Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-01-2010 à 14:55
Coucou à toutes.
Presque en hibernation sous la neige.
Momo je comprends que tu sois soulagée! Que tu penses à toi c'est aussi du positif, il ne faut culpabiliser pour quelques chocolats! l'essentiel est de reprendre le bon chemin.

Clo : je te redonne mon adresse mail : vi.fl@hotmail .fr.
C'est sympa de revenir sur le forum, même si tu as peu dze temps.

Betty : tu vas bien? tes messages nous manquent. Ne te décourage-pas surtout, et essaie de te faire plaisir aussi si c'est possible (avec toute cette neige un peu partout).

Toutes les autres(les petites nouvelles aussi) on serait ravies de vois lire!!

kikine : toujours à Perpignan, profite-bien de tes Titous jusqu'au bout.


momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 13-01-2010 à 14:43
bonjour les filles,
Merci Nad c'est vrai tu as raison maintenant qu'il est avec sa femme et ses filles (4) je peux maintenant penser un peu à moi.Pour l'anniversaire de mon mari hier j'ai mangé pas mal de crottes en chocolat et but 3 coupes de champagne. Je pense vraiment à moi et pas à mon régime. Je m'en veux qu'après. . ..Aujourd'hui je me suis fais de la soupe maison et je vais mangé régime bises à vous totues et courage
Monique


CLO (69) répond Posté le 13-01-2010 à 10:00
VIA :
Pas de problèmes pour te parler de mon expérience concernant la phébologie.
Peut être que tu pourrai me redonner ton mail, je ne pense pas que ça intéresse les foromeuses.
A moins que!!!
Bisou


CLO (69) répond Posté le 13-01-2010 à 09:54
BETTY :
Si cela fait trés peu de temps que tu manges comme ça il faut que tout se remette en place pour amorcer une perte de pods significative et l'ile flottante bloque peut être un peu.
Je préconiserai plutôt que d'acheter les compotes toutes prêtes de les faire toi même ce n'est pas long et en plus tu sais qu'il n'y a pas de sucre et tout les autres épaississants qu'ils nous mettent là dedans.
Tu vois je me suis faite une compote de pommes, j'ai acheté des framboises surgelées (qui me fait pour plusieurs fois)j'ai fait une compote avec une petite partie des framboises remélangez à celle de pommes et voilà une compote pommes framboises super bonne, je fais pareil avec plein d'autres fruits, les soupes idem avec les légumes du marché et les purées brocolis , haricots verts ou autres quant je ne peux pas les acheter frais je les prends en surgelés et hop dans le cuit vapeur , presse purée et c'est fait. En plus ça coûte moins cher.
Le souci c'est qu'en ce moment il n'y a pas un choix démentiel au niveau des fruits et légumes, on revient toujours sur les mêmes choses.
C'est vrai VIA à raison le stress l'ennui y font beaucoup, j'en sais quelque chose, pas l'ennui car mon travail est trés prenant mais le stress surtout avec mes enfants qui n'en sont plus.
Je t'embrasse
BON COURAGE A TOI



, qu'en fin de compte il y en a.De plus souvent c'est cher.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-01-2010 à 13:10
Coucou les filles.
Ce matin, réveil en fanfare pour partir sur Paris,après une nuit un peu difficile, visite de Fanny pour son pied, mais un autre RDV prévu avec d'autres radios et une autre personne pour le 29.

Mal à l'estomac après les abus d'hier.
La belle-soeur arrive pour le WE, et de plus sortie resto prévue Vendredi soir pour un anniversaire groupé (aie, aie). Je ne sais pas si je vais m'en sortir, mal parti. Bisous.


Nad (06) répond Posté le 12-01-2010 à 13:02
MOMO c'est sur que le stress joue un role important dans la perte de poids. . . et c'est sur qu'avec un enfant dans un pays en guerre ça n'est pas facile à gérer. . . maintenant qu'il est rentré sain et sauf tu es soulagée et tu vas pouvoir te consacrer à toi et à ton programme !!
KIKINE courage il y a des paliers plus durs que d'autres à franchir !! il faut tenir le coup !! toi qui a déjà tant perdu c'est pas facile de garder une telle motivation !! tu m'impressionnes !!
MAUD, ISA courage à vous aussi et attention sur les trajets en RP avec la neige, le verglas etc !!!
Je vous fais un bisou à toutes et @+


Nad (06) répond Posté le 12-01-2010 à 13:00
Bonjour les filles !!!
En forme pour de nouvelles aventures ? ? ?? motivées et tout et tout ? ? ? il faut reprendre sérieusement notre régime. . . question de survie LOL !!! vous avez reçu ma petite vidéo ? ? ? LOL !!!
Depuis hier le soleil est revenu !! ça fait du bien même si du coup il fait plus froid la nuit et il gèle mais dans la journée ça remonte vite !!!! Courage en RP car chez vous c'est vraiment aglagla depuis quelques temps !!
Bon je vois que tout le monde ou presque a avoué alors je vais en faire autant. . . pas facile mais bon je me lance. . . 71,3 pour 1,67m ! j'étais descendu à 65,9 et j'ai presque tout repris donc je suis repartie de 72.. GRrrr voila c'est dit !LOL !!
VIA c'est dur de resister tant qu'il y a des boites de chocolats à la maison. . . maintenant elle est mangé comme ça tu ne l'as voit plus !! ça va être plus facile ( à moins qu'il y en ait encore beaucoup d'autres LOL !!! ) allez courage toutes ensemble on va y arriver !!!
BETTY ce que tu manges semble être bon mais peut être que tu devrais quand même rajouter un peu de féculent à un des repas ( riz, pates ou haricots blancs, lentilles ou autres ) tu sais quelque fois le corps fait de la résistance car il n'a pas assez et il arrive qu'on maigrisse mieux en mangeant un peu plus ( je l'ai vérifié sur moi ! ) quant à l'ile flottante si c'est ton petit plaisir mange la mais plutot à midi que le soir ! courage ça va repartir !!! on se soutient hein ? ? ?



kikine (45) répond Posté le 12-01-2010 à 09:18
bonjour les nénettes, alors il fait froid en RP, ici a perpignan un petit de gres aussi ce matin mais la journée soleil.Bon les nouvelles de gertrude pas trop bonnes mais pas trop mauvaises : ce mati 78,900 pour 1,65 m j'ai perdu depuis lundi j'étais monté a 81 oulala oulala tamal ou mamie kikine?, il faut etre serieuse pas d'alcool meme pas un appéro et voir tout le monde autour de toi qui mange mais qui mange, je me demande ou ils mettent tout ca.C'est la misère pour moi mais je dois redescendre impérativement , mon corps c'était bloqué a 75kgs je n'arrivais plus a aller en dessous on verrabien.Faut garder le moral et rester groupir. Je vous vous fais a toutes de gros bisous a plus. . .. . .. . .. . .. . ..


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 12-01-2010 à 08:54
bonjour les filles
un petit coucou avant de partir travaillé,ici on a 1 degré ce matin et il annonce en RP ,vigilance orange,ça promet.Pour le régime pas trop la volonté en ce moment 69.400kg pour 1m57,j'ai repris 1kg500 pendant les fêtes ,je vous souhaites une bonne journée à toutes bisous MAUD


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-01-2010 à 22:22
Coucou du soir.
Poyur moi aussi c'est la caqta, je n'arrive pas à me remettre dans le programme, et j'ingurgite du chocolat à outrance (1 boîte entière aujourd'hui) voilà! les chocolats de Mamie réservés pour Mr, sont dans mon estomac.
ce soir j'en aide l'acidité, il y en a plus du tout. . .. je suis bien la dernière qui puisse vous faire la leçon.

Bonne soirée à toutes.



511 - 520 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen