Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 15-12-2009 à 10:13
Hello les filles ! Bienvenue Violette ! Tu es liégeoise comme moi et tu verras, tu es sur le bon forum ! La perte des kilos, c'est dur dur et ici on se soutient, on s'encourage, on se déculpabilise ! Et on se faut un petit resto d'enfer une fois de temps en temps ! Pour ma part, j'ai commencé le 3 août, j'ai perdu 5 kilos mais là, je stagne franchement. . .On essaie de limiter les dégâts et on se reprend à fond les manettes le 4 janvier. Pour moi, encore une dizaine à perdre au moins. Cette semaine je passerai peut être plus souvent car je suis clouée à la maison avec une très vilaine angyne. A mon avis c'est un signal du corps pour dire STOP du calme mimi, pense un peu à toi . . .Dip je suis contente de voir ton moral en hausse, tu as bien fait de venir nous voir. Aude, pas de nouvelles, comment vas-tu ma belle? J'imagine tous les sapins décorés et les maisons qui brillent dans la nuit. . .Pour ça, j'aime Noël ! Lili, que se passe-t-il? Tu nous raconteras à ton retour. . .Soigne toi bien ! Bon les filles je vous laisse, je retourne à mon divan ! ps : j'espère que le petit crolé a réussi son oral ! courage Mumu ! Moi j'attends des nouvelles de la mienne qui a fêté hier la fin des examens. . .Elle dort chez une copine. . .Ah les jeunes ! Bisousssss


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 15-12-2009 à 10:04
Quel froid de canard !!! Néanmoins j'ai encore la chaleur de votre amitié dans le cœur depuis dimanche !!
Bienvenue à toi Violette ici tu es sur " The forum " alias la " Belgoteam " et je suis certaine que va t'y sentir très bien ! Tu peux compter sur toutes les poulettes ( c'est ainsi que nous nous sommes appelées entre nous . . .) pour t'aider dans ta quête de la ligne parfaite ( . . .mais oui on peux rêver ! ) !
Maïenou > j'adoore tous les qualificatifs dont tu uses et abuses pour notre plus grande joie !!!
Je crois que par ce froid je vais mettre en marche ma centrale de repassage ça va me réchauffer un peu . . .
Pivoine on pense à toi aussi , tu me semble également être une hyper sensible . . .bisous à toi !
Et bien Mumu , il me semble que tu n'as guère de moment de tranquillité !! On peux supposer que ça ira mieux dans quelques jours ? Après les examens ? Peut-être quelques jours de congés pendant la "trêve des confiseurs" ? Allez essaye de te reposer ( je sais , ce n'est pas évident . . .) !
Clairounettetwingobisousquipètent tu nous fais une photo de ton sapin pour facebook ? Si on faisait toutes pareil ?? Et si vous avez des idées déco pour Noël à nous faire partager ce serait chouette aussi ! Et des recettes ? ? ??

Bisous et belle journée à toutes . . .


bibi (beersel, 16) répond Posté le 15-12-2009 à 04:43
Bonjour à toutes les poulettes,

Bienvenue à toi Violette et ne t'en fait pas, ici, on trouve beaucoup beaucoup de chaleur et d'enthousiasme, de poésie, des rigolades et en prime une descente de kilos si, si ..
Ok fruits et légumes au repas et un tout petit moelleux chocolat pour garder le moral
Le sapin a trouvé sa place avec ses couleurs, ses poulettes, j'ai reproduit ton modèle je crois que c'est Mimisourire qui a donné l'idée au restaurant, l'ange de Dipi entouré des boules de Mumu donc je peux le dire, il est beau mon sapin. . .
De tout coeur avec ton p'tit crôlé ce matin voilà cela sert à quelque chose de se lever tôt donc, je croise les doigts bien forts.

J'espère que ce n'est rien de grave Lililol, à samedi Courage

Bon, je vais faire un peu de repassage non vous inquiétez pas je ne suis pas folle (accumuler beaucoup de retard) donc il faut s'y mettre
Bonne bonne journée à toutes

Big kisses

bibi


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 14-12-2009 à 23:47
crotte! on m'a censurée! Je disais donc "je vous baise chaleureusement"!!! confert le film "Le concert" pour celles qui n'sauraient pas !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 14-12-2009 à 23:44
bonsoir les dodues , les moelleuses, les enrobées, les appétissantes poulardes de mon coeur!
Violette, bienvenue dans le forum des poulettes déjantées! Tu vas voir qu'on va t'en mettre plein la vue! On papote beaucoup, on rit, on pleure, on perd des kgs, on en reprend tout ça très amicalement et avec bonne humeur.
Mes puces, d'accord pour le deal de janvier : soupes et légumes et fruits à chaque repas , juste un p'tit choco chaud le soir avant d'aller sous nos ailes repliées.A propos de choco , j'ai trouvé à intermarché à givet du chocolat Poulain qu'il faut diluer dans de l'eau chaude avec un canderel en plus . C'est un délice! Léger et mousseux et. . ..light!Si si j'rigole pas .
Mon sapin est aussi prêt pour les soirées féériques et la cheminée du salon a pris un p'tit air baroque qui me plaît bien. Les crèches sont installées , soit sur un vieux traîneau soit sur une commode, soit dans la chambre des enfants, sans oublier les p'tites dissimulées de ci, de là; Eh oui, j'les collectionne, mon côté mère-poule , sans doute!
Le p'tit ange de Dipi, a rejoint ses frères sur les branches du sapin et Mumu a semé ses plumes sur le toit de la crèche. Ses boules couleur chocolat, au lait, noir ou fondant se laissent couver par deux oiseaux dorés!
Suis heureuse de voir que toutes vous "pétez" la forme, même Lilirockenroll qui doit passer par la clinique . Peut-être un relooking? Avec elle, il faut s'étonner de rien!
Bon ,comme on compte sur moi pour clore la bawette , je vous


Lullaby ((B) répond Posté le 14-12-2009 à 22:39
1 2 3 4 5 6 7 Violette Violette . . .
1 2 3 4 5 6 7 Bienvenue à Violette . . .
et bonsoir à vous toutes . . . désolée de mon silence aujourd'hui mais même en congé l'après-midi c'est la course quand même . . . Bref les guirlandes extérieures sont mises et le sapin rentré mais pas encore paré . . . tant pis ce sera pour demain car là je vais dormir il faut se lever très tôt demain . . . le p'tit crolé a son premier examen oral à 07.30 . . . ce qui veut dire qu'il faut partir au moins à 07.00 pour éviter tout stress supplémentaire . . .
Bibi . . . si tu parles d'un deal pour la première semaine de janvier . . . j'dirais qu'on pourrait essayer de supprimer le chocolat ou bien s'appliquer à manger de la soupe de légumes tous les jours . . . qu'est-ce que tu en penses ? . . .
Aude j'espère que ton dos va mieux . . .
Pivoine on se faisait la réflexion hier qu'on s'était toutes présentées à toi histoire que tu nous situes plus facilement mais toi finalement . . . tu ne te raconterais pas un tout petit peu ? . . . oui je sais on est curieuse . . . mais c'est un sentiment sain ;-) . . .
LiLi j'espère que tu n'es pas partie pour un picnic charcuterie . . . aller good luck pour la partie de billard ! . . . ;-) . . . Reviens-nous en pleine forme ! . . .
J'vous fais de groos bisous à toutes et vous souhaite une douce nuit et une très bonne journée demain ! . . .
Maïenou j'te laisse fermer la bawette . . . tu fais ça si bien ! . . .
MuMu



claire (42) répond Posté le 14-12-2009 à 22:01
coucou les poulettes je termine la déco du sapin il s'est paré des petits présents des cocottes il brille de 1000 feux il est beau" vive le vent vive vent vive le vent d'hiver" au coin du feu ! merci Nadette ton message est plein d'espoir , aude vas-tu mieux? bienvenue à toi Violette dans la belgo-team et ici tu trouveras tjs une amie pour t'aider dans la perte des kilos lentement mais sûrement
à toutes celles que je n'ai pas cités je vous envoie des bisous qui pètent,j'espère que maienou fermera bien la bawette car il va faire froid cette nuit.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 14-12-2009 à 21:12
Bonjour à toutes,je me présente,une Belge de plus.Entrée le 30/11 et 15 kg à perdre moins deux .Pour l'instant c'est plus difficile avec ce froid de canard.Sur le forum je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent.J'espère avoir plus de chance avec vous.Bonne soirée les filles.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 14-12-2009 à 20:20
Je repasse faire un petit coucou et je vois seulement maintenant que bibi tu es levée à l'aube !! Je suis partante pour le deal mais ce qui serait à peine réalisable pour moi c'est de maintenir mon poids actuel jusqu'en janvier , et encore !!! Mais je te sans prête toi ! Alors compte sur nous pour t'encourager de toutes nos forces !
Lililol . . .ce n'est pas trop grave au moins ? Reviens nous vite en super forme !
Aude : comment ça va ? Tu peux te tenir droite ? ah lala ! Toujours à faire des folies de ton corps hein ? On n'a plus 20 ans . . .Reposes toi de temps en temps . . .
Et à toutes les autres gros gros bisous !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 14-12-2009 à 14:30
Me voici pour un petit bonjour en passant , je me suis refait une morale avec vous hier . . .ce qui a pour heureuse conséquence l'envie de faire un peu de rangement en pensant à Noël avec mes petits lutins . J'ai mis mes cocottes en papier dans mon sapin Maïenou , et Mumu j'ai fait un petit panier " vintage " avec les bougies-cocottes et les mini-boules de Noël .; vous serez un peu avec nous en cette veillée de Noël qui approche à grand pas maintenant ! Le petit rayon de soleil qui se trouve en mon coeur ( et dehors ) je vous le renvoie avec joie ! Bisous mes louloutes , je savais que de vous revoir me ferait du bien et c'est la cas !



4671 - 4680 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen