Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
domino (99) répond Posté le 27-02-2010 à 22:51
Vs êtes toutes sympas! Merci. + d'angoisses.. Je ris de bon coeur en vs lisant. Naderlo, tes expressions c'est un délice ! Il faudra que j'essaie le vrai bon vin. Ma fille est 1crème, mais elle s'en fait pour son fils, 13 ans. Ce dimanche il mettra son père en garde ; je le trouve zen ce petit.
Mimi : pour tes parents, la maison du village permettra de nombreuses visites, et çà, çà comptera pour eux ! Merci pour l'encouragement.
Pivoine : je note la date d'annif de Maïenou, 11 mars. Mon envie de déménager venait aussi de mes inquiétudes mais je suis réaliste, suis encore en pleine activité professionnelle avec mon statut d'indépendante (comptable) en complément de ma pension.
Maïenou, tu as de l'humour aussi, je me suis amusée avec la "semaine de grâce". Et c c'est vrai !
Suis gaie aujourd'hui, vécu une belle journée. Merci pr l'accueil Lili. Pr le + de la balance, t'en fais pas, vécu le même en mai après bcq de marche (chemin St Jacques en Espagne) : je t'assure qu'on peut perdre des kgs en graisse et les gagner en muscles. C'est pq JCM ns dit qu'il faut d'autres repères: mesurer tour de taille, de hanches. . . Violette, vrai que la menace est l'arme du faible ; j'ai compassion pr ce pauvre garçon qui souffre, c'est sûr! Mais il a eu sa chance pdt 12 ans ! Tu as 70 ans, que 10 de + ! Je me réjouis que tant de +60 se prennent en mains. Lullaby : nouveau mot pr moi "prolixe", mais toi aussi, et cà m'aide bien ce forum.
Bisous, bon dimanche.


Lullaby ((B) répond Posté le 27-02-2010 à 22:22
Violette . . . Pivoine . . . le printemps pointe le bout de son nez . . . z'allez bientôt fleurir les poulettes . . .
Cendrillon . . . Aude . . . plus de nouvelles . . . z'êtes occupées full time ? . . . Espère que tout va pour le mieux pour vous . . .
Lamoov t'es partie en vacances avec le plombier ? ;-) . . .
Pénélope . . . un peu tôt pour les vendanges du muscat non ? . . .
Bon j'dois sûrement avoir oublié des poulettes mais ne m'en veuillez pas hein . . .
J'vous fais de grooos bisous à toutes et vous souhaite un excellent dimanche . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 27-02-2010 à 22:19
Violette . . . Pivoine . . . le printemps pointe le bout de son nez . . . z'allez bientôt fleurir les poulettes . . .
Cendrillon . . . Aude . . . plus de nouvelles . . . z'êtes occupées full time ? . . . Espère que tout va pour le mieux pour vous . . .
Lamoov t'es partie en vacances avec le plombier ? ;-) . . .
Pénélope . . . un peu tôt pour les vendanges du muscat non ? . . .
Bon j'dois sûrement avoir oublié des poulettes mais ne m'en veuillez pas hein . . .
J'vous fais de grooos bisous à toutes et vous souhaite un excellent dimanche . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 27-02-2010 à 21:56
Coucou les Filles . . .
Ai essayé de rattraper mon retard mais je rends les armes . . . z'êtes trop prolixes pour moi . . .
J'ai bien compris que la vie n'est pas rose ni facile pour tout le monde . . . j'voudrais tellement pouvoir trouver les mots pour vous aider et vous soulager . . . Chacune à sa façon nous abordons les épreuves de la vie mais chacune nous avons un lieu fabuleux où venir parler et partager . . . ici sur ce forum . . .
J'espère pouvoir être plus présente dans les prochains jours . . .
D'ici là je vous envoie des tas de pensées positives pour que vous puissiez profiter de votre weekend . . .
Lili suis super contente pour toi . . . est-ce que ta compagnie est d'origine anglaise du style West of England ? . . .
Mimi suis de tout coeur avec toi . . . j'comprends tes parents et j'voudrais pas devoir passer par là . . . même si je sais que tôt ou tard . . .
Nadette ma vaillante . . . tu me reconnais plus ;-) . . . suis un peu brinquebalante comme une vieille casserole mais j'ai investi dans du cif à récurer t'vas voir comment j'vais me requinquer ;-) . . .
Rita je te surveille de loin . . . vais faire fermer la pompe à essence si tu continues à abuser ;-) . . .
Dipi comment s'est passée la semaine de carnaval . . . les p'tits loups étaient en forme ? . . . Et toi tu as tenu le coup ? . . .
Maïenou . . . contente que tu vas bien ainsi que tout ton clan ! . . . ;-) . . .
Et toi Bibi . . . comment va ton oeil ? . . . Encore en arrêt pour un p'tit temps ? . . .
Claire pas question de nous lâcher hein !


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-02-2010 à 12:39
Pivoine, c'est une véritable chance de trouver une bonne maison pour personnes âgées. Dans mes environs, il y en a une quantité (6 dans les environs proches: 5 absolument indécentes et la dernière inaccessible au commun des mortels (à moi en tous cas: 3200€ par mois!!!). Je suis déjà en train de me renseigner car j'aime autant la choisir moi-même plutôt que d'y être installée de force quand je ne saurai plus rester seule (j'espère que ce n'est pas demain la veille!!)
Aude, où es-tu? on ne te lis plus? T'en as eu marre de nous??
Très gros bisous à toutes et bon WE


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-02-2010 à 12:31
Que de joies et de déceptions dans vos messages. . . Mais pouvoir s'exprimer évacue déjà une partie du stress ressenti.
Mimi, je pense fort à toi! Je comprends que tes parents aimeraient rester dans leur village! les placer, c'est déjà dur, mais se retrouver loin de ce qu'on a tjs connu et aimé c'est encore plus difficile!
Rita, presque 13kg en 1 an, c'est super! Continue et évite le plus possible la station d'essence; mais de toutes façons, tu ne fais tout de même pas le plein tous les jours. . . alors un petit carré de chocolat 2/3 x semaine, c'est pas un drame!
Eh oui, j'aime le bon vin, Domino (on va en laisser un peu pour Lili!!), mais je suis comme toi, au départ je ne vois pas la différence. . . mais à la sortie, bien!!! Courage avec ton ex beau-fils et courage(encore plus) à ta fille!
Merci pour tes bisousquipètent, Claire! Bien sûr qu'on te voudra encore, avec ou sans JMC, avec ou 100 (sans) kg en + ou en -!!
Lili, c'est chouette de trouver un boulot qui plaise! Tu sais, pour le sport, ne t'inquiète pas. . . quand j'ai commencé le coach m'a dit qu'il fallait 2/3mois avant de voir une différence de poids! Alors, accroche-toi! Tu verras que bientôt, cela te manquera, si pour une raison ou une autre, tu ne sais pas en faire!
Merci pour tes encouragements à ne pas acheter ces saloperies de produits miracles, Sissi! Tu rejoins mon fils qui m'a tél pour être bien sûr que je ne les avais pas achetés. . . Son fils lui avait raconté mon envie!!!


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 27-02-2010 à 11:37
Bonjour les filles ! Je vous remercie pour votre soutien car c'est un moment difficile pour moi. Pour l'instant, mes parents prennent relativement bien les choses car "le docteur l'a dit". . .Pour le choix de la maison, ils ne veulent pas entendre parler d'une autre maison de repos que celle du village. C'est vrai qu'elle vient d'être rénovée et mon frère avait déjà inscrits mes parents il y a un an quand papa a fait un infarctus. Mais pour l'instant, il n'y a pas de place, alors on s'organise !
Lili, je suis super contente pour toi pour le boulot et bravo pour le sport. Je ne me suis pas pesée mais avec tous les soucis je crains le pire !
Domino, n'hésite pas à nous parler de tes soucis. Nous sommes là aussi pour t'écouter et cela fait déjà énormément de bien !
Pour les kilos, quand il y a de gros soucis, je crois qu'il faut viser surtout à ne pas reprendre et je vais m'y atteler cette semaine . . .
Bisous à toutes les poulettes !


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 27-02-2010 à 11:25
Maënou,oui le patchworks cela m'intéresse,pas pour en faire car moi c'est la mosaïque que j'aime,je viens de la photo mais les couleurs me font vibrer.
Tu connais mon e-mail.merci d'avance.
LILI,quelle pêche !!!
Bonne journée à toutes les poulettes.
Pivoine:bien sérieuse aujourd'hui. . ...


pivoine (56) répond Posté le 27-02-2010 à 11:11
Maîenou est née le 11 mars . Je me permets de le dire car je l'avais noté et j'espère que c'est juste. Attendons quelques jours encore avant de manger un bon gâteau et de faire sauter le bouchon d'une bouteille de champagne.
Domino, En Bretagne les MAPA sont des maisons d'accueil our personnes âgées. La personne dispose d'un petit séjour avec un coin cuisine, la chambre communique. La salle de bain est bien aménagée pour les personnes qui deviennent handicapées après leur entrée Les places ne sont pas nombreuses, il faut beaucoup bouger pour trouver.C'est la solution que j'ai préférée en Bretagne.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-02-2010 à 09:52
Bing , bang lili, nos messages se sont télescopés! Bien heureuse que ton travail te plaise ! Non, j'ai pas encore fêté mon annif! Ne me vieillis pas à l'avance!
Encore un mot pour Mimisouris : c'est vrai que c'est tjs une décision douloureuse de devoir placer ses parents dans une maison d'accueil mais en choisissant bien , il existe actuellement des structures où ils sont vraiment chouchoutés. La dernière de mes tantes encore en vie ( 92 printemps)est en résidence depuis 5 ans à peu près et elle rayonne de bonheur . Evidemment ses enfants sont aux petits soins pour elle et vont la voir très, très souvent. Moi, je n'ai pas connu ce passage hélas , mon père est décédé à 50 ans et ma maman à 76 ans . Aime fort les tiens , dis-leur que tu les aimes , caresse-les , ils en ont besoin : le leur montrer, c'est bien ,le leur dire , c'est un petit plus qui fait toute la différence.
Allez , les poulettes , je ne le dis plus , je vais me peser!



3791 - 3800 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen