Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-12-2008 à 13:40
Ahhh, c'est gentil.
Alors, je serais là le plus possible pour vous lire, vous soutenir dans les moments plus difficiles.
Pour ma part, je ne commence que lundi.
J'avoue que je me fais un peu plaisir jusque là, mais sans être trop déraisonnable.
Je pèse aujourd'hui 123 kg environ, je voudrais démarrer une grossesse en fin d'année prochaine, c'est pour cela que je veux impérativement perdre entre 30 et 40 kg.
Je ne sais pas si j'arriverais à mon objectif avant la grossesse mais je voudrais m'en approcher le plus possible.
J'étais suivie depuis trois par différentes nutricionnistes évidemment non remboursées par la sécu. . . Mais je viens de dire stop à la dernière qui me suivait hier. En revanche, je serais tout de même suivie par un médecin tout au long de ce programme.
Voilà, pour une fois que je parle de moi, je vais pas trop m'étendre quand même.
Sinon, j'ai 30 ans lundi prochain (le 15 décembre, date de mon début de régime), je n'ai pas encore d'enfant.
Je vis avec mon homme qui a 25 ans le 3 janvier prochain qui a également un problème de sur poids mais qui s'en fout. Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai presque honte de le dire, mon homme est très bien, il me soutient pas forcément comme il le faudrait, il me dit qu'il m'aime telle que je suis et que je n'ai pas besoin de faire tous ces efforts, mais c'est principalement pour la future grossesse.
Bon je m'arrête là, j'arrive au bout des caractères maximum, c'est bien la 1ère fois.
Bonne journée à toutes.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-12-2008 à 13:38
Lu ton message, moi les anniv. c'est pas mon truc, ça me rend triste, et j'aime pas les fêtes de fin d'année, famille dispersée, j'ai l'impressiojn de sauter 2 ans d'un coup puisque l'on change d'année, psychologiquement mes 58 ans sont déjà passés. Mais tout çaz n'est pas bien grave. Contente d'avoir fait ta connaissance, à bientôt.


okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 12:51
salut ohr,
tu es bienvenue evidemment c vrai que c plus calme alors ne nous privons pas de communiquer. Comment ça se passe pour toi? Tu tiens le coup ? A+


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 11-12-2008 à 12:03
Bonjour les filles,
Pourrais-je rejoindre le club des 4 ? ? ? (5) ? ? ?
je viens de lire votre sujet, c'est beaucoup plus calme et attreillant par rapport au sujet pour débuter le 8 voire le 15 décembre.
Aller, avant d'aller plus loin, j'attend votre réponse.
Bises à toutes.


okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 10:16
Salut Joyce(sad)!!!
Je travaille dans la restauration collective et la je suis en accident de travail entorse a la cheville et avec mon ami ça va c'est avec ses enfants que ca va pas je m'ete mal exprimée. Mon hobbie pour info je suis chanteuse de rock et mon aùmi guitariste. He ouè!! je vous ai pas encore tout dévoilé!!!! J'aimerais pouvoir en vivre parce que quand je suis sur scène j'ai un trac fou à chaque fois mais apres 2 ou3 chansons je me lache et la je me sens merveilleusement bien. Mais bon faut pas rever !!! quoi que. . ..
Bisou A+


SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-12-2008 à 10:01
Okili!!!
cool que tu passe par là j'espere vraiment que tu passera souvent :)
tu m'a dis que toi aussi tu avais l'impression d'avoir dégonflé c'est cool ca!!! moi je n'ais pas céder et je me péserais samedi!! le programme a la lettre!!!mdr
j'espere que toi aussi tu vas bien au niveau du programme ;)et que le morale est là.Dis donc tu as eu 3 garcon!!mon mari aimerais que le prochain soit un garcon,car il se sent tout seul au millieu des 3 nénettes, dis ois si je peut me permettre une question insdiscrete ou plutot 2. . .tu fais quoi comme taf?? et ton ami "actuel"avec qui ca se passe mal;vous allez vous séparer? ? ?


SaD (Langres, 52) répond Posté le 11-12-2008 à 09:53
salut parenthese!!! ravi de te connaitre!!
tu n'a pas l'habitude de venir papoter et bien soite tu viendra quand tu veux. . .moi je troue que ca fait du bien car on peu tout dire "vider son sac" sans aucune conséquence et cela avec ou sans rapport avec le régime ;)
hihihi bientot ton anniversaire :) trop sympa!! tu a faire la fete?? est ce quec'est si bien d'avoir son ann aussi pres de noel? ? ? Mon mari aura 31 an le 13!!! dans 2 jours et j'aurais plein d'inviter et il a falloir aménager JMC a la sauce anniersaire mais cela devrai etre possible et pas de danger pour l'alcool il n'y en aura pas !!!
a tres bientot de te relire


okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 09:02
Bonjour (),
Ravie de te connaitre.j'espere que tout ce passe bien pour toi niveau miam miam;bienvenue au club. Je crois que de communiquer comme ça entre nous ça ne peut que nous enrichir.He! on sera la pour ton anniversaire promis.
Moi j'ai 43 ans 3 garçons (22,19,16ans),1 futur"ex" mari 1 ami qui a 53 ans et 2 enfants(25 et 23) veuf depuis 12 ans et avec qui ça se passe tres mal et 1 boulot tres difficile surtout niveau stress de plus comme j'ai dit a Sad(joyce) j'ai perdu mon papa et j'ai du mal a m'en remettre. J'ai passé 9mois a ses cotes jusqu'au jour J et c'etait la plus belle histoire de notre vie mais si douloureuse voila je crois que mes 20 kilos sont la!! Aujord'hui je dois relever le nez mais c pas toujours facile.Dis , que fais tu de tes journées? Bien a toi et avous les filles.
A+ Okili(31)


okili (31) répond Posté le 11-12-2008 à 08:41
Coucou SaD, comment va aoujourd'hui? Moi plutot pas mal et contente que tu ai prise cette initiative.He! impossible ne veut rien dire !!! tout le monde a droit a l'amour quel qu'il soit . L'amour parfait peut etre pas mais qu'est ce que c'est en fait. Ne serait tu pas un peu trop exigente avec toi?
Il faut que tu commence par t'aimer pour mieux aimer les autres.
Tu porrais commencer par changer ton pseudo.Moi je t'appelerai dorénavant Joyce!!! Ha! Ha!
Bisou okili(31)


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-12-2008 à 08:23
Moi aussi j'ai commencé le 8. N'ai pas l'habitude d'aller sur les forums mais veux bien faire partie du club des 4. Après de multiples régimes, j'essaie celui de J-M en espérant aller jusque au bout cette fois. . . J'ai bien lu ton profil, comprend. . . Moi qui ai un mari très terre à terre comme beaucoup. Suis à ton écoute si tu le souhaites. . . A bientôt, bon courage pour la suite. PS. En ce qui me concerne je vais bientôt (le 20) avoir un an de plus soit 58 ans, mais âge mental 45, suis seule à la maison qa journée 2 enfants de 22 et 26 partis..



4831 - 4840 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen