Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 04-02-2010 à 16:08
bonjour les filles,
je vois que toutes vous avez craqué pour les crêpes! Mon mari m'en demande tous les jours mais je tiens bon. Je lui promets pour le week-end prochain si
j'ai perdu du poids en fin de semaine. Je suis un peu vache . . ..mais je sais que je vais moi aussi craqué. Nous avons déjà été au resto mardi soir alors. . .bises à toutes et à plus
Monique


Nad (06) répond Posté le 04-02-2010 à 14:40
Coucou les filles !!
CLO tu m'as fait rire avec tes "tanguy" LOL !!! les bugnes aussi c'est trop bon !! chez nous on les fait pour Carnaval donc dans pas longtemps. . . hum !!
Oui BETTY les hommes et le ménage. . . tout un poeme !!! moi le mien il est très fort. . . pour faire de la poussière LOL !! on se partage les taches il fait de la pousière et je nettoie GRrrr !!!
ISA j'ai été un peu déçu par Planet 51 ! c'est plus pour les enfants !! alors que la bande annonce laissait penser le contraire ! mais bon on a quand même passé un bon moment ! ce soir ça normalement Sherlock Holmes !
Bonjour NOISETTE !! et bienvenue à toi !! je crois que tu es sur le forum des vraies gourmandes aussi LOL !!! heureusement qu'a tour de role on se gendarme un peu sinon . . ..
BETTY je t'imagine avec ton panty LOL !!!!
Sinon je suis contente de moi. . . hier j'ai fait une journée hyper sérieuse pour compenser la crepe party et à midi je me suis fait l'omelette avec les blancs d'oeufs (j'ai juste rajouté un peu de rapé pour donner un peu de gout !! )
VIA hou hou t'étais ou ? ? ???
Passez une bonne journée !! bisous @+


betty (07) répond Posté le 04-02-2010 à 11:01
re me voilou

ah!!!!!!!ça y vas les crepes avec du nutella rien que ça !!!!m'en fou j'aime pas (oh la menteuse !!!!!!!)vous me faites baver bande de vilaines pour ce qui est du cine hihihihihi j'aime bien mais il faut que je fasse une demi heure pour descendre à la ville et avec un homme qui n'aime pas sortir vous avez tout compris .
je me suis acheté un panty en pharmacie pour" oter" le centimetres de taille et de cuisse il parait que c'est efficace !!!!en tout cas si ça marche pas ça tiens chaud lol

NOISETTE
soit la bienvenue dans le club ,tu as bien fais de faire le tri c'est un bon debut courage

bonne journée a plus tres gros bisou



NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-02-2010 à 21:34
Coucou les filles,

Notre Betty est revenue !! youpi !! Bon courage pour ta maison (les hommes et le ménage : en rêve seulement ! hihihi)Bravo pour ta perte de poids 10 depuis décembre c'est énorme

Clo : les bugnes j'adore miam miam ! plus de Tanguy chez moi, mes fils sont grands et casés. Dimanche prochain je les ai tous les deux alors là attention aux écarts

Nad : tu nous raconteras le ciné, j'ai vu Avatar et j'ai adoré aussi !! Pour Gainsbourg, pas encore vu ! dimanche dernier la séance était complète grrrr

Noisette : tu es la bienvenue ! on va vers les beaux jours et ça sera plus facile pour le programme, on est là pour te booster

Batata : l'anneau gastrique, c'est vraiment en dernier ressort je crois ! tu as déjà consulté ? Courage, nous sommes là

Bonne nuit à toutes et gros bisous
Isa


Noisette (17) répond Posté le 03-02-2010 à 19:29
Bonsoir à toutes, j'adore votre fil. . . on parle sans complexe. . . et un peu de tout, tant mieux. Je me présente : une vraie gourmande, très sensible au stress, j'ai commencé "sans commencer" le programme le 25 janvier. En clair : j'ai caché les produits tentants, réorganiser mon frigo et mes placards.. mais je n'ai pas suivi une journée entière de menus : j'ai fait quelques recettes, pris la décision de manger plus le matin (avant rien ou 1 fruit. . .). On peut dire que je suis en approche de terrain.. et moi aussi j'ai mangé des crêpes à la cantine d'entreprise avec un petit peu de nutella, promis trois fois rien. . . il y avait longtemps. . . Bon allez en route pour une motivation certaine. . . biz a+


Nad (06) répond Posté le 03-02-2010 à 18:41
CLO tu vas surement adorer Avatar !! il faut voir la version 3D car c'est magique !! c'est vraiment très bien !! Oui on va souvent au ciné car on a pris la carte d'abonnement illimité alors on voit au moins 1 film par semaine mais en ce moment il y en a tellment qu'on a envie de voir que l'on y va entre 2 et 3 fois par semaine ( le soir au lieu de regarder la TV )
BETTY contente que tu sois de retour !! tu nous as manqué !!!
Je m'échappe les filles car la séances est dans 1h et le temps de se garer lol !! bisous et bonne soirée !


CLO (69) répond Posté le 03-02-2010 à 17:45
Moi aussi mangé deux cr^épes avec de la pâte légère. J'ai fait des bugnes mais là non pas question.
ISA : bon plan pas le temps pas de crêpes, moi le souci c'est que mes "tanguy " ils adorent et ma fille a fait la pâte donc pas d'excuses et puis on se laisse tenter . . .

Pour tout vous dire je sature un peu sur le régime, vivement les salades, les fruits de saison. Le potager est un peu vide vivement le printemps, le plaisir d'aller checher ses légumes dans le jardin, de les cuisiner. Ah j'arrête je me fais du mal !!!

Tiens NAD moi aussi je vais souvent au ciné et non tu n'est pas une grande enfant PLANTE 51 c'est pour tout public. Samedi je vais aller voir AVATAR mes enfants l'ont adoré , mais mon mari et moi ne l'avons pas vu. Je ne suis pas fan de ce genre de films mais bon il ne faut pas rester idiote.
Qui l'a vu AVATAR ?
A plus bisous


betty (07) répond Posté le 03-02-2010 à 16:49
COUCOU LES FILLES

me revoilou parmi vous enfinnnnnnnnnnnn

kes ce ke c chiant la famille kan il est question d'argent
bouhhhhhhh
un jour tout le monde est d'accord 2 jours apres plus d'accord !!!!! alors je me dis kil aille tous se faire lalala avec leur fric et pis c(est tout.point barre

regime youpy tralala ça descend 84 alors ça fait presque 10 depuis decembre !!!
faut vous dire que j'etais chez ma tante ,,,,apres est ellle ma mise au regime sec
les crepes et tout le tintouin j'ai eu juste l'odeur c'est tout ouhhhh que c'est dur !!!
je suis rentrée tout a l'heure est je suis tres colere apres mon homme , mme pas il a passé l'aspirateur ,les courses idem c'est le bordel y a pas d'autres mots excusez moi
ici tres beau soleil (une chose positive au moins )

j'espere que vous allez toutes tres bien ,je vous fait de tres gros bisou et a plus


Nad (06) répond Posté le 03-02-2010 à 12:32
Bonjour !!!
J'espère que tout le monde va bien !! j'ai l'impression de parler un peu seule en ce moment !!! mais vous êtes ou toutes ? ? ?? ? ?
Hier crêpes party comme prévu miam miam !! trop bon !! donc a midi ce sera salade verte pour compenser avec tranche de poulet et yaourt 0% et peut être une pomme si j'ai encore faim LOL !!
Allez bonne journée à toutes !! cette aprem c'est courses pour ma maman car depuis sa cascade dans l'escalier elle a du mal à marcher !!et ce soir surement un ciné !! vous allez rire mais j'ai envie de voir le dessin animés Planete 51 ( je suis une grande enfant LOL !! ) bisous à toutes !!


batata (68) répond Posté le 02-02-2010 à 21:13
coucou de retour sa fé un petit moment!!! moi je fe toujour du sport et en club et oui!! mais je mange nimporte koi mon regime tien pas jose plu me peser jai limpression de re faire un retour en arriere je deprimme graveeee. . . je suis a fleur de peau. . . nan je suis pas enceinte mais jai les mm sympthome gros ventre desagreable et jarrete pas mange!!! ya tous qui menerve que ce soit boulot ou mm les hommes!! mon celibat a duré trop longtemp il me fo une vrer motivationnn!!! je veut perdre 30kilo avant juinn!!! pfff lespoirr tu maillot bain . . . je veut perdre 30kilo mais en vrer il me fodrer bien 40kilo en moin c enorme.. je vien bientot remedier a une methode lanneau gastrique..mais je me di ces une methode pour les gens faible mais je me di kan on veut on peut que pensez vous pour lanneau gastrique ? es que je doit me battre pour etre fier de moi? ou mettre un anneau pour perdre plus vite et etre (heureuse) voila jesper que pour vous tous tou va bien sante amour regime.. voilla big bizooouu a vous touss



441 - 450 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen