Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 05-05-2010 à 11:00
Pivoine, tu m'inspire tellement que j'ai donné ton pseudo à ma nouvelle trottinette8 C'est une Renault grand modus rouge. nous l'avons depuis hier et je ne cesse de l'admirer.
elle brille comme un soleil rouge dans un beau ciel de soir d'été.

Domino, désolée pour toi et ton client que tu as vaillamment accompagné jusqu'au bout.Tu as certainement été pour lui un dernier rayon de soleil;

Violette, il me semble que je ne t'ai pas lue ces derniers temps; tout va bien?

Ma lul, toujours courageuse à stimuler tout le monde malgré ton boulot épuisant.

Mimsourire , Clarinette, Analogie & co , je pense à vous et vous envoie plein de bisous.



Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 05-05-2010 à 10:38
Bonjour les Poulettes jolies!

Bibi, c'est chouette ton p'tit coucou et tous tes p'tits messages marrants. c'est vrai qu'il était temps de raconter enfin des histoires drôles sur les blonds!

Cibelle , que de pays parcourus! Tu en as de la chance! Et maintenant, tu cultives ton jardin comme un sage que je connais!Attention à ton dos en portant les graines des poulettes.Pour tes genoux, je crois que tu es en de bonnes mains et que tu dois garder l'espoir. côté mobilité, c'est pas tjs le top pour moi!

Lamoov, calamars et crevettes, que du bon et du raisonnable tout ça!Reviens-nous vite, ma grande, on a le temps long ici avec ce temps froid qui persiste.

Nadette, maminette, tu avais à nouveau disparu et je m'inquiétais . Pas de panique pour ton régime, ma belle , ici, c'est pas génial non plus : on ne va pas se pourrir la vie pour si peu.Prends un bon livre, profite du bonheur de ta petite-fille (bon annif à elle) devant le beau tricot que tu as fait en pensant à elle. c'est tellement bon de se blottir dans l'amour tricoté de sa grand-mère.

Joëlle, bienvenue parmi nous! Tu commences et tu es pleine d'enthousiasme, courage petite poulette, tu vas y arriver. Je suis sur le forum depuis un an , j'ai perdu plus de 15 kgs, j'aimerais en perdre encore qqs-uns mais parfois, il faut reconnaître qu'on doit s'accorder une p'tite pause, ce qui arrive aux plus anciennes parmi nous. Le tout , c'est de savoir limiter les dégâts.

Pivoine, tu m'inspires




cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 05-05-2010 à 08:58

Coucou les filles,

IL FAIT SOLEIL !!!! B-) génial mais seulement 6° sur la terrasse ! je ne sais pas pourquoi mais je me suis levée en super forme, même mon genou me laisse un peu de répis, je vais essayer de ne pas trop y penser. Je viens d'aller ouvrir l'abri de jardin où dorme mes poules et le coq (Caruso) est en train de réveiller tout le quartier :D j'ai rentrer les sacs de 25 kgs de graines qui étaient dans mon corridor depuis quelques jours.
Je sens qu'aujourd'hui je vais "abattre" pas mal de boulot. PIVOINE je ne sais plus si tu habite Liège, si oui pourquoi ne vas-tu pas à la dentisterie de Brüll (CHU) où il y a un service d'urgence dentaire ! on pourrait au moins te soulager un peu. Je vais toujours chez eux, ils ont du matériel dernier cri, et tu ne paies que la quote-part.

LULLABY merci de penser à mes bobos, LAMOOV d'une certaine façon je t'envie, moi aussi j'ai habiter plusieurs fois à l'étranger et je regrette ce temps là ! (Australie, Afrique du Sud, Mexique, Cote d'Ivoire) Mais à Bangkok la chaleur est trop humide à mon goût.NADETTE toi aussi tu aimes le tricot ? ? ? je vais m'y remettre fin septembre après mon opération, maintenant je n'ai pas tellement l'envie,je préfère le jardin. JOELLE bonjour et bienvenue parmi nous. J'ai commencé le 22 mars de cette année.
A toutes les autres j'espère que vous allez passer une belle journée, profitez-en bien car demain le soleil c'est déjà fini :((
Grosses bises
anny


bibi (beersel, 16) répond Posté le 05-05-2010 à 05:16
Bonjour mes poulettes adorées,


Un tout petit coucou pour vous dire à toutes que vous êtes belles cette beauté que certain diront de l'intérieur mais moi je dis cette beauté elle ressort dans tout l'amour que vous donnez aux votres, à vos passions.
Alors remplacez vite ces petites baisses de moral par un beau sourire il vaut tous les kilos du monde.

Je vous embrasse toutes très fort. Bonne journée

Bibi ;)




pivoine (56) répond Posté le 04-05-2010 à 23:47
Entre l'ostéopathe , la réeducation vestibulaire, le dentiste et les rendez vous à prendre chez le cardiologue et 2 ou 3 autres je suis HS . J'ai très mal aux dents et mes soins sont prévus pour juin/juillet. En attendant il va falloir calmer tout ça. Dur dur de sortir de l'hibernation. Je ne suis donc pas fidèle au forum. Depuis 2 jours j'ai même essayé de calmer mes douleurs dentaires avec des petites "rincettes calmantes au whisky" et je dors avec des calmants. Ce mardi j'ai enfin réussi a avoir un rendez vous et j'ai un pansement jusque mardi 11 et là j'ai une dent à dévitaliser. Le reste se fera en juin.
Assez de bla bla en fait je suis un peu flagada. Heureusement mon kissou(le chiot) me soutient de toute son énergie débordante. Je vous dois toujours mes débuts dans l'aviation, mais ce soir je vais essayer de dormir et je vous souhaite une excellente nuit reposante.


Lullaby ((B) répond Posté le 04-05-2010 à 21:41
Bonsoir tout le monde et bienvenue à Joëlle . . .
Lamoov je suis morte de rire en t'imaginant en pleine séance de mime !!! . . . Je croise les doigts pour qu'elle ne te rapporte pas un pâté au serpent . . . j'te taquine hein ;-) . . .
Domino toutes mes pensées t'accompagnent . . . j'ai connu cette tristesse la semaine dernière lorsqu'une collègue nous a quitté de la sorte . . . laissant derrière elle un mari et deux filles à l'aube de l'adolescence . . .
Violette . . . activité jardinage mise au frigo . . . espère que le makro a rempli sa fonction de divertissement ;-) . . .
Cibelle . . . j'aime j'aime j'aime . . . j'aime tes g'noux . . . le reste je m'en fous . . . Courage ma vaillante . . . je croise les doigts pour que tes douleurs soient réglées une bonne fois pour toutes après septembre ! . . .
Nadette bon tricot . . . et bon anniversaire à la jeune fille !!! . . . Et pour ce qui est du régime . . . suis toujours pleine de bonnes résolutions malheureusement celles-ci ne durent guère plus d'un jour . . . et là j'ai reçu un grooos ballotin de pralines . . . excercice : arriver à n'en manger qu'une à deux par jour . . . C'est pas gagné ;-) . . .
MiMisourire . . . Maïenou . . . Annapeps . . . Dipi . . . et toutes celles que je n'ai pas citées . . . mes meilleures pensées et à toutes de big bisous . . .
Bonne soirée et chaude nuit sous la couette les Poulettes . . .
MuMu


joelle répond Posté le 04-05-2010 à 20:34
ha voilà un groupe de petites belges, chouette ;)

Comment se passe votre régime ? avez-vous commencé depuis longtemps ? moi je suis une petite nouvelle, j'ai commencé depuis hier mais j'espère tenir le coups et perdre dans un premier temps une dizaine de kilos..

ps : je suis de la région de charleroi


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-05-2010 à 19:29
Merci pour vos encouragements, les filles. . . 4 jours sans venir sur le forum m'ont encore plus fichue en l'air!!! Comme dit Dipi, je vais essayer de me reprendre en main; j'ai fait des courses aujourd'hui donc; je pourrai m'y mettre demain!
Violette, ils sont bien mignons tes petits diables! Et ton serpent aussi, Lamoov, mais j'aime mieux le savoir en Thaïlande qu'en Belgique. . .
Bravo à toutes celles qui, courageusement perdent du poids et courage à celles qui, comme moi, en reprennent régulièrement!
Je vais terminer la veste au tricot que je fais pour les 17 ans (aujourd'hui)de ma petite-fille. Elle la recevra la semaine prochaine!!
Belle soirée à toutes et réchauffez-vous bien avant de vous mettre au lit. Bisous.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-05-2010 à 11:20
Domino, je continue sur le sujet (je n'avais pas encore beaucoup écrit aujourd'hui @-) ).
J'ai tout-à-coup eu l'idée lumineuse d'interroger ma femme d'ouvrage qui est justement là aujourd'hui. Avec l'aide de l'ordinateur et beaucoup de palabres (elle ne parle pas anglais et moi je bredouille en thai), j'ai finalement obtenu un résultat. Et, c'est assez marrant : le mot thai pour tempeh est le nom d'un village un peu plus loin de chez moi, à environ 20 kms. Je lui ai bien expliqué que c'était pour manger et que c'était pour perdre du poids. Oui, oui, en faisant beaucoup de mime, je sais expliquer ça en thai(enfin, je crois!). Donc, elle va m'en ramener! Quand j'aurai un échantillon, je saurai en acheter moi-même. . .. . .Maintenant, bien sûr, il faut voir si on parlait de la même chose. . ...Je le saurai quand je verrai ce qu'elle me ramène. Je te tiens au courant!!!!!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-05-2010 à 10:48
Petite rajoute : Domino, je n'ai toujours pas trouvé le tempeth. Ici, il y a un Carrefour et un Makro, mais pour trouver un Colruyt, il faut faire 200 kms. . ..Ca viendra sans doute. Il y a seulement quelques années, il n'y avait aucun supermarché. Il y avait dans tout Phuket deux petits magasins qui vendaient des produits importés. Ca a bien changé! Je vais donc devoir attendre d'être en Belgique pour goûter ça (un comble puisqu'on en produit ici). J'ai essayé de trouver la traduction en thai sur internet, mais ça n'a rien donné. . ...



3171 - 3180 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen