Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 29-06-2009 à 07:47
aude : nous avons passé la journée à Francorchamps hier et j'ai entendu qu'il y avait le championnat cycliste à Aywaille , je m'imagine ce que ça a du être puisque nous y avons eu droit il y a quelques semaines juste devant notre porte . . .Interdiction de stationner dans la rue et circulation interdite . . .la voiture garée bien loin , etc ..
Comment vont tes "petits" ? Que de soucis pour l'instant !!! Tu tiens le coup ? Je t'envoie plein d'énergie et d'encouragements !!

Et pour tout le monde : belle journée pleine de bonne choses !!! Bisous !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 29-06-2009 à 07:41
Bonjour et bon début de semaine à tout le monde , on est sérieuses cette fois, hein ? ( Là , je parle surtout pour moi . . .) .
Te voilà de retour Mumu avec tes bons mots et ton humour , ça nous manquait tu sais ! Tu es tout à fait pardonnée pour ton retard , comment pouvais-tu savoir ? Tu es partie avant . . .
Gil : c'est toi et Claire qui avez pulvériser les records de perte de poids cette semaine : un grand bravo !!!
Galga : courage , le petit rosé est autorisé en remplacement d'un fruit , donc pas de tracas à ce sujet ! Poursuis ta semaine normalement et tout sera OK !
Rita : Je comprends que tu sois toujours très fatiguée , tant de dévouement !! Bravo pour ta "résistance" au chocolat . . .ce sera une belle bataille de gagnée si tu arrives à ne plus en manger pendant quelques jours ! ( Je dois t'avouer qu'hier j'ai mangé une "souris" . . .et que ça m'a quelque peu écœurée ! Pourtant , avant j'adorais ça et je pouvais manger les 3 du pack sans culpabiliser . . .) .
Naderlo : alors tu t'es remotivée ? Ne laisse pas tomber ! Rappelles toi pourquoi tu es ici ? Ce n'est pas parce que le régime "capote" pendant un moment qu'il ne faut pas continuer ; on est toutes passées par là , à un moment ou un autre et c'est là qu'il faut se rappeler les " commandements " de la bonne régimeuse JMC !! Allez on s'y remets gentiment et sans culpabiliser sur les écarts !

Suite . . .. . ...


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 29-06-2009 à 07:10
a nouveau matinale, et toujours pas de chocolat, c'est coome si j'arretais de fumer. . ..
Aude, j'èspère qu'avec ta fille ce n'est que un mauvais moment à passé et cela avec temps de monde cela a dû être un peu de stress, et voilà Lullaby qui est de retour avec un petit mot pour chacun mais ne parle pas rop de son zona, j'èspère que cela va mieux
je part chez ma soeur organiser un buffet pour 40 personnes et puis medecin sur Anvers donc je vous souhaite une bonne journée à toutes bisous


galga (69) répond Posté le 28-06-2009 à 20:24
zut et rezut, je me suis laissée aller mais le BBQ sans le petit rosé de provence bien frappé là je dis NON, c'est pas possible ;-)
ben demain les blancs d'oeufs ;-(
j'espère que le we a été bon pour vous toutes
à demain


Lullaby ((B) répond Posté le 28-06-2009 à 20:14
Emmanuelle . . . bon retour parmi nous et félicitations pour les p'tits 500 gr . . . belle performance ! . . .
Claire . . . finalement l'avion n'a décollé qu'à 12.00 . . . bonjour l'info entre l'agence de voyages et l'aéroport . . . je t'ai fait signe mais tu regardais tes pinces à linge plutôt que le ciel ;-) . . .
Féline . . . merci pour le bisou spécial . . . courage pour la suite du régime . . .
Charlotte . . . bon retour parmi nous et bonne reprise au travail . . . J'comprends que tu n'aies pas envie de reprendre mais si cela peut te consoler tu n'es pas la seule ;-) . . .
Bon j'voudrais pas faire concurrence à Lamoov avec mes tartines . . . me semble que je viens d'abuser de votre attention ;-) . . .
Allez m'en vais ramasser la lessive sur le fil et faire la liste des courses pour demain . . .
Très bonne soirée à vous toutes et big bisoooo . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 28-06-2009 à 19:49
Emmanuelle . . . bon retour parmi nous et félicitations pour les p'tits 500 gr . . . belle performance ! . . .
Claire . . . finalement l'avion n'a décollé qu'à 12.00 . . . bonjour l'info entre l'agence de voyages et l'aéroport . . . je t'ai fait signe mais tu regardais tes pinces à linge plutôt que le ciel ;-) . . .
Féline . . . merci pour le bisou spécial . . . courage pour la suite du régime . . .
Charlotte . . . bon retour parmi nous et bonne reprise au travail . . . J'comprends que tu n'aies pas envie de reprendre mais si cela peut te consoler tu n'es pas la seule ;-) . . .
Bon j'voudrais pas faire concurrence à Lamoov avec mes tartines . . . me semble que je viens d'abuser de votre attention ;-) . . .
Allez m'en vais ramasser la lessive sur le fil et faire la liste des courses pour demain . . .
Très bonne soirée à vous toutes et big bisoooo . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 28-06-2009 à 19:43
Rita . . . super les fruits . . . faut tenir bon . . . je m'y remets aussi sérieusement à partir de demain . . .
Pénélope . . . oufff les drôles de dames n'ont pas eu raison de toi . . . belle "convalescence" à présent . . . et n'oublie pas de remiser la bouteille de muscat au fond de l'armoire ;-) . . .
Maïenou . . . tu tiens le coup avec toute ta tribu ? . . .
Naderlo . . . ne baisse pas les bras . . . même si tu vas au resto . . . prends ça comme un apprentissage de notre nouvelle façon de manger . . . ne prends pas d'apéro mais autorise-toi un verre de vin . . . privilégie le poisson . . . et essaie de faire l'impasse sur le dessert . . . Je sais c'est toujours plus facile à écrire qu'à faire mais on va y arriver hein ! . . .
Aude . . . que de kilomètres . . . tu joues à la frontalière ? . . . Je ne voudrais pas t'effrayer mais le toubib m'avait dit aussi que c'était une côte froissée pour mon zona . . . est-ce que la douleur du fiston a persisté ? Et ta fille comment va-t-elle ? . . .
Gil . . . nous serons là pour te soutenir moralement après le départ de ton fils . . . moi qui ai rêvé d'enfants globe trotter ça me fait envie mais je sais aussi que mon coeur se serrerait si cela devait arriver . . . En même temps il faut voir le bon côté des choses . . . il reviendra riche d'une expérience formidable . . . comme a dit Dipi les moyens de communication sont plus faciles à présent . . . et puis si tu as besoin de quelqu'un pour porter tes bagages lorsque tu iras là-bas . . . pas de soucis . . . tu peux compter sur moi ;-) . . .


Lullaby ((B) répond Posté le 28-06-2009 à 19:35
Coucou les Filles !!! . . .
C'est qui c'est qui ? ? ?. . .
C'est moi !!! Bien rentrée . . . bien reposée . . . mais pas amaigrie . . . Bon en même temps la nourriture tunisienne c'est pas ce qu'il y a de plus light ;-) . . .
Que de plaisir à vous lire . . . je suis super contente de voir que des nouvelles nous ont rejoint dans la belgoteam . . . Je leur souhaite la bienvenue ! . . .
Dipi ma poulette . . . toutes mes excuses pour mes voeux tardifs de très bon anniversaire . . . je suis confuse mais j'ai vraiment voulu faire une coupure en vacances et du coup je ne me suis pas approchée une seule fois d'un ordi . . . Est-ce qu'un café chez Knopes pourrait me faire pardonner ? ? ? . . . En tout cas plein de bisous et de belles et bonnes choses pour toi . . . Et puis c'est super que tu arrives à relativer les choses des dernières semaines . . .
Lamoov . . . à te lire je me suis dit un moment que ce qu'il te faut . . . c'est un homme . . . ;-) . . . j'pense que tu aurais dû emmener ton plombier taï dans tes valoches ma grande . . . quel enchaînement de soucis . . . chapeau pour ta zen attitude !!! . . .
Bibi . . . j'arrive un peu tard mais j'espère que tu profiteras pleinement de ces quelques jours dans le Lubéron . . . et puis pour ta fille on croisera les doigts en septembre . . . d'ici là laisse-là profiter d'un peu de répit . . . j'suis sûre qu'elle a compris !!! . . .
Galga . . . merci pour la recette . . . et quand on n'a pas d'homme on fait comment pour le céleri ? ? ? ;-) . . .


Aude (Liège, ) répond Posté le 28-06-2009 à 16:02
bonjour à toutes,
Je me suis fait rare mais le week-end est un peu particulier. Hier, beaucoup de choses à régler. La télé de ma belle-mère avait rendu l'âme, le jardin et les courses à faire. Aujourd'hui, nous sommes pratiquement en état de siège car nous sommes aux portes du championnat de Belgique cycliste. Nous sommes donc surveillés dans nos déplacements. Aujourd'hui, c'est ma fille qui n'est pas bien . . . et il faut que je jongle avec la circulation pour l'emmener au service de garde . . .
Donc, je vous fait un rapide coucou, juste le temps de vous faire de grosses bises. Félicitations aussi pour les pertes de poids.
Bizzzzzzzz à toutes


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 28-06-2009 à 07:08
Bravo Gil, tu fais en 7 semaines ce que pour ma part j'ai fait en 18 semaines,
mais le plus important est de perdre
3 jours sans chocolat et la balance continue à perdre des gramme car pour le moment je me pèse tous les jours car ces foutus kg nous devons les perdre
Anapeps, je suis honteuse d'avoir pu prendre contact avec toi mais j'ai eu un mois de juin fort chargé et pas beaucoup de temps entre la mer et Gand mais à t'entendre tu es parfaite bilingue et tu connais mieux Gand que moi car je n'ai encore rien vu, mais aujourd'hui je vais faire une visite ce matin de Gand sur les traces de Charles Quint, j'èspère que cela ira
Aude j'èspère que tu dorlotes ta maman et que son moral est bon car cela a également beaucoup d'importance
Naderlo, surtout n'abondonne pas, nous sommes toutes là pour t'aider, et si tu fait un écart à cause du petit ce n'est pas grave et surtout profite en et tu verras tu auras plus de courage pour recommencer pas après, Lamoov, nog altijd bezig te vieren ou elle est toujours en train de faire la fête, mais nous sommes déjà dimanche. . .
Krispie , toujours pas de nouvelles , mais peut-être n'a-t-elle pris un abonnement que pour 3 mois, et vous pour quel période avez vous pris un abonnement? Peut-on reconduire l'abonnement pour une période de 6 mois ou cela ce fait automatiquement mois par mois qui est malgré un désavantage quand l'on a beaucoup à perde, bon retour à LULLABY, bon week-end à toutes
bisous



6871 - 6880 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen