Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 06-04-2009 à 05:49
bonjour les filles,il est 5H30.et oui j'attaque le boulot à 6H PENDANT 4 JOURS!!!
merci pour vos encouragements!
rien de perdu pour moi,je m'y attendais tout de même,avec tous ces écarts de gateaux ces vend ,sam,et dimanche,aLLONS Y FRANCHEMENT!!!
hier,j'ai passé une super journée à lans en vercors.on est monté un peu plus haut à 2000m d'altitude et y'avait encore de la neige!!!et oui,j'en revenais pas!donc les enfants ont fait de la luge,les parents aussi,c'était génial!!lachement totale, mais qu'est ce que ça fait du bien.ma fille m'a dit sur la route du retour qu'elle était surprise que je sois monter sur la luge.en plus au bout de la piste,y'avait l'herbe, donc,ça nous freinait mais avant qu'on s'arrète vraiment on hurlait comme des malades,car y avait une barrière!!!le pic nic,j'avais fait une salade de riz avec tomates/mais et une salade de tomates/oignons/poivrons.mais,j'ai tout de même mangé un bout de pain avec un bon paté de campagne.c'est dingue,ce qui est interdit de donne toujours envie!!!
d'ailleurs,je suis surprise,au début de ce régime jusqu'à ya pas longtemps,aucune envie de gateaux,jen avait ds le placard,je ne me suis pas laché.c'est plutot à l'extérieur. . .et ya 3jrs.que j'ai ressenti un relachement.j'ai vraiment peur de relacher.je ne veux pas reprendre.il faut que je me reprenne.bon
ben faut que j'aille bosser salut!!!bizzzzzzzzzzz


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 05-04-2009 à 22:25
Bonsoir à toutes!

alors pour mon week end, jai réussi a manger de la salale (au lieu du riz et des patates) donc je suis plutot contente et fière de moi!!!

ma balance ma annoncé 600g en plus, alors que je n'avais pas fait d'écart, j'étais super déçue. . . du coup, je fais hyper super gaffe à ce que j'avale (je mange presque plus rien).

nouvelle semaine qui commence demain alors bonne semaine a toutes!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 05-04-2009 à 13:42
bonjour les filles !!!
alors ma soirée au Buffalo s'est bien passée, je n'ai pas été tentée, malgré la serveuse qui s'est trompée en me ramenant une gigantesque côte de boeuf avec frites !!!!!
salade d'accueil, pavé de rumsteack avec haricots et 2 verres de vin blanc. . .je n'ai pas pris de dessert.
pour une première je trouve cela bien !!
aujourd'hui plein soleil. . ... je ne vais pas aller à Narbonne mais aller faire un petit tour à la plage. . .. . . bronzette je crois !!
bonne après midi à toutes


slawka (78) répond Posté le 05-04-2009 à 09:35
Hello !
Merci pour vos messages de soutien, il semble que mes loulous aillent mieux (je croise les doigts !) ; en tout cas, personne ne s'est réveillé cette nuit . . .
j'ai mangé n'importe quoi hier, je n'ai absolument pas regardé mon menu et en plus j'ai fait des muffins ! et je ne me suis pas contentée de les regarder, hein . . . ! ! !
ANDALUCIA, ne t'inquiète pas, tes "copines" du forum sont là en cas de besoin. Les baisses de moral sont inévitables avec la vie qu'on mène. On a tous des périodes difficiles ; j'ai eu moi aussi de très mauvaises nouvelles récemment à propos d'un proche. J'en ai parlé sur le forum du 16/02, et franchement, les messages de soutien m'ont fait du bien.
Et cette semaine n'a pas été très joyeuse non plus avec la super méchante gastro de mes enfants, mais je me dis qu'après la pluie, le beau temps !
J'espère que tu reprendras vite le dessus. Pense à toi !
RACHEL, ta blague n'a peut-être pas fait pencher ta balance, mais en tout cas, elle m'a bien fait travailler les zygomatiques ! excellente ! je l'ai transmise autour de moi.
SANDRINE, je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! ton enthousiasme fait plaisir à voir ; j'aimerais bien perdre aussi vite que toi . . .
A toutes les autres, bravo pour vos efforts, même s'ils ne sont pas encore récompensés, patience, on les aura ces maudits kilos !
Bises à toutes et à plus tard.


didine (44) répond Posté le 04-04-2009 à 18:48
Salut les filles,
Allez, allez, on se reprend, on est ttes ds le même bateau. Pas grave de ne rien avoir perdu cette semaine, ce sera pour la semaine prochaine et regardez votre courbe de poid, vous verrez votre parcours . . . Petit a petit l'oiseau fait son nid !! Nous aussi . . .
Béa garde le sourire, même si la vie à des cotés sombres, penses à tous les bons moments qu'elle t'offre aussi, et surtout profitent avec tes loulous (même avec un gateau :-)petit)
Sandrine, chapeau bas pour ton parcour, tu nous motives tous avec tes supers résultats.
Rachel, merci pour cette petite blague bien sympatique qui change les idées.
Pour moi, la gastro a eu raison de mes petits écarts car la balance m'a annoncé -700 g ce matin.Je ne peux encore pas reprendre les menus de base, mais je fais tt de même attention avec mon jambon, riz, banane.
Bon, les filles, je retourne en cuisine (pour le reste de la famille), gros bisous et haut les coeurs !!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 04-04-2009 à 12:37
coucou les nenettes
alors ma titine. . .? ? ??? Béa, allez, malgrés la douleur. . .garde le moral et dis toi que demain tu passeras une super journée avec tes enfants.
slawka, courage à toi, j'ai eu la même chose il y a qq tps, repose toi cet après midi (si tu peux).
pour moi : -1kg (toujours au 1200 kcal) j'en reviens pas - 11kg au total. je suis super contente !
Mes enfants sont partis en Espagne avec leur papa. . .c'est mon week end de détente !!! (mère indigne que je suis !!) mais ça fait du bien !
au programme : vais aller faire qq courses et aller sur Narbonne me promener il fait tellement beau. . . il faut que j'en profite.
allez, bravo à vous les filles même si pas de poids de perdu. . .il y a le "pallier" ou pendant 1/2 semaines on ne perd rien et après ça repart !!! moi, pas encore atteind le miens. . .
passez une super journée !!!
big bisous


andalucia (69) répond Posté le 04-04-2009 à 11:54
bonjour à toutes. . .
j'hésitais à laisser un message ,car un moral pas très haut.de mauvaises nouvelles autour de moi,et moi qui suis encore fragile coté moral,j'en prend un coup sur la tête.je tremble,j'ai pas envie de sortir.pourtant il va bien falloir!!!demain pic nic/luge avec les enfants. . .il faut que j'aille faire quelques courses.préparer les vêtements,bottes. . ..
et puis la balance, m'annonce rien ce matin,ni moins ni +.je m'y attendais d'ailleurs. . .alors,j'ai attaqué le gateau au petit déj,il faut que je me reprenne,oulala. . .TROP DE TENTATIONS SOUS LES YEUX,PAS DE SPORT MERC.
les enfants sont en vacances.moi,je travaille de 6h-13h.pendant 4 jours.nettoyage des classes(j'en ai 2)plus couloirs et salle de gym. . .cuisine.pas de quoi m'ennnuyer.mais comme les enfants ne sont pas ds l'école,c'est pas pareil!!on met la musique,et en avant pour briquer!!
bon la douche et le repas m'appelle.
bon courage SLAWKA,avec tes enfants.
TCHAOOOO


slawka (78) répond Posté le 04-04-2009 à 10:33
Bonjour mesdames,
Faty, tu as raison : pas de tricherie ! alors j'annonce la couleur : rien de moins ou de plus pour moi ce matin sur la balance !
j'ai fait n'importe quoi certains jours de la semaine, et j'ai mes règles, ce qui me fait en général prendre un peu de poids (ah ! la bonne excuse !).On verra la semaine prochaine.
J'ai passé une nuit d'enfer, mes deux enfants sont malades ! entre les diarrhées et les vomissements presque ininterrompus, je n'ai pas beaucoup dormi. . . Il fait super beau mais les enfants sont patraques, en pyjamas, il n'est donc pas question de les sortir . . . grrrr . . ... moi qui voulais justement sortir et profiter un peu, je dois me résigner. Du coup, tout ça me donne envie de cuisiner . . . pas des légumes vapeur, bien sûr ! plutôt des gâteaux. . . bon, il va falloir assurer ce week-end (mon mari travaille !)
J'espère que vos balances sont contentes de vous !
bises à toutes et bonne journée


faty (81) répond Posté le 04-04-2009 à 08:47
Bonjour la troupe !!!
Je vois que je suis la première levée. . .et la première pesée !j'ai essayé de "blouser " ma balance , mais elle m'a vite identifiée . . ..depuis mardi moins 400g je vais pas me plaindre ,c'est pas mal d'aprés moi .
Alors debout la dedans le soleil est là aujourd'hui,je m'en vais vite faire mon petit marché ,. . .hep vous pas de tricherie pour la pesée hein !!!
bonne journée à toutes


caro (44) répond Posté le 03-04-2009 à 22:41
Bonsoir à toutes !

Me voilà de retour après une merveilleuse semaine de vacances à la montagne . . . C'était génial et je reviens avec une pêche d'enfer !

J'ai passé un bon moment à lire ce que j'avais raté, et j'ai découvert qu'il y avait eu du grabuge !!! Je n'ai pas compris les motivations de cette personne qui était apparemment de fort maivaise humeur ou très frustée je ne sais pas, en tout cas, je salue votre répondant à chacune et surtout votre solidarité . . .
Je reviens avec plaisir vous lire, j'aime bien avoir de vos nouvelles, savoir comment vous allez parce que nous ne sommes pas uniquement des " machines à perdre du poids ", n'en déplaisent à certaines, ça fait aussi du bien de parler d'autres choses que de recettes et de kilos !

De mon coté, j'ai fait une pause dans mon régime avec ces vacances et j'ai eu la bonne surprise d'avoir perdu 800 g sur la balance ce matin !
Je voulais juste ne pas reprendre et le fait d'avoir perdu encore sans trop faire attention m'a regonflée à bloc !

Bon courage à la malade, une pensée à celles qui sont sous la pluie, chez moi j'ai du soleil et ça fait du bien, et pour finir, à demain après le passage de chacune sur la balance !

Biz



591 - 600 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen