Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-06-2010 à 02:41
bonsoir les copinautes
j ai pas su venir plus tot mes petits avaient le pc et pas moyen de le recupérer
hi hi c est gos !!
marianne merci pour la photo tu es tres bien mieux que cette pomme lol tu as bien perdu
tu es sur de bien prendre tes mesures prends un point de repere ton nombril par exp
moi j ai perdu que 400 gr c est vrai que je mange pas grand chose meme pas 500calorie pour le moment mais je remarque que quand je mange presque rien je perds pas non plus
je vais forcer un peu , bisous ma belle

maïnou bravo pour ta perte quel beau petit quel age a t il ? mes petits enfants me manque
mon brayan a 10 ans et ma petite chanice a 3 ans et oui mon dernier a 8 ans plus jeune
le tonton est plus jeune hi hi pas tres en forme aujourd hui j arrivais pas a tenir debout la maladie prends le dessus , je vais rebondir je vais pas croisé les bras
bisous ma belle a demain

lullaby j ai pas su ouvrir ma boite de messages mais c est gentil d avoir penser a moi , comme tu peu le lire je vais pas bien du tout je pense que ces pb ne m ont pas fait du bien , ici il a pleut a torent et le vent est tres fort , c est bizzare de voir le ciel tout brumeux , bisous a demain passe un bon week-end ma belle



violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 19-06-2010 à 22:56

HEUREUX ANNIVERSAIRE DIPI ! avec un peu d'avance car j'ai peur d'oublier demain. :)

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2010 à 22:44
Bienvenue à toi, Loutrew! Je comprends que tu aies du mal à t'y retrouver surtout depuis que le poulailler s'agrandit à une vitesse V V'. . . Il faut parfois faire des copions! Mais tu verras, ce forum est le bon pour être stimulé, pour l'amitié. . .
Je serai probablement la dernière pour te souhaiter un bon anniversaire, Matinaguada, mais voici 8 jours que je n'avais plus lu vos messages. Que cette année soit pour toi moins stressante que tout ce que tu as connu jusqu'ici! Tu as bien besoin d'un peu de douceur et de calme. Je t'embrasse tout spécialement!
Et revoici Claire avec ses bisousquipètent. . . Qu'est-ce qu'ils me manquent ,ceux-là. Je les reçois avec un plaisir décuplé. Merci!
Maïenou, qu'il est mignon, ton petiot! Tu l'as pour quelques jours chez toi si j'ai bien compris? Profites-en à fond, ils grandissent tellement vite! Mais quand ils sont grands, ils sont super chouettes aussi!!! J'ai bien du plaisir avec Emmanuelle chez moi pendant ce mois de juin!
Dis, Rita, heureusement que tu as une Titine (voiture) en bon état car avec tous les km que tu fais, il ne s'agirait pas de tomber en panne. Comment va ta maman?
MuMu, tu ne liras peut-être pas ceci avant 3 jours, mais profite bien des beautés et douceurs de toutes sortes de l'Alsace!
Marianne, tu en as presque fini avec les corrections etc ?. . . Tu as des bulletins à faire après cela? Mais ensuite. . . 2 mois de congé! Super!
Très belle soirée (non, plutôt nuit) à toutes, nommées ou non! I don't forget you! Kisses


loutrew (olne, b-) répond Posté le 19-06-2010 à 20:50
Bien le bonjour,
Attirée par le titre de ce chapitre du forum, je me présente:
J'habite a Olne a coté de liège. J'ai commencé ce régime la semaine dernière.
Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver dans ce forum.
J'espère que j'arriverais a vous suivre !
Enfin ce régime a l'air efficace.. Sauf que j'ai pas trouvé de moules.. alors j'ai fait des scampis !


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 19-06-2010 à 18:35
Félicitation Sissi pour ta perte de poids,tu es très volontaire,chose qui devient très rare avec le temps.Toi aussi Marianne c'est très bien et comme moi tu fais des efforts pour ton papitant,bravo.Coucou Maienou, décidément tout le monde s'y colle maintenant.Lullaby ce n'est pas pour moi que je parle de Liège c'est pour les nouvelles poulettes des environs qui sont nombreuses.Je cois que Mimisourire est plus dans le centre et plus dans le coup que moi car j'habite à 2O km et je ne fais plus beaucoup de sorties mais je suis pour.Enfin Claire est de retour avec des images plein les yeux et le moral au beau fixe,contente de te retrouver Clarinette.Lamoov pauvre petite,il faudrait savoir pourquoi ils reviennent si vite tes kilos,ce n'est pas possible de continuer à faire le yoyo car c'est un cercle vicieux qu'il faut éviter à tout prix,courage donc pour agir mais je crois surtout aux changement d'habitudes pas aux produits miracles.En ce moment je prépare les anniversaires de mes 4 Gémeaux pour demain,pas facile de recevoir avec ce temps mais les poulettes ne reculent devant rien alors bisous à toutes :-* :-* :-*


domino (99) répond Posté le 19-06-2010 à 17:44
Le petit sac rose est sur ma table avec le collier et je pense forcément à toi. Sur la petite photo je reconnais tt le monde, pas évident car c’est si petit ! Coucou Bibi, je pense que c’est toi qui tire la photo ?
Merci à Mumu pour le petit poème du 9 juin. Cibelle, pas trop fatiguée de détapisser ? (j’aime pas çà, mais il faut bien)
Lamoov, pour le poids maxi, c’est en général le point de départ très motivant pour perdre enfin, et durablement. Courage. Tjrs au maximum des caractères, tt comme moi, donc je mets bcp d’abréviations. J’espère qu’on te voit à la prochaine rencontre, de même que Naderlo et Rita, désistées pr cette fois. Mimisourire, me voilà ce samedi comme promis. Merci d’avoir pensé à moi.
Violette, je compte 7 :-* , chiffre parfait. Je fais de même pour toi, Claire, Sandradi, Pivoine… et vs toutes, nommées ci-dessus ou non. GROS KISS : :x



domino (99) répond Posté le 19-06-2010 à 17:42
Pas possible ! Je viens de terminer la lecture depuis la pg 13. Qu’on me pardonne de ne pas vs citer toutes, je vs ai lues avec plaisir, mais aussi par moment avec désolation pour la vie qui peut être si dure ; je ne parle pas santé car là je vs découvre tellement courageuses et pleines de ressources… Je suis triste de constater que certains peuvent être si méchants ! Bienvenue à MATINAGUADA, et bon anniversaire, en retard ! C’est à toi surtout que je pense au sujet des « méchants » ; ta famille qui te rejette qd tu as le + besoin de réconfort, tes animaux qu’on tue gratuitement !. . . Courage, ns on est là pour toi. Marianne, bienvenue à toi ; tu as raison pour les petits bonheurs furtifs, ne pas les rater ! Bravo pour le 1,9 Kg de – Veve, c’est vrai que la déprime c’est dur et le pire c’est qu’on du mal à définir le pq des choses, l’origine de ces maux : on est avec toi aussi.
Sissi, je ne savais pas pour ta jambe, mauvais souvenir ! Heureuse de t’avoir rencontrée à Namur avec ta petite famille, ainsi que ttes les autres. Des moments qui valaient le déplacement car l’amitié n’a pas de prix. Je mettrais mes photos sur Picassa qd j’aurais + de temps… Merci à Dipi et aux poulettes qui ajoutent les leurs. Maïenou, merci pour le bonheur d’avoir fait ma connaissance, c’était partagé. En lisant le petit conte j’ai le privilège de « l’entendre » avec tes intonations et tes mimiques…


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 17:02
Bonjour les filles

Quel dommage d'habiter si loin, je serais bien venue rejoindre votre groupe et faire connaissance car vous me paraissez bien sympa !

Pesée sur Yoyotte la balance perdu juste - 200g malgré tous les écarts mais bon comme c'est en négatif même minime ça me va ;)

Mumu, tu t'en vas en Alsace, c'est clair que tu vas pouvoir "zapper" JMC car avec les bons produits locaux je doute que tu résistes; mais tu as bien raison d'en profiter!!
Avec mon mari & ma fille nous y étions l'année dernière aux marchés de Nöel ça été une véritable magie pour les yeux et une orgie pour nos estomacs :^>

Lamoov, tu écris ce que je suis en train de penser car je lis actuellement le livre du Dr Pierre DUKAN sur le régime protéiné et j'avais presque envie de tester le départ pour revenir à JMC ! parmi vous y en a t-il qui ont essayé ?

Maïenou comme ton petit prince est beau; quelle chance d'être grand mère, moi j'ai 3 enfants et je ne le suis pas encore. . .. . .

Matinaguada comment vas tu to day ? allez courage ma belle et sors de ton lit pour t'aérer

A toutes les autres Cohen'girls que je ne cite pas je vous embrasse bien fort et vous souhaite un très bon WE

Moi ce soir invitée à un cocktail dînatoire et j'ai une flegme de sortir de chez moi mais quand faut y aller faut y aller :-S


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-06-2010 à 14:15
Merci Claire, en te lisant, j'en ai retrouvé que j'avais oubliées : Paulette et Aude (comment ai-je pu?) et nos jolies fleurs, Pivoine et Violette. . ..qui me font tout de suite penser à notre jardinière émerite, Cibelle. . .. . ..
En plus, je voulais absolument souhaiter une bonne choucroute alsacienne à Mumu! Pas très JMC. . ..mais il dit aussi qu'il faut savoir se faire plaisir, donc!
Pour une éventuelle prochaine rencontre, je suis partante mais avec une préférence pour Gand, Anvers (ou Bruxelles?), plutôt que Liège. . ...C'est quand même fort loin, mais je sais qu'on est une petite minorité (beau pléonasme!) et, puis, pour une voyageuse comme moi, je pourrais vraiment être accusée de mauvaise volonté. . ...D'ailleurs, que ne ferait-on pas pour se retrouver entres poulettes?
Bon! J'allais écrire deux lignes et je déborde de nouveau. . ...on ne se refait pas!
Retchoup tchoup, les filles!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-06-2010 à 14:00
Quelques jours sans passer sur le forum et j'ai raté pas mal de choses.
D'abord, bon anniversaire (très en retard) à toi, Matinaguada! J'espère qu'après ta journée de repos tu te sens mieux.
Bravo à celles qui ont (toujours) des bons résultats. . ..parce qu'elles sont persévérantes, comme Sissi, Marianne et Maïenou entre autres.
Je commence à peine à m'habituer ici, Nadette. J'ai quand même réinstallé ma balance cette semaine (elle était rangée) et j'aurais mieux fait de la laisser dans l'armoire!!!! Pour moi, les nouvelles continuent à être mauvaises : comme à chaque rentrée au pays, j'ai encore repris et je suis arrivée à mon poids maximum. Je n'étais plus allée aussi loin depuis presque 10 ans quand la côte d'alerte avait été atteinte pour la première fois : j'ai redépassé le cap des 90 kilos!
Donc, il faut que je me reprenne! ABSOLUMENT!
Je ne suis toujours pas allé voir mon médeçin nutritionniste. . ..Il faudra mettre une nouvelle tactique au point. Je n'écarte pas l'idée de faire d'abord un régime hyper-protéiné pour perdre beaucoup pour redémarrer et après, continuer avec JMC. Il faut que je perde beaucoup vite, sinon je vais abandonner.
Je sais que ce n'est pas conforme aux préceptes de JMC. . ..mais je crois que c'est ce qui me convient (il faut que je trouve un truc pour m'encourager).
Bonjour aussi à Bibi, Rita, Mimisourire, Domino, Claire, Mumu, Dipi et toutes les autres. Je suis sûre que j'en oublie sur le moment. . .
Tchoup tchoup très frileux (quel temps!).



2841 - 2850 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen