Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 03-03-2009 à 09:49
Bonjour les filles !
Ca fait du bien de vous lire ce matin !
Merci pour vos encouragements.
C'est sûr que ce n'est pas la pleine forme en ce moment mais ce matin, j'ai mis un pantalon que je n'avais pas porté depuis une dizaine de jours et il est carrément large ( surtout au niveau des cuisses ) et j'ai gagné un cran sur ma ceinture !
Ca fait du bien !!!

Didine : moi aussi ce sont mes 2 grossesses ainsi qu'une hygiène de vie très "bof" qui m'ont alourdie ! Aujourd'hui, comme vous toutes, c'est la reprise en main de ma vie. Mon fils à 4 ans ce mois-ci, ma puce a 7 mois, je les adore et ils sont toute ma vie mais là, j'ai décidé de m'occuper de moi pour être mieux dans ma peau.
Je mesure 1.65m et je vise 55-56 kg, j'en suis à 65.2 samedi dernier, - 2.9 kg depuis le 16/02.

A plus.


krys38 (38) répond Posté le 03-03-2009 à 09:28
Bonjour à toutes, pour repondre à dididne, moi c'est le resultat de 2 grosseses 5 kg pour chaque x2 non perdu. . . plus un manque de serieux e des plats tt pret par manque d'organisation , mas do pizza !!! du n'importe koi!!!!
maintenant elle ont 7 et 4 ans, donc assez autonome et me laisse plus de tps pour m'occuperde moi!!! en pus du stress e notre vie quotidienne. . .
Bonne journée
A+


didine (44) répond Posté le 03-03-2009 à 08:21
Bonjour les fille,
Aller courage pour celle qui un peu le blouse, on y crois, on se serre les coudes, et on redémare une nouvelle journée avec bon humeur !
Une quesion : pour celle qui on des enfants, est-ce les grossesses oules regimes à répétition qui vs ont fait prendre vos kilos?
Pour ma part, j'ai commencé les régimes à 15 ans ( ma mère me disait que j'étais grosse, alors que je faisais 60 kg à l'époque !), ensuite régime,puis reprise . . .Mes grossesse (2) m'ont fait perdre du poid, (eh oui, ça arrive !), mais après les accouchements, rebelotte,reprise de poid, régime, etc . . . Je suis détraquée et j'ai donc décidé que ce régime, que je considère plus comme une remise en état de mon biorythme alimentaire, serait le dernier.
Bonne journée, A +


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 03-03-2009 à 00:11

Ah Caro, désolé de t'avoir manqué!
je vois que le moral n'y est pas.bon allez ,tu as mangé la tablette. . .c'est pas grave,c'est fait! ny reviens plus!d'ailleurs ,si tu l'a toute mangée. . .normalement,yen a plus? ? ?!!!n'achète pas des choses qui peuvent te tenter (ou dis à ton homme de les planquer)
bon,c'est pas la joie avec lui,tu sais chez moi ,ça ne s'est pas arrangé.en plus ,il trouve que je passe du temps sur l'ordi.mais là,il a pas tort!!
ne donne pas à ton homme l'occasion de te dire que tu ne suis pas bien ton régime.moi,je sais qu'au moindre écart,il ne va pas me rater.fais toi plaisir,avec 2 carreaux avec ton café à midi par ex,ça t'évitera de manger la tablette.
allez, demain,tu te fais une galette de rattrapage et c'est fini!!
courage.et bizzzzzzzzzz


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 02-03-2009 à 22:55
allez caro, ça va aller!!

c'est jamais facile les disputes, moi je suis comme toi, dès que ça va pas, je mange et je culpabilise.
il faut etre courageuse!!!

allez, je te fais un bisou d'encouragement!!!



caro (44) répond Posté le 02-03-2009 à 21:51
Me revoilà mais il n'y a personne . . .
Là, j'ai vraiment un coup de mou !
J'espère avoir de vos nouvelles demain, en attendant, j'ai envie de prendre un truc . . . Je n'ai pas pris mon dessert de ce soir parce que je calais et que je pensais me "rattrapper" de ce matin mais tant pis, je vais le prendre, ça m'évitera de manger n'importe quoi !

A demain . . .


caro (44) répond Posté le 02-03-2009 à 14:54
Cette semaine commence mal pour moi . . . Grosse colère ce matin (contre mon chéri !) et plutôt que de lui dire des choses que j'aurais pu regretter, j'ai fini avec ma tablette de chocolat . . . Gros craquage au petit-dej, puis bonne crise de larmes de honte et de culpabilité . . . Du coup, ce midi, j'ai peu mangé et je me sens mal.
Ce soir, Monsieur est en déplacement donc je suis seule avec les enfants. Plutôt tant mieux ? Je ne sais pas.
En tout cas, je vais allez voir une copine cet après-midi, je penserais à autre chose !
A tout à l'heure.


krys38 (38) répond Posté le 02-03-2009 à 14:30
Hello à toutes, moi je fais 1m75 et 83 kg au départ -3kg en 2 semaine. . . je continu le regime à 1400c en fesant qq ecart des fois com soirée pizza vendredi et bugnes che zmes gd parents hier, tjs en modération, par rapport à avant. . ..
je comprend celle ki craque. . .. c normale, faut pas se demoraliser. . .
Allez 3eme semaine sur les starting block. . .normalement pas de soirée surprise donc vivement samedi lol. . .
A+


didine (44) répond Posté le 02-03-2009 à 10:35
Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée et toujours avec le sourir!
A ce soir


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 02-03-2009 à 09:16
Salut les filles !!!
Une journée nouvelle, une nouvelle semaine, et c'est parti !!!
on se motive toujours à fond. . .. . .
je vous fais des bises !
bye



911 - 920 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen