Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
mimi (mortcerf, 77) répond Posté le 17-12-2008 à 10:33
bonjour tout le monde! sympa votre petit groupe. . .j'ai pris la peine de tout lire depuis le début et je suis surprise du nombre de filles du 77 comme moi; à croire que les bons fromages de Coulommiers et de Meaux favorisent les kilos!!!
je suis de la promo du 29 sept mais je n'accroche pas avec mes copines de promo, 3 ou 4 tirent tellement la couverture à elles qu'il n'y a plus de place pour les autres, nous étions 517 à commencer ce jour là et au résultat il n'y en a pas 10 qui discutent. . ...très frustrant!
je vous encourage à vous accrocher à ce programme, personnellement j'ai 23 kg à perdre et j'en ai perdu 7 en 2 mois; ce n'est pas énorme mais j'ai 59 ans et j'ai fait tant de régimes que mon corps ne répondait plus; là je me régale, je mange à ma faim et je maigris avec plaisir, alors. . .. . ..
j'ai même remarqué que si je fais un écart (j'ai fait un séjour de 3 jours gastronomiques en Alsace la semaine dernière) je prends moins (+500gr) et je reperds très vite rien qu'en suivant les menus, c'est très encourageant!
j'ai un mari qui mange comme moi et se régale, je lui rajoute juste quelques féculents, 3 grands enfants, 6 petits, un 7ème en attente, je ne travaille plus depuis 4 ans et j'aime cuisiner; les petites recettes faciles et rapides de JeanMimi me comblent
Côté sport, j'aime bien, mais en ce moment je ne fais que de la marche, presque tous les jours au moins 3/4 d'h quelque soit le temps et je m'efforce de boire beaucoup. . ..
voilà pour la présentation


AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 17-12-2008 à 10:14
à SAD
merci pour tes messages
oui j'ai pesé ce matin ,le matin je commence tjs sérieusement c'est apres ds la journée que je déraille
bon ménage ,c'est ton sport!!!pour répondre à VIA
je vais me préparer pour y aller
cet am courses avec ma fille
pour les petits cadeaux surprises de noel car je suis tres en retard bisous à toi et bonne journée


AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 17-12-2008 à 10:09
à VIA
pour le sport que veux tu savoir si l'on est tres motivé ou si l'on trouve tjs un pretexte pour faire autre chose
je vais y aller à midi ce matin je voulais y aller à 9h mais je me suis débarassé de mon repassage et consultation du site pour lire tous vos messages qui me font du bien voilà déjà l'heure qui tourne à tte vitesse je vous laisse à bientôt



AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 17-12-2008 à 10:01
à LAVIE EST BELLE je voulais dire qu'en étant sur un site en plus petit comité c'était plus facile de communiquer et faire connaissance que sur un site géant où il y a tellement de monde que l'on se sent perdu et on se mélange un peu les pinceaux!!! en aucun cas je ne discrimine le site général je trouvais juste plus sympa de se parler sur le site de sad et au fur et à mesure que qq'un arrive l'intégration me parait plus facile désolée si petit comité a été perçu comme restriction
je ne me permettrai pas d'autant que je me suis incrustée dans ce forum car sad estla seule avec qui j'avais eu un contact sur le site et j'avais apprécié d'avoir eu une réponse
excusez ma maladresse et à bientôt
j'espère


SaD (Langres, 52) répond Posté le 17-12-2008 à 10:00
Via
merci d'enrichir la pov inculte que je suis de quelque mot de vocabulaire. . .lol
J'ais craquer dimanche une foi et lundi 3 fois..je ne sais pas si j'ais perdu je ne me suis pas peser!!!!
D'ailleur quesque tu faisais sur ta balance via ce matin? ? ? tu cherchais quelque chose peut etre? ? ?
donc tu va te défair de se vilain toc au plus vite!!!!!
Pis 3 chouquettes ne font pas 100 g de + le lendemain !!! c'est de simple fluctuation ormalesde ton corp. . .
Haut les coeurs et zoup on repard de + belle et on range sa balance jusqu'a samedi!!! si je l'ais fais tu peu le faire!! on peu et on doit toute le faire!!!!
bises


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-12-2008 à 09:56
Ohr où ess-tu ?. . . Rien depuis l'anniv. Tu vas bien?. . . Te sentais un peu déprimée. . . Donne-nous des news. Bisous.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 17-12-2008 à 09:53
Okili, Via , Nad , Isa , Ohr ,Perrine, Amande ,
Loulou , Mima
JE vous souhaite une belle matinée , je vais faire mon ménage et je reviendrais e debut d'aprem surement
gros bisous

Ps: si j'ais oublier quelqu'un c'est qu'on devient trop nombreuse en effet lol


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-12-2008 à 09:52
Isa, Coucou. La pêche?. . . Ce matin je stagne sur la balance, plutôt repris 100 gr depuis hier car mangé (3 chouquettes) invitée chez la voisine, je redoute ce wwek-end, car 3 repas prévus à l'extérieur. Noël au foyer de ma mère Vendredit midi, le soir re-belote, et le lendemain midi idem. Si je reprends, je pète un cable. . . Veux bien ne pas perdre, mais pas +. A toi l'"ancienne" de me donner des conseils. PS : C'est vrai ça qu'on est les doyennes du groupe. . ..Bisous et bonne journée.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 17-12-2008 à 09:47
Ah oui amande je voulais rajouter un petit truc!!
Ici ce n'est pas un club fermer!!! si tu vien ici tu es tout a fait libre d'aller ailleur si cela te chante. . .Nous ne somme pas encore 40 ;)
et je pense que nous avons encore une place a part entiere a t'offrir. . .Donc fait comme tu le sens car perso si j'avais recu le msg de "la vie est belle" je me sentirais tirailler et limite culpabiliser de deshabiller paul pour habiller jacques. . ..Sauf que dans notre cas paul(le forum de base) se retrouve a poil mais jacques (ici) etais pas tout nu . . .mdr!!!!!
bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-12-2008 à 09:45
Encore Loulou, fais des fautes de frappe, car ne me relis pas. . . je voulais dire 57 ans. A +



4601 - 4610 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen