Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
fanfan (53) répond Posté le 10-06-2009 à 15:28
merci pour la recette de soupe de champagne Rachel quand tu parles de louche, elle fait combien de cl environ ?
Caro, la piscine est couverte car pour se baigner à 3h du matin samedi dernier, nous prenons des bains nocturnes à la maison mais seulement l'été. il est vrai que ce sont les meilleurs bains. . ..
j'espère que le beau temps reviendra rapidement car depuis lundi nous avons de la pluie et c'est très triste.


fanfan (53) répond Posté le 10-06-2009 à 12:02
merci pour la recette de soupe de champagne Rachel quand tu parles de louche, elle fait combien de cl environ ?
Caro, la piscine est couverte car pour se baigner à 3h du matin samedi dernier, nous prenons des bains nocturnes à la maison mais seulement l'été. il est vrai que ce sont les meilleurs bains. . ..
j'espère que le beau temps reviendra rapidement car depuis lundi nous avons de la pluie et c'est très triste.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 10-06-2009 à 11:21
Andalucia, s'il t'arrive a craqué sur le pain ou le nutella et que tu aime ça, c'est que pour toi, ce sont des aliments interdits! mais JM COHEN a dit qu'il n'y avait pas d'aliments interdits!!! donc accorde toi du pain, 60g dans un repas à la place des féculents et 20g de nutella, à la place du fruit! c'est si simple et ça t'évitera d'en manger de trop!!! bon courage!


andalucia (69) répond Posté le 09-06-2009 à 22:51
bonjour à vous les fi-filles!!!

Un élan de courage pour toutes celles qui s'en voient en ce moment. . .
avec la fête des mères,beaucoup de tentations.bon courage,ANGELDREAM,pour tes crises de boulimie et bravo pour ta semaine SANS!!!
cette semaine passée,j'en ai fait 2 ,je ne sais pas si ce sont de vrai crise de boulimie mais en tout cas des envies pressantes voir incontrolable sur le nutella.cela faisait hyper longtemps que je n'avais pas mangé de chocolat ,. . .le gouter des enfants. . .du pain, du beurre(mon pêché mignon:pain frais+beurre). . .et là,bien sùr le pain me tendait les bras.Pourtant,je me passe très bien de pain à table, mais le pain aux graines de pavot.hum!!. . .j'adore!
rien que d'en parler,j'ai envie d'aller faire un tour au placard. . .Mais NON !!!!!!
AU FAIT. . .ta photo est très belle.j'ai dù mal à te reconnaitre de celle d'avant!!c'était l'avant,l'après? ? ?
RACHEL,à ce point là,tu peux peut être arrondir à 7 km,non?
CHAPEAU !!! 7 km à pieds!j'aimerais le faire, mais avec quelqu'un pour pouvoir papoter!!!
CARO,tout s'est bien passé pour ta soirée.un ptit plongeon en prime,c'te
chance!!!Par contre ,la soupe de champagne,connait pas!
BONNE SOIREE A TOUTES
BIZ


caro (44) répond Posté le 09-06-2009 à 18:28
Bonjour !

Week-end avec temps moyen mais samedi soir très sympa avec soupe de champagne et plongeon dans la piscine à 3h du matin ( un peu forcé le plongeon mais l'eau était à 30° alors ça va !)

Pesée de contrôle hier matin et aucun dégâts à déplorer.
Boulot la nuit dernière et ce matin alors je ne traîne pas.

Biz


JMOS (69) répond Posté le 08-06-2009 à 21:04
Bonsoir tout le monde .La balance stagne toujours mais il faut dire que pour la fete des meres,j'ai cuisiné du poisson avec une sauce à base de gingembre et de lait de coco et qu'en lisant les messages des différents forums,j'ai appris que le lait de coco était aussi calorique que la crème fraiche,information que j'ignorais!!!Et nous avons terminé le repas pour un gateau et du champagne et . . .. . .
Donc ce soir ,j'ai meme pesé mes portions pour me remettre dans le droit chemin!!!!
Bonne soirée tout le monde . . .sans grignotage bien sur !!!!!!!!!!!!!!


fanfan (53) répond Posté le 08-06-2009 à 09:40
bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien.
j'entame la dernière semaine d'arrêt, enfin j'espère.
aujourd'hui il pleut énormément, pas question de faire la bronzette. . .
pour la fête des mamans, j'ai eu par mes 3fils, un collier très joli assorti à une de mes bagues, c'est toujours très touchant de recevoir des cadeaux de leur part, ils sont tellement contents d'offrir. . ..

au point de vue régime, revenons à la dure réalité, je me reprends de façon énergique, il le faut car cela fait au moins 7 semaines que je n'ai pas bougé, voire repris mais reperdu par la suite mais là il faut que j'atteigne les 70 kg rapidement pour rebooster le moral.

bon courage à toutes



ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 08-06-2009 à 07:13
Moi j'ai fait livré à ma maman 5 jolies roses rouges (je ne pouvais malheureusement pas allée la voir car je bossais). Aparament, ça lui a fait très plaisir!

Comment allez vous aujourd'hui?

Chez moi, il y a un rayon de soleil, j'espère juste que ça va durer un petit moment, assez pour que je puisse allé faire un tennis avce mon homme et me dépenser un peu!

Moi en ce qui concerne ma balance, elle m'indique toujours le même poid, mais je vais attendre 2 semaines, la première parceque j'arrive dans ma zone rouge et que forcément, je vais prendre un peu de poid ou ne pas perdre et la deuxième en espérant ne pas faire de crises de boulimie (déjà une semaine sans crise!!! :D)

Dans tout les cas, je vous souhaite à toutes, une agréable journée!!!


andalucia (69) répond Posté le 07-06-2009 à 10:27
LE MORAL UN PEU dans les chaussettes. . .ce qui devait arriver arriva: +1 kg!
Juliémar,tu sais c'est vrai qu'on ne perd pas toutes de la même manière,+ou - vite,+du ventre ou +plus des cuisses. . .regarde. . .Sandrine a commencé en même temps que nous aussi et elle a perdu plus de 5kg que moi.le tout,c'est d'arriver à notre objectif, mais il est vrai que je suis dans une impasse,comme beaucoup d'entre nous je crois. . .
Caro,bon week pour ta crémaillère,je ne sais pas le temps que tu aura mais chez nous c'est 15° à 10h30 .

bonne fête à toutes.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 07-06-2009 à 08:40
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!

Passez une bonne journée en compagnie de vos enfants et surtout profitez de celle ci!!!

gros bisous à toutes!



261 - 270 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen