Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 08-04-2010 à 13:17
RITA,
Je connais très bien le magasin de Thé/café en Neuvice, j'y étais encore dimanche matin ! j'y ai même acheté 'jardin céleste' un thé vert extra ! si j'y retourne dimanche matin je penserai à toi !
PIVOINE, j'espère que tu trouveras vite un petit compagnon à 4 pattes, moi je ne saurais plus m'en passer.
Grosse bise à toutes et bonne journée
anny


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 08-04-2010 à 09:45
Un peu de laisser-aller pour le régime (de nouveau!) et aussi un peu de laisser-aller pour venir voir la belgoteam. . ...Les deux vont de pair!
Mais, je lis encore régulièrement le forum.
Je suis aussi les évènements ici (sur internet et comme je peux à la TV). Oui, Lulu, ça va de plus en plus mal en Thaïlande. Contrairement à ce qu'il semblait il y a une semaine, les manifestants ne se fatiguent pas et deviennent de plus en plus aggressifs. Le premier ministre ne veut pas utiliser la force. . .On ne sait pas comment ça va se terminer!
En plus, c'est bientôt le nouvel-an ici : Songkran (13 avril). A cette occasion, tout le monde se lance de l'eau. Ca crée de véritables batailles : seaux, revolvers à eau et tuyaux d'arrosage. Beaucoup d'accidents sur les routes dûs à ça et à l'alcool. Des camions circulent avec des thais qui jettent des seaux d'eau sur tout ce qui bouge : donc, en premier lieu sur les motos. . ...
Donc, les deux conjugués : manifestation et Songkran, je me demande ce que ça va donner! Je suppose qu'on va encore parler de la Thaïlande aux infos!!!!
En plus, cette semaine on a eu droit à une nouvelle alerte au tsunami. Mercredi, évacuation générale à 5 heures du matin. . ..Moi, je ne l'ai su qu'à 8 heures. Ils sont passés avec des mégaphones, j'ai rien entendu!!!
Ouf, heureusement que c'était une fausse alerte!
Donc, vous voyez, toujours aussi mouvementé ici! Et pas vraiment la tête au régime.
Continuez bien, je vous rattraperai plus tard. . .. . .Tchoup tchoup.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 08-04-2010 à 08:46
contente d'avoir des nouvelles toutes fraiches de Anapeps, cela faisait longtemps? comment va le boulot et les amours? Mumu je vois que tu profites au maximum de tes jours de congés et de ta cuisine. . . Mimisourire, j'èspère qu'avec le soleil le moral reviendra également
Maiênou, cela fait longtemps qiue tu n'est plus venue fermé la bawette
et Claire et les bisous qui pètent, ils nous manquent. . .Dip, bientôt Francorchanps , l'on décompte les jours
Violette, et à toutees les liégoieses, peut être connaissez vous le magasin de thé Fragence dans le centre de Liège(près de la bate )
c'est ma meilleure amie qui tient le magasin Jehanne, et elle est imbatable en ce qui concerne le thé je vous la conseille. . .. venez de ma part elle vous renseignera au mieux..
je file pour des papiers mais reviendrai sûrement vous tenir compagnie aujourd'hui, ici il pleut et fait froid, bonne journée à toutes bisous


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 08-04-2010 à 08:25
Coucou les poulettes ! Je suis désolée de vous abandonner mais je suis assez surbookée et cela ne va pas du tout avec le régime. Pour moi, c'est aussi une période difficile car je suis dans les souvenirs douloureux et malgré mon énergie et mon envie d'avancer, chaque année à cette période, la tristesse revient, et les kilos avec. . .Je vois que certaines avancent bien dans la perte de poids et c'est super ! Surtout les filles, allez-y mollo et faites vous plaisir de temps en temps, sinon c'est la reprise assurée. Je vous embrasse toutes !


pivoine (56) répond Posté le 08-04-2010 à 08:25
annapeps bonjour, c'est reparti pour la nouvelle saison avec du peps.
Lullaby, pour l'énergie renouvelable chez JMC, c'est poulettes, poulettes et encore poulettes de la belgoteam, mais aussi dévier ses pensées vers quelque chose de plus agréable que la nourriture et s'y investir à fond physiquement.Je pense que ça devrait fonctionner. Je ne parle pas du boulot où il faut produire et où la nourriture se prend sans s'en rendre compte. Je rêve en ce moment d'avoir un chien de compagnie à qui je dirais: "tu as raison je dois rester mince" Pour un homme on est mince parce qu'il ne nous désire pas en grosse. On veut plaire et en même temps on voudrait être aimée pour autre chose que le physique. Le chien est toujours heureux.Il est d'accord avec notre pensée,il nous aime quoiqu'il arrive, il nous reconnaît mince ou forte.Moi, j'ai mon jardin et mes fleurs, mais les fleurs ne me regardent pas en soutenant mes efforts d'un regard affectueux.J'ai beaucoup grossie depuis la perte de mon chien.
Voilà cibelle ce que je pense pour l'énergie. Tu ajoutes à cela l'énergie pour le promener au moins 2 ou 3 fois par jour, le brossage etc. Tout ça fait avec amour comble des espaces intérieurs vides que l'on ne remplit pas avec des chocolats.
Energie renouvelable, sûrement, car le chien se rappelle à toi et il suffit de le regarder pour recharger tes batteries
Bisous


Lullaby ((B) répond Posté le 07-04-2010 à 23:38
Bonsoir tout le monde et un salut spécial poulette à AnnaJolie !!! . . .
Félicitations à Cibelle pour sa belle perte de poids et un carton jaune à Rita ;-) . . . rassure-toi ma grande je le partage grandement avec toi . . . ici c'est la cata !!!
Pour répondre en partie à Pivoine . . . je sais qu'il faut que je fasse quelque chose . . . je sais même quoi mais c'est l'énergie pour m'y mettre qui me fait défaut . . . dis-moi Pivoine c'est où que ça s'achète l'énergie ? ? ? . . .
Bon assez de lamentations . . . mes journées de congé sont bien occupées . . . c'est fou ce que le temps file quand on est à la maison . . . deuxième question à Pivoine . . . c'est comment qu'on fait pour le retenir ? ? ? . . .
Lamoov pas de nouvelles bonnes nouvelles ? . . . Aux infos sur euronews ça avait l'air de chauffer par chez toi . . . fais-nous un p'tit signe . . .
Maïenou la rolls est toujours à l'entretien ? . . .
Domino toujours dans les couleurs ? . . .
Violette . . . ta petite-fille est toujours là ? . . . Espère que tu profites bien !!! . . .
Nadette . . . c'est comment la vie de taxiwoman à Bruxelles ? ;-) . . .
Bon j'espère aussi que toutes les poulettes absentes le sont pour de bonnes raisons . . . du style promenade . . . jardinage . . . reposage . . . euh j'mégare là non ? ;-) . . .
Aller je vous souhaite à toutes une douce nuit . . . la t° sera plus clémente cette nuit . . .
Bisous les Filles . . .
MuMu


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 07-04-2010 à 22:25
hey! bonjour Rita!
ça fait plaisir que tu m'appelles!
Alors tu vois je réponds. Evidemment il fallait que je passe par là au bon moment.
Annapeps sort de son hibernation!

Hiver long lourd et reprise de kilos!
Depuis hier je suis sage et je suis passée relire quelques menus.

Comment vas-tu depuis tout ce temps!?
je compte bien revenir parmi vous. Combien de kilos perdus ou retrouvés, combien de joies, de soucis envolés?

Je vois de nouveaux noms, de nouveaux visages. Bienvenue à vous qui devenez mes anciennes puisque levées avant moi!
Bienvenue au printemps et à la légèreté sous toutes ses formes.


pivoine (56) répond Posté le 07-04-2010 à 19:24
Je relisais le titre du forum: Savoir maigrir. Maigrir on comprend bien,c'est clair dans notre esprit mais SAVOIR. Que cache ou que renferme ce simple mot qui fait la différence entre la réussite ou l'échec. Je crois qu'il cache des choses et en renferme d'autres. Je vous laisse méditer avec vos expériences et j'aimerais avoir vos idées la dessus.


pivoine (56) répond Posté le 07-04-2010 à 19:21
Rita tu as raison. Il y a des poulettes qui sont parties se promener. J'espère qu'elles profitent du beau temps et qu'elles sont en pleine forme sans les formes.
Cibelle. . .4kg, cocorico tu dois être super contente pour continuer. Nous aussi on va. . ..essayer. . ..de te suivre. La barre est quand même un peu haute. Des enfants devaient venir à la maison et j'avais acheté un pot de nutella. Vous devinez la suite bien sûr, et je suis incapable de mettre ce pot à la poubelle. Je ne sais pas jeter de la nourriture.Je vais finir par jouer mon poids au tiercé du dimanche 7 5 2 pour le quinté il faut en ajouter 2 autres,ce serait bien mon espoir pour 61kg donc le 6 et le 1. J'habite à la campagne et il faut aller en ville pour jouer,alors tant pis.
Rita, gloups,violette et cibelle bisous en direct car vous êtes présentes et bisous différés pour toutes nos consoeurs.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 07-04-2010 à 18:31
bonsoir à toutes !!
Franchement j'ai moi-même été surprise ce matin si je me suis repesée deux fois de suite (hi hi). je mange nettement moins que sur les menu JMC ! c'est trop pour moi ! le matin du thé vert (que je bois tout du long de la journée)puis fitness ou special K j'aime bien chocolat mais je ne mets pas les 200ml de lait ! je mouille à peine, mais je compense avec fromage blanc, ou pt suisse ou yoghourt, et un fruit.
A 13h grand bol de soupe ! puis krisproll ou pain gris avec fromage light bio d'un bon fromager et qui a énormément de gout ! pas comme les saloperies sous vide des grandes surfaces ! je ne citerai pas les noms. puis un fruit ! A 16 h yoghourt (2) avec des fraises (le mieux sont les fruits rouges) ou autres.
Le soir vers 20h viande ou poisson avec 1 ou 2 légumes ! pas d'entrée ! et un fruit. je chipotte beaucoup moins que les menus que l'on nous propose. Ce soir c'est escaloppes de veau farcies au philadelphia + fines herbes du jardin, avec épinard et champignons. Les légumes TOUJOURS frais ! pas de boite et je n'aime pas les surgelés ! et puis c'est moins cher ! vas voir sur le site philadelphia il y a des centaines de recettes light ou autre et puis on arrange à notre façon !
GLOUPPS je vois que tu as été voir ma binette sur Facebook !! et celles de mes zamours.
Bonne soirée à toutes
bises (3 comme à Liège) anny



3421 - 3430 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen