiel, même si ce n'est pas encore la grande forme, ça va revenir vite pour toi, j'espère.
Plus de soleil? Nous on est dans la grisaille et le froid depuis un bon bout de temps, plusieurs jours. . . ne sais plus.
T'embrasse, Bon après-midi, profites en bien.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 06-01-2009 à 13:56
Via mais tu es incorrigible toi!!! jette moi ces chocolat a la poubelle!!! c'est passer noel!! a la limite une part de galette a 16h (c'est aujourd'hui qu'on mange la galette!!pas tout le mois de janvier hein)
et puis pour le chocolat t'inquiete "paques" arrivera bien assez vite ;)
bonne journée


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-01-2009 à 12:18
Suite. . .
Et oui, je suis apte, malheureusement, malgré tous les microbes et mon état de fatigue générale, je suis apte. . ..
Il est clair que je serais mieux à la maison, sous la couette qu'au boulot avec la neige qui tombe.
Comme tu le disais justement, ça fait du bien d'avoir de vraies saisons, j'espère qu'on aura un mois de septembre superbe cette année. C'est le mois de mes vacances et normalement, cette année, on prend deux semaines avec mon homme.
Hey, je ne veux pas que tu baisses les bras, nous sommes là pour t'épauler, pour t'écouter et pour te soutenir, parles nous quand ça va pas, vides ton sac mais ne baisses pas les bras, ce serait trop dommage avec tous les pas que tu as déjà franchis.
J'aimerais te donner tout le courage que je peux avoir pour que tu t'en sortes, mais je ne peux qu'être là et t'aider.
En tous les cas, je te fais de très gros bisous, un gros calin et je t'envoi un grand train d'ondes positives, tu me diras quand tu l'auras reçu !!! ;-)
A bientôt.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-01-2009 à 12:12
Sad (Joyce)
Comme d'habitude, mon plus gros mail et mes plus gros bisous pour toi pour essayer de te remonter le moral.
Tout d'abord, je tiens honteusement à te présenter mes excuses pour ce matin, j'ai lu tes phrases sur meebo, j'y ai répondu mais le réseau a laché à ce moment là, j'étais super contente de te voir connectée, j'allais tout faire pour te redonner le sourire, mais quand j'ai retouvé la connexion, tu n'étais plus là, j'étais dégouttée.
Donc, voilà mes plus plates excuses, en aucun cas, je ne voulais te fuir, loin de là, j'aime trop parler avec toi.
Saches que tu ne m'embêteras JAMAIS !!!!! Je te le dis comme je te l'ai déjà dit: du moment où je suis connectée sur MSN (meebo) la journée, c'est que je peux parler, si j'ai du boulot, si je peux pas répondre, je ne réponds pas, je le fais plus tard ou je déconnecte si ma chef arrive mais sinon, je suis là, et ce sera avec grand plaisir que je discuterais avec toi. C'est un peu pour toi que je reste connecte la journée même si personne n'est là, je sais que tu as besoin d'être épaulée en ce moment, donc je veux être là si tu as besoin un jour. N'HESITE PAS !!!!!!!!!!!!
La suite dans le prochain message:


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 06-01-2009 à 12:05
Okili,

Et bien oui, ici aussi, nous avons de la neige, c'est reparti comme au mois de décembre. . .
Tu as de la chance si tu n'as pas froid. Profites en bien, moi, je n'ose même pas mettre le nez dehors pour aller manger.
Je trouve ton idée de faire participer les gens du forul à l'élaboration de la chanson géniale.
Je suis sûre que Joyce aura de très bonnes paroles à nous faire partager et pour les pastels, ce sera grandiose.
Bonne journée à toi et à bientôt.
Gros bisous.



4061 - 4070 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen